306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFOS]Fermeture centralisé universel

Par M@tt45 le 15 06 2005 10:46  R&eacutepondre en citant

Slt a tous voila mon problème je viens de recevoir mon pack de fermeture centralisé commander a Conrad et vu que je suis en vacance j'ai attaqué le chantier aujourd'hui mais le problème c'est qu'en demontant les panneaux de porte la surprise impossible de fixer les moteurs.Donc si quelqu'un aurait deja mis une fermeture centralisé universel est ce qu'il pourrait m'aiguiller un peut sur les fixations des moteurs.
Merci a tous ce forum est extra.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par bens13 le 15 06 2005 11:44  R&eacutepondre en citant

met des photos on y verra plus clair
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mig le 15 06 2005 12:04  R&eacutepondre en citant

vas voir sur le poste "passage interieur en serie 2" ya une photo de la porte arriere avec ce systeme, ci je me trompe pas
Par pichouss le 15 06 2005 13:35  R&eacutepondre en citant

voici un exemple de montage des moteurs :

donc à l'avant ça donne ça :

et à l'arrière :

vous aurez compris que j'ai pri uniquement le coté droit, pour le coté gauche c'est la meme chose mais en symétrique... :)

quelques remarques :
pour les portes arrières c'est assez simple, tout est plutot accessible...

Tandis que pour les portes avant, c'est trés étroit... j'ai utilisé des trous déjà présent pour une vis... le plus dur est le raccord entre la tige du moteur et la tige de fermeture de la voiture, en effet pour faire la liaison, il y avait un petit raccord fournit avec le kit, mais pour le visser il faut démonter la poignet de porte et je n'ai pas trouver comment la démonter sans casser un ptit bitognot en plastic... du coup mes 2 poignets avant son réparées avec du crain de pêche ::

Dans les 2 cas (avant et arrière), les moteurs sont trés proches des vitres, donc il faut les tirer le plus possible vers soit pour qu'ils ne gènent pas les vitres lorsqu'on les descents...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par makina65 le 15 06 2005 13:57  R&eacutepondre en citant

Une chaine (10€) un cadena (3€) et voila tu relie tout ca un tour de clefs et c'est fermer!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par pichouss le 15 06 2005 18:18  R&eacutepondre en citant

makina65 a écrit:
Une chaine (10€) un cadena (3€) et voila tu relie tout ca un tour de clefs et c'est fermer!!

ouais mais pour la fermeture/ouverture a distance, les phares et clignotants qui clignottent et le "pioup pioup !" c'est pas top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par M@tt45 le 17 06 2005 20:33  R&eacutepondre en citant

Merci a tous vos photos et idications mon été très precieuse j'ai réussi a fixer les moteur j'orais bien aimé prendre des photos de tout sa mai je n'est pa d'appareil.Ce forum est extra changer rien.MERCI
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés