306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question] adapatation kit carrosserie de phaseII sur phaseI
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par stevowned le 16 06 2005 9:58  R&eacutepondre en citant

Salut les gars

J'ai 17 ans mais je vais avoir la 306 de mes parents dans quelques mois et je pense adapter un petit kit carrosserie parce que j'ai trouvé des prix correctes. Alors voila ma question. Un kit phase 2 est -il adaptable sur phase 1 ? ya t'il une différence d'empatement ? Merci de rep ^^

Par contre petite news pour ceux qui ne seraient pas au courant. Hier j'ai fait passer le controle à ma 306 phase 1 1.4L. Et avec le mec je regarde la feuille et je regarde le controle anti polution (j'ai la pastille verte). Et la je vois 0 alors ça m'intrigue parce que je sais que mon cata commence à merder. Et le gars me dit les voitures d'avant 1993 même si elle sont montés en catalyseur on les passe au controle comme voiture non catalysée. Donc en gros on vire le cata et ça passe toujours ??? et le mec m'a répondu c'est pas bien mais sur une caisse d'avant 1993 Oui ça passe au controle anti pollution ^^

edit modo : titre corrigé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par stevowned le 16 06 2005 11:03  R&eacutepondre en citant

Merci pour la correction ^^ je débute l
Par MAFIA 77 le 16 06 2005 11:07  R&eacutepondre en citant

salut alors pour le kit carroserie oui c'est possible de l'adapté et pour les controle technique j'en sais rine car en effet en 93 certaine voiture été catalysé dautre non voila @ +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 16 06 2005 11:13  R&eacutepondre en citant

Pour le kit, faut voir... c'est quel modèle qui te dirais ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par bens13 le 16 06 2005 13:06  R&eacutepondre en citant

attention a ce que tu prend comme kit car l adaptation c est la me***! moi je viens de passer 1 mois a tout monter sur une traverse de ph1 et j ai bien galerer...
Par nicopug le 16 06 2005 13:07  R&eacutepondre en citant

bens13 a écrit:
attention a ce que tu prend comme kit car l adaptation c est la me***! moi je viens de passer 1 mois a tout monter sur une traverse de ph1 et j ai bien galerer...

Même sur une phase II, ce genre de kit "bas de gamme" aurait été dur à adapter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par bens13 le 16 06 2005 13:10  R&eacutepondre en citant

mon pc carzone? parce que le capot et la calandre sont de chez esquiss et ces les seuls trucs facile a monter les phares c etaient la merde mais c etait du a ma traverse et en effet le pc n avait pas de fix donc j ai du fibrer et pour que ca tombe nikel c est la que c est difficile..
Par nicopug le 16 06 2005 13:17  R&eacutepondre en citant

bah oui
Par bens13 le 16 06 2005 13:23  R&eacutepondre en citant

ok.mais a mon avis il dit avoir trouver des peitits prix donc ca sera la meme qualité que carzone je pense non? le mieux y a pas a chier c est l origine ou esquiss
Par nicopug le 16 06 2005 14:21  R&eacutepondre en citant

vi

ou DPsport et ptet BP design
Par 306berlineXRTD le 16 06 2005 19:59  R&eacutepondre en citant

moi ça m'amuse l'adaptation bientot en moulage sur le pare choc arriere et meme les bas de caisse c'etait pas des 306 et ben ça va je me suis pas tro mal débrouillé et ça ma amusé sauf que la faut remastiqué a cause d'une connerie d'accident
Seb
Par stevowned le 16 06 2005 22:16  R&eacutepondre en citant

Merci de vos réponses les gars c'est sympa ^^
Donc en gros kit phase II ça passe mais attention adaptation la résine et le découpe ça me fait pas peur j'ai déja fait donc à voir.

Le kit qui m'intéresse c'est ça : KIT PEUGEOT 306 by CARCEPT

Par stevowned le 16 06 2005 22:41  R&eacutepondre en citant

En fait j'ai ma réponse ^^ ce kit est adaptable sans retouches sur phase 1 merci le site officiel
Par nicopug le 17 06 2005 0:24  R&eacutepondre en citant

quelle horreur...

Le pire kit qui existe pour 306...):
Par bens13 le 17 06 2005 12:21  R&eacutepondre en citant

moi jtrouve que ca va

ma caisse me plait moi http://img296.echo.cx/img296/3706/dscn0599copie8bj.jpg
Par sylvain le 17 06 2005 14:30  R&eacutepondre en citant

c clair c'est horible ce kit
Par phil le 17 06 2005 14:48  R&eacutepondre en citant

mouai

chacun ses goûts mais je trouve que c'est le kit uqi va le moins bien à la 306...
ni à la 206... d'ailleurs... il va à aucune caisse
Par dj cd le 17 06 2005 16:06  R&eacutepondre en citant

moi, j'aime bien le mien il me reste le pare choc arrière à mettre mais j'attend des nouvelles de l'assurance
(c'est aussi une ph1 1.4)
Par bens13 le 17 06 2005 16:57  R&eacutepondre en citant

de toute maniere les gouts et les couleurs ne se discutent pas.jpourrai dire aussi que le pc de sylvain est horrible pasque il ne me plait pas mais s il a choisis c qu il lui plait voila stop idem pour nicopug moi l orgine ca me dit rien mais ces son choix.bref chacun fais ce qu il lui plait.
Par nicopug le 17 06 2005 18:39  R&eacutepondre en citant

oui, l'égout et la couleur ne se discutent pas...trop

Et oui, le par-chocs de sylvain est po beau, je ne fait que de lui dire
D'ailleur... il va même en changer

alors si je harcèle pareil ceux qui achètent des kit cazone/carcept, il y a qqs chances qu'ils fassent pareil

R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés