|
 |
|
Salut, alors je vais surment acheter un autoradio mp3 dans les jours qui viennent, et j'ai plusieurs modeles pour plusieur marques qui me sont proposer.
Je pense éliminer kenwood et jvc, je pense que niveau son il doit y avoir mieux.
Dites moi si je me trompe en éliminant ces marques
Alpine est trop cher pour mon budget.
Il me reste pionner ou sony.
Quel poste prendriez-vous entre le 3600mp, le 3500mp, le nouveau 3700mp en pionner ? Ou en Sony, le cdx-3300, cdx-mp30.
Parmi tous ces modeles, j'aurai une préférence pour le 3600mp, pouvez me dire quels sont les différence entre le 3600mp et le 3500mp, et le 3700mp ?

Dernière édition par 306_mania le 14 06 2005 10:26; édité 2 fois |
|
|
 |
|
je l'ai depuis 2ans et demi, à l'époque acheté 200 euros
Il marche toujours nickel, les cds ne sautent pas tant qu'ils sont pas rayés, le son pour moi est bon ( je suis pas un fou de son j'ai aucun ampli ni de truc qui fait boum boum) ainsi que les basses.. par contre ce qui laisse à désirer c'est la qualité des 2 gros boutons de chaque coté, ils vibrent et sont désagréables au toucher.. |
|
|
 |
|
Cntz a écrit: | par contre ce qui laisse à désirer c'est la qualité des 2 gros boutons de chaque coté, ils vibrent et sont désagréables au toucher.. |
C'est bien ce que je redoute un peu quand je vois la photos et les boutons, mais bon, ca, ca peut aller encore...
Reste le prix : pour 90 euros c'est une bonne affaire ?  |
|
|
 |
|
je suis sceptique quand au prix de 300euros neuf, je l'avais acheté 200euros chez clust en novembre 2002.. sinon tu peux trouver des postes sony neufs mp3 à partir de 112? avec les mêmes caractéristiques |
|
|
 |
|
Cntz a écrit: | je suis sceptique quand au prix de 300euros neuf, je l'avais acheté 200euros chez clust en novembre 2002.. sinon tu peux trouver des postes sony neufs mp3 à partir de 112? avec les mêmes caractéristiques |
ok, en fait, il valait cher, a l'époque, mais aujuord'hui, il existe d'autres postes, neuf, moins cher quoi
Merci
 |
|
|
 |
|
up  |
|
|
 |
|
306_mania a écrit: | Salut, alors je vais surment acheter un autoradio mp3 dans les jours qui viennent, et j'ai plusieurs modeles pour plusieur marques qui me sont proposer.
Je pense éliminer kenwood et jvc, je pense que niveau son il doit y avoir mieux.
Quel poste prendriez-vous entre le 3600mp, le 3500mp, le nouveau 3700mp en pionner ? Ou en Sony, le cdx-3300, cdx-mp30.
Parmi tous ces modeles, j'aurai une préférence pour le 3600mp, pouvez me dire quels sont les différence entre le 3600mp et le 3500mp, et le 3700mp ?
 |
moi jen vend un tout neuf il a du tourné un moin en gros
c un alpine cdm-7874rb , 4x50 une sortie sub amplin reglable au poste
150euro |
|
|
 |
|
techno-raph a écrit: | 306_mania a écrit: | Salut, alors je vais surment acheter un autoradio mp3 dans les jours qui viennent, et j'ai plusieurs modeles pour plusieur marques qui me sont proposer.
 |
moi jen vend un tout neuf il a du tourné un moin en gros
c un alpine cdm-7874rb , 4x50 une sortie sub amplin reglable au poste
150euro |
Arf c'est trop cher pour moi
Je cherche un dans les 100-120 euros max |
|
|
 |
|
Achete VDO DAYTON et tu sera pas décu!!  |
|