|
|
 |
|
la semaine dernière j'ai eu un petit problème, impossible de baisser mon carreau AV Droit , j'appuyais sur la commande coté passager ou cote conducteur, nada!
1 heure apres je réésais ca remarche...impec!
la ca me le refait depuis ce matin mais ca marche plus du tout, le carreau avant droit est bloqué!
c'est deja arrivé a quelqu'un?
j'ai vérifié les prises c'est
les fusibles c'est
help........ |
|
|
 |
|
demonte le panneau de porte et regarde le mecanisme du leve vitre vitre s'il c pas baré du suport seul solution voir le probleme de l'interieur
 |
|
|
 |
|
rassure toi la mienne du coté passager ne descend plus.
G demander a peugeot il m'ont dit c'est surement le faisceau.
Alors g demander le prix et la le gars me dit 350€ pour changer le faisceau et ressouder les fils. Moi je lui est dit au revoir  |
|
|
 |
|
faisceau de porte, ou vre at porte en grad, le cable qui va de l'abitacle a la portiere.
Ca plie et coupe les fils, je dirai sur a 99%
y a pas pas mal de dossier la dessus, recament j'ai mis des fotos d'ailleur  |
|
|
 |
|
merci luther je vais voir |
|
|
 |
|
je viens de tout tomber...alors c'est encore plus bizarre!
en fait quand je veux descendre le carreau passager avec la commande conducteur ou passager, nada!
par contre en remontant le carreau avec la commande passager on entend le bruit du moteur en butée, bruit que j'ai pas avec la commande conducteur! bizarre?!?! |
|
|
 |
|
g exactement la meme chose
du cote conducteur sa fais rien pis qd j essaye avec le bouton coté passager y a un pti bruit
par contre g pas trouver le dossier |
|
|
 |
|
j'ai trouvé la panne....fil coupé!!!!
le fil est coupé a raz de la prise dc impossible de souder?!
Comment faire?????????
HELP!!!!! |
|
|
 |
|
s'il reste un petit bout de fil, met un raccord rapide auto dénudant (une cosse)  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|