|
 |
|
deja quand 205 ca rame legerement en 215 c'est meme pas la peine |
|
|
 |
|
ok je regarderais et je te dirais.
Nan elle rame pas specialement plus, tiens la je viens encore de tirais la boure avec une 206 HDI 110cv et ca va je suis toujours devant  |
|
|
 |
|
avec la leon 110 sport de mon pote aussi devant en plus on etait deux dans la voiture donc nan elle marche bien ma 306  |
|
|
 |
|
Le HPJ a des réflexes de chatelinou.  |
|
|
 |
|
Châtelain a écrit: | Le HPJ a des réflexes de chatelinou.  | Si tu le dis  |
|
|
 |
|
Si le copain te dit jaune jaune blanc. Tu dis quoi ??  |
|
|
 |
|
Châtelain a écrit: | Si le copain te dit jaune jaune blanc. Tu dis quoi ??  |
J'ai pas de jaune jaune blanc dans mon soft...  |
|
|
 |
|
Ou blanc jaune jaune ??  |
|
|
 |
|
Tu peux faire une photo vue de l'arrière pour matter la largeur des pneus.
Et une photo de bias en face, avec les pneus braqués à gauche pour voir la largeur de ta bande de roulement aussi.
Merci.
Je vais ptetre mettre du 215 sur mes 16'' quand je changerai.
Pourquoi ??? c'est beau.
Ca ramera pas ??? on en reparlera quand j'aurais fini ma prépa. |
|
|
 |
|
De toute façon c'est la monte autorisé pour le 16 en partant du 185/60R14. => 215/40R16 |
|
|
 |
|
Châtelain a écrit: | Ou blanc jaune jaune ??  |
Quelque soit l'ordre j'ai pas... |
|
|
 |
|
blanc jaune jaune. Tu m'as dit l'autre fois que cela correspond à une S16 ph I sans clim je crois alors que chez peug c'est ceux des S16 ph III  |
|
|
 |
|
Ressorts fermes pour XU:
5002 P7
AMSU
ALLEVARD RESSOR
- BVM, NIV 2 TER, REFRIGERATION
OU BVM, SPORT 1, SANS REFRIGERATION
OU SPORT 2 ALLEGEE
OU SPORT 2 RALLYE, SANS REFRIGERATION
REPERE 1 JAUNE + 1 VERT + 1 BLEU
5002 P8
AMSU
ALLEVARD RESSOR
- SPORT 1 :
BVM, REFRIGERATION
OU BVA, SANS REFRIGERATION
REPERE 1 JAUNE + 1 BLEU + 1 JAUNE
5002 P9
AMSU
ALLEVARD RESSOR
- SPORT 2
OU BVA, SPORT 1, REFRIGERATION
OU SPORT 2 RALLYE, REFRIGERATION
REPERE 1 JAUNE + 1 BLANC + 1 VERT |
|
|
 |
|
C'est la réf 5002.P8 pour les ressorts blanc jaune jaune. Ca vient de chez Peug et il y a des beug. Le tiens ou le miens.  |
|
|
 |
|
Châtelain a écrit: | C'est la réf 5002.P8 pour les ressorts blanc jaune jaune. Ca vient de chez Peug et il y a des beug. Le tiens ou le miens.  |
Je pense quand même que c'est pijote qui a raison  |
|
|
 |
|
Mon cousin qui a une xs hdi à les même jantes sur du 205/40/17 je crois, mais ca fait 4x4 sur la sienne....
|
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | Châtelain a écrit: | C'est la réf 5002.P8 pour les ressorts blanc jaune jaune. Ca vient de chez Peug et il y a des beug. Le tiens ou le miens.  |
Je pense quand même que c'est pijote qui a raison  |
 |
|
|
 |
|
paulux a écrit: | ok je regarderais et je te dirais.
Nan elle rame pas specialement plus, tiens la je viens encore de tirais la boure avec une 206 HDI 110cv et ca va je suis toujours devant  |
Je ne sais pas comment il roulait le gars en 206 HDI 110...
J'ai un pote fou du volant , en 206 HDI 75 (1050kg aussi...) qui me suit facile jusqu'à 120... Le poids ça compense pas mal... Il reçoit bientôt sa RC d'ailleurs... Fini les courses au mazout...
Pour l'info j'ai une monte de 205/16/45 EL (jante good pour CT !!)
Et par contre je frotte arrière gauche quand je descends des plateaux (long dos-d'ânes)... Pareil quand je suis chargé... Donc ça m'étonnes que chez toi le 215 passe sans soucis...
Au fait j'ai limé un peu les retours d'ailes arrière pour limiter les frottements...  |
|
|
 |