|
 |
|
Châtelain a écrit: | Quelle épaisseur ? |
elle faisait un peu plus de 3mm d'épaisseur, jevais en faire une de 1.5mm . |
|
|
 |
|
cyril a écrit: | ça y est j'ai mis ma plaque , mais il y a une fuite en dessous j'espère que la mince va la boucher a la longue.
j'ai fait seulement un petit 180 sur le plat. je suis déçus
xs hdi pour seulement 90 000km |
ce week-end ,j'ai réussi a prend 200 avec mon hdi a deux et en légere descente, elle a eu grave du mal a y arriver mais ça fait plaisir quand meme  |
|
|
 |
|
cyril a écrit: | ça y est j'ai mis ma plaque , mais il y a une fuite en dessous j'espère que la mince va la boucher a la longue.
on va s'en occuper j'espère trés vite cyril...  |
|
|
 |
|
Coxsone a écrit: | cyril a écrit: | ça y est j'ai mis ma plaque , mais il y a une fuite en dessous j'espère que la mince va la boucher a la longue.
ce week-end ,j'ai réussi a prend 200 avec mon hdi a deux et en légere descente, elle a eu grave du mal a y arriver mais ça fait plaisir quand meme  |
Bien jouer Cox  |
|
|
 |
|
Petite question quand tu as remis ta plque pour boucher le tuyau EGR tu la remise comme ça la plaque ou tu as mis une patte a joint bleu aussi  |
|
|
 |
|
je l'ai possé comme ça, pourquoi? mais j'ai galéré pour la mettre alors en y ajoutant de la pate bleu j'imagine meme pas
sinon j'ai pris 190 en légère descente et peut etre un peut plus si j'avais continué mais je trouve que ça ne compte pas  |
|
|
 |
|
salut
ca y est c'est fait j'ai mis une plaque alu mais c'est un peu galere
j'ai mis 3 heures mon tuyau etait plein de crasse genre goudron,
jai tout coller au joint bleu(loctite)nickel pas une fuite!!bye  |
|
|
 |
|
franck306 a écrit: | salut
ca y est c'est fait j'ai mis une plaque alu mais c'est un peu galere
j'ai mis 3 heures mon tuyau etait plein de crasse genre goudron,
jai tout coller au joint bleu(loctite)nickel pas une fuite!!bye  |
Euh j'ai mis presque que de la pate epoxyde, ça tiendra et si non je risque quoi ? |
|
|
 |
|
T'en fait pas avec de l'epoxy tu risque rien s'est costaud  |
|
|
 |
|
cyril a écrit: | je l'ai possé comme ça, pourquoi? mais j'ai galéré pour la mettre alors en y ajoutant de la pate bleu j'imagine meme pas
sinon j'ai pris 190 en légère descente et peut etre un peut plus si j'avais continué mais je trouve que ça ne compte pas  |
Ah ben cherche pas si tu l'as posé comme ca c'est normal que ça fuit a tout va, ce que t'aurais du faire c'est mettre de la patte bleu, moi c'est ce que j'ai fait sur mon collecteur d'admission et mon tuyau EGR et c'est nikel, ca tient bien  |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | T'en fait pas avec de l'epoxy tu risque rien s'est costaud  |
oufff merci |
|
|
 |
|
hé bein heureusement que j'ai lu tout le topic ca va m'eviter bien des emmerdes ca ...
j'ignorais tout du probleme
non mais les constructeurs ils reflechissent encore ou pas  |
|
|
 |
|
alain57 a écrit: | hé bein heureusement que j'ai lu tout le topic ca va m'eviter bien des emmerdes ca ...
j'ignorais tout du probleme
non mais les constructeurs ils reflechissent encore ou pas  |
[HS ON] Non tant que tu allonges la monnaie [HS OFF] |
|
|
 |
|
Chti-demon a écrit: |
[HS ON] Non tant que tu allonges la monnaie [HS OFF] |
c'est clair  |
|
|
 |
|
Salut à tous. .
A ce que je vois toujours pas de solutions pour ce fichu cliquetis (hein Trébila ??). Et de plus en plus d'adepte pour la suppression de l'egr .
A plus, Luke... |
|
|
 |
|
hls a écrit: | Salut à tous. .
A ce que je vois toujours pas de solutions pour ce fichu cliquetis (hein Trébila ??). Et de plus en plus d'adepte pour la suppression de l'egr .
A plus, Luke... |
Tu te trompes, l'explication des cliquetis a était donnée mais pas dans ce sujet... |
|
|
 |
|
juste comme ca ...
je cherche a rester dans "l'origine" ...
combien me couterait il de faire remplacer la vanne egr de ma 306 hdi totalisant pres de 145 000 kms ...
(elle fume noir a l'accel',a la facheuse tendence de brouter aux alentours de 2000 t/min,et me fait des "trous" d'acceleration en montée de regime )
je pourrais en effet virer le cata,bloquer l'egr avec une bille ...
mais en restant dans les normes constructeur,ca coute combien ?
merci |
|
|
 |
|
Chere tres chere deja rien que la piece  |
|
|
 |
|
heuu ...
ma direction qui est en train de lacher ( en esperant que ca ne soit juste le butoire a resserer )
je viens de faire la courroie de distrib',et qqs trucs a droite et a gauche : 900 euros ....
si c'est ma cremaillere qui est morte,heuuu de heuuu ....
si en + l'ebr est a remplacer ....
qui veut une hdi !?  |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | hls a écrit: | Salut à tous. .
A plus, Luke... |
Tu te trompes, l'explication des cliquetis a était donnée mais pas dans ce sujet... |
En effet HPJ, une ommission de ma part, faut dire que ca fait longtemps que je suis pas venu sur le forum :honte:
En plus c'est moi qui avait lancer le sujet re:honte:.
Allez a plus, et vive l'egr (Ã la poubelle ).
Luke... |
|
|
 |