306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[demande]antenne poste

Par bens13 le 14 06 2005 18:13  R&eacutepondre en citant

salut a tous je possede un poste avec ecran et dvd mp3 divx etc et tuner tv mais seulement il me faut encore pouvoir la capter la télé...je recherche une antenne discrete si possible pour remplacer mon antenne fm et qui capterai la fm et la tv.auriez vous un lien svp? merci d avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par bens13 le 15 06 2005 11:36  R&eacutepondre en citant

y a bien quelqu un qui a ecran avec le tuner et tout nan? vous avez quoi comme antenne pour la tv? pro de la sono aidez moi svp
Par bens13 le 15 06 2005 16:56  R&eacutepondre en citant

Par BuBu le 15 06 2005 17:15  R&eacutepondre en citant

Prend le satellite
Sérieux... tu te rends compte qu'avec une antenne "hertzienne" tu vas capter un minimum de chaines, et ceci uniquement quand tu seras bien placé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par bens13 le 15 06 2005 17:17  R&eacutepondre en citant

nan mais je trouve cela dommage d avoir un poste qui integre un tuner tv et de ne pas pouvoir s en servir meme si ce n est qu a l arret.je voulai savoir si avec une antenne du style les requins pour gps ou autres qui restent discrete pouver faire l affaire maintenant un rateau ou tps sur le toit jcrois que ca va pas le faire..
Par BuBu le 15 06 2005 17:24  R&eacutepondre en citant

Si tu veux une petite antenne discrète, essaie ceci: http://www.peduto.it/antenne/antenne.gif

Heu hehe
Bon à part ça il y a longtemps il existait pour des petites antennes directionnelles amplifiées, qui était de forme parabolique d'un diamètre de 20 cm, et ça allait pas trop mal.

Mais bon c'est pas montable sur le toit. Je penses que tu peux faire une croix sur l'antenne de toit, par contre à travers une vitre ça doit pas poser de problème.
Par bens13 le 15 06 2005 17:54  R&eacutepondre en citant

bon ba tout ca me decourage un peu..jpensais qui avait un truc tout simple.on regardera les divix tant pis
Par BuBu le 15 06 2005 18:00  R&eacutepondre en citant

bens13 a écrit:
bon ba tout ca me decourage un peu..jpensais qui avait un truc tout simple.on regardera les divix tant pis

Jette quand même un coup d'oeil aux antennes qu'on doit encore trouver dans des grandes surfaces...

Tiens en regardant par ici je viens de voir une mini TV à 20€ : http://www.interdiscount.ch/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=28037&langId=3&p1=10006&p2=10032&p3=10136
Tu peux ptetre récupérer l'antenne...

Et là une antenne pour environ 40€:: http://www.interdiscount.ch/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=56653&langId=3&p1=10006&p2=10039&p3=10147

Histoire que tu voies à quoi t'attendre.
Par boarderman le 15 06 2005 18:11  R&eacutepondre en citant

Quelle est la marque de ton poste?
Le constructeur doit proposer des antennes pour voitures normalement.
Par BuBu le 15 06 2005 18:21  R&eacutepondre en citant

boarderman a écrit:
Quelle est la marque de ton poste?
Le constructeur doit proposer des antennes pour voitures normalement.

des antenne TV ?
Par bens13 le 15 06 2005 18:21  R&eacutepondre en citant

sur le carton c t marqué LM.il vient de chine donc pas possible de voir avec le constructeur...
Par boarderman le 15 06 2005 18:29  R&eacutepondre en citant

Alpine, clarion et pionner font des modules TV pour leurs postes multimédias. Ils proposent des antennes filaires a coller sur les vitres.
Je n'ai cependant pas trouvé de liens uniquement sur les antennes (Le pack complet valant environ 700€!!) Voir ICI

Sinon il me semble que mes grands parents ont acheté il n'y a pas longtemps et qu'il a une antenne filaire de 2m accroché au plafond.
Ca marche pas mal... Mais où en trouver une?
Par BuBu le 15 06 2005 18:34  R&eacutepondre en citant

Ok je ne savais pas
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés