|
 |
|
olive34 a écrit: | NonoTHX a écrit: | Ba on a tous le même CD... mais ca marche avec deux mais pas avec mon PC derrière l'autre (surement un problème d'ip sur réseau) ! |
Ben met des ip fixes pour chaque pc, sinon fout le DHCP en route  |
La tu me parles chinois  |
|
|
 |
|
Moi je suis plutot baser vers les jeux de voitures,mais pas n'importe quel jeux de voiture(de la vrai simulation) car j'ai testé plein de jeux de voitures et j'avais pas trouvé mon bonheur.
Le jeux que je joue est live for speed s2.
On peut le téléchargé sur jeuxvideo.com
ATTENTION c'est pas pas comme dans les autres jeux ou on prend le virage a 180,il faut vraiment maitriser rester a une vitesse constante dans lesvirages carsi vous accéléré trop fort ,tete a queue,et le plus térible c'est que vous avez une vue de l'intérieur tellement bien fait que l'on si croirait dedans.
Et on peut jouer en online c'est gratos,on peut détruire sa voiture,tomber en panne d'éssence,faire du burn a gogo mais attention apres on peu péter les pneus.
J'invite tous le monde a téléchargé LIVE FOR SPEED S2 et a se prendre pour un vrai pilote de simulation et non un pilote d'arcade. |
|
|
 |
|
Ca à l'air cool ton jeu, même si ca doit pas valoir un GT4
Jvé le DL pour voir.... |
|
|
 |
|
si vous voulez faire des partie ou quelquerenseignement envoyé moi un message privé.
Au sinon c clair niveau graphique sa rien a voir a gt4.Le jeu est fait par des jeunes qui on bcp d'imagination mais pas bcp de sous.C'est pour sa que le jeu se fait pas bcp entendre mais sa vaut le coup. |
|
|
 |
|
GT4 = PS2...
LFS = PC...
donc graphiquement LFS est surment plus beau que GT4 ^^
j'ai deja jouer a la demo et c'est vrai que c'est fendard
sinon qui a tester la demo de BF2 ??? perso je trouve pas mal... y a de bonnes idées |
|
|
 |
|
SkY-HawK a écrit: | sinon qui a tester la demo de BF2 ??? perso je trouve pas mal... y a de bonnes idées |
J'ai testé avec mon clan... on avait un serveur de 64 places qui tournait, et qui avait la ptite modif pour faire gicler la limitation du temps. Résultat notre serveur s'est fait bannir de la liste des serveurs de Electronic Arts
En attendant on l'a remis sur une autre connexion, l'IP est 212.47.175.47, mais du coup on doit limiter le nombre de joueurs.
Question jeu il est absolument génial quand on est au sol. Entre fantassins et tanks c'est jouissif... Par contre les tanks qui glissent en grimpant une pente de 30° c'est nul. Et ils sont trop fragiles, surtout sachant que depuis devant ils devraient être quasiment invulnérables.
Grosse déception: les hélicos ce sont pas des hélicos mais des fers à repasser qui sont pas réalistes! Je regrette mon apache de DesertCombat. En plus ils sont fragiles et très peu puissants.
Les avions sont pas mal... il ont mis des missiles guidés contre les autres unités aériennes, et pour le sol il y a un 2ème mode où on voit les unités ennemies encadrées. Ca c'est cool.
Donc pour moi c'est génial en fantassin et véhicules léger, pas mal en tank et avion, et totalement nul en hélico.
VIVEMENT UN MOD A LA DC ! A part ça il y en a un en préparation, il s'appelle DesertConflict. |
|
|
 |
|
ouep les helico le truc con c'est que quand tu lache tout tu reste en l'air... a la BFV... :/
au sol c'est vrai que c'est cool mis a part les touches un peu bizarre... et le pire... les radios... putain ci c'est mal concu... je regrette les F1 F3 et compagnie...
et moi je veu un mod BF42 sur le moteur BF2  |
|
|
 |
|
pour ma part je joue a counter strike en ligne ainsi qu a PES4 avec des potes mais pas terrible leur systeme d'IP pour pes!!!
et sinon et bien divers jeux, guerre, voitures, etc... |
|
|
 |
|
SkY-HawK a écrit: | GT4 = PS2...
LFS = PC...
donc graphiquement LFS est surment plus beau que GT4 ^^
j'ai deja jouer a la demo et c'est vrai que c'est fendard
sinon qui a tester la demo de BF2 ??? perso je trouve pas mal... y a de bonnes idées |
perso moi je trouve que gt4 est plus beau au niveau graphique meme si c'est sur ps2 mais je préfaire lfs niveau simulation. |
|
|
 |
|
vous connaissez des jeux sur PC avec des 306 dedans ? |
|
|
 |
|
Actuellement je déchire tout sur le solitaire !!!
Mais vu que ça rame un max, je vais overclocker mon P4 3.0Ghz @ 3.6Ghz, ou même mieux, mettre un Athlon 64 4000+ (OC bien sure) et lui balancer 4Go de ram en 533
Mes attentes : obtenir une bien meilleure fluidité en jouant à mon autre dada, le démineur. Tout ça agrémenté d'une radeon X800XL PCi express, bien sure. Il me faut au moins ça.
Vive les lan partie de Dame de pique. Comment les cartes vont bouger avec fluidité !!!
Ouahouuuu, on va plus les voir les cartes tellement.
 |
|
|
 |
|
Coucou !
Si vous aimez les jeu de role, il y en a un super sympa en ligne : Neverwinter Nignts ! le graphismes est tres correct et les modérateurs nous permettent de faire des anims assez sympa !
Mais, c'est vrai, faut aimer !  |
|
|
 |
|
Dark Age Of Camelot sur PC, jeux uniquement ONLINE
Y A PAS MIEUX! |
|
|
 |
|
Kat_306 a écrit: | Coucou !
Si vous aimez les jeu de role, il y en a un super sympa en ligne : Neverwinter Nignts ! le graphismes est tres correct et les modérateurs nous permettent de faire des anims assez sympa !
Mais, c'est vrai, faut aimer !  |
le jeu est assez vieux mais très correct et des personnes sympa sur le serveur
et mon frère est md, pub power |
|
|
 |
|
asterixm a écrit: | Actuellement je déchire tout sur le solitaire !!!
Mais vu que ça rame un max, je vais overclocker mon P4 3.0Ghz @ 3.6Ghz, ou même mieux, mettre un Athlon 64 4000+ (OC bien sure) et lui balancer 4Go de ram en 533
Mes attentes : obtenir une bien meilleure fluidité en jouant à mon autre dada, le démineur. Tout ça agrémenté d'une radeon X800XL PCi express, bien sure. Il me faut au moins ça.
Vive les lan partie de Dame de pique. Comment les cartes vont bouger avec fluidité !!!
 |
En sly j'espère car t'as le Pinball qui demande pas mal de ressources !
 |
|
|
 |
|
Stabil31 a écrit: | asterixm a écrit: | Actuellement je déchire tout sur le solitaire !!!
 |
En sly j'espère car t'as le Pinball qui demande pas mal de ressources !
 |
Ben voui !!! tu m'as pris pour qui.
Mais maintenant j'ai deux 6800GT qui tournent en SLI. Fallait au moins ça pour le pinball.
 |
|
|
 |
|
Counter Strike Source EXCULSIVEMENT !!!
En online bien sûr.... |
|
|
 |
|
TOSA a écrit: | Dark Age Of Camelot sur PC, jeux uniquement ONLINE
Y A PAS MIEUX! |
Clair qu'il déchire ce jeu, je m'y suis mis par ta faute depuis 3 semaines  |
|
|
 |
|
moi je joue a
day of defeat=pc
gunbound=pc
winning eleven 9=ps2 grand jeux de foot
gta san andreas=ps2
et plein d'autre jeux combat,rpg,voiture |
|
|
 |
|
Diablo 2, 1.11 pas online pour le moment
, j'aime la castagne de squelettes, ça me vivifie!
sinon un peu de NFSU2, un peu de Dawn of War (en réseau) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|