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NonoTHX a écrit: | A oui c'est peut être ça, Nélène à sa BX qui donne des accoups par moment et qui avale plus de 10 litres au 100 en conduite normale... les bougies ont un paqué de km ! |
Je crois que les bougies n'ont jamais été changé sur la mienne.
83 800 km inside pas powaaaaaa.
Et dire qu'il y a moins d'un an,la voiture en avait 64 000  |
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Eden a écrit: | 83 800 km inside pas powaaaaaa.
Et dire qu'il y a moins d'un an,la voiture en avait 64 000  |
et moi j'ai fait 41'000 km en 3ans avec ma diesel  |
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Et moi 51 000 km en 18 mois avec la 19... |
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SeB a écrit: | Eden a écrit: | 83 800 km inside pas powaaaaaa.
Et dire qu'il y a moins d'un an,la voiture en avait 64 000  |
et moi j'ai fait 41'000 km en 3ans avec ma diesel  |
J'ai acheté la mienne le 15 Juillet.
En 1 mois,je devrais encore ajouter 1500-2000 km au moins surtout que c'est les vacances et que je roule encore plus (Genre hier,82 km pour aller faire un tennis,65 km pour aller à un barbec etc...)  |
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nicopug a écrit: |
Mon ralenti a froid est même + haut
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tout a fait normal , si ta batterie est deja chargée , elle n'a plus besoin d'etre rechargée et donc de pomper du courant sur l'alternateur .
l'alternateur ne ralenti donc pas le moteur dans ce cas  |
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Bon,c'est pas les bougies,ça le fait encore même si ça le fait beaucoup moins.
Est ce que c'est possible que le filtre à essence se soit bouché avec des impuretés dues au fond de réservoir et que maintenant,ça fasse des fois des trous à l'accéleration?
De toute manière,je vais éliminer toutes les causes possibles une a une.
Dans la RTA,ils disent bougies ou filtre à essence ou circuit d'injection ou bobines etc...
J'ai déja fait les bougies,je vais faire le filtre et si ça marche pas,on verra.
Ca coute combien un filtre à essence? |
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Ho, environ 8€ voir 15€ Ã tout casser et 10 minutes maxi pour le changer ! |
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Oui,pour le changer,c'est pas dur,faut juste lever l'arrière droite.
Merci |
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Compte 20 à 25 € pour un filtre purflux. Ca coute cher un filtre d'injection.  |
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Je l'ai changé et j'ai fait plus de 200 bornes depuis,ça continue.
Si ça continue,je crois que je vais la vendre  |
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Eden a écrit: | Bon,j'ai fais environ 115 km hier et j'avais des accoups sur environ 100 km.
J'étais au Tennis avec un pote à 40 km de chez moi.
Pour y aller,ça allait encore mais au retour,j'avais du mal a avancer,ça faisait un accoup toutes les 2 sec à peu près.
Ensuite,je suis allé à un barbec chez des amis à 30km de chez moi et sur le trajet,c'était terrible.
Heureusement,par je ne sais quel hasard,j'avais des bougies neuves dans la voiture.
A minuit cette nuit,on a changé les bougies.
Et ça ne le faisait plus après.
J'éspère que c'était ça,je verrais la prochaine fois que je la reprend. |
sur ma 1,8 quia déja 120 000 km ( autoroute pour 90 % ) il n'y a pas d'acoup, mais un truc bizzare, quand je suis en premiere, a 2500 tour min par exemple , sans accelerer, si je lache tout d'un coup, le régime se maintient et descends assez doucement :/ et je ne pige pas pourquoi. Par ailleurs comment je pourrai verifier que mes bougies sont encore bonne ? car je ne sais pas du tout quand elles ont été changés. Le moteur est super souple par ailleurs et elle ne broute jamais |
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soundhacker a écrit: | quand je suis en premiere, a 2500 tour min par exemple , sans accelerer, si je lache tout d'un coup, le régime se maintient et descends assez doucement :/ et je ne pige pas pourquoi. |
J'ai aussi la même chose sur mon 1.8 16s  |
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nicopug a écrit: | soundhacker a écrit: | quand je suis en premiere, a 2500 tour min par exemple , sans accelerer, si je lache tout d'un coup, le régime se maintient et descends assez doucement :/ et je ne pige pas pourquoi. |
J'ai aussi la même chose sur mon 1.8 16s  |
+1 je crois que c'est du a l'accélérateur electronique, ou un truc du genre. En tout cason ne peut pas dire que c pas confortable...  |
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bin c 'est clair que ca evite pas mal d'acoup et ca doit etre bon pour la boite de vitesse :)
je ne m'en plains pas vraiment; mais ca fait bizare :) |
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Citation: | Perso, les 3/4 du temps je fais mon plein avant même que la jauge s'allume, sinon tu remontes toutes la mince du fond du réservoir ce qui explique le fait qu'elle broute et donne des accoups et ce n'est pas bon pour ton moteur de lui faire boire de la mince...
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et vous pensez que l'essence es prise comment ?
via le fond du reservoir c obliger sinon comment vous prendre l'essence |
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