|
 |
|
|
 |
|
Perso du côté des options, je n'ai pas à me plaindre. Mais je suis tout à fait d'accord avec ceux qui améliore leur voiture. Ceux qui critique sont des jaloux.
De plus chacun fait ce qu'il veut. Si quelqu'un veut peindre sa voiture aux couleurs de l'arc en ciel libre à chacun de le faire.
Et puis ça rajaunit un peu la voiture si elle commence à être agée. |
|
|
 |
|
ubigot a écrit: | Perso du côté des options, je n'ai pas à me plaindre. Mais je suis tout à fait d'accord avec ceux qui améliore leur voiture. Ceux qui critique sont des jaloux.
De plus chacun fait ce qu'il veut. Si quelqu'un veut peindre sa voiture aux couleurs de l'arc en ciel libre à chacun de le faire.
Et puis ça rajaunit un peu la voiture si elle commence à être agée. |
exactement, ils trouvent sa inutile et critiquent, nous on leurs dis pas comment faire ci ou sa, on fais chacun ce qu'on veux.
donc aux jaloux
il faut que je la passe en bleu  |
|
|
 |
|
oué et en bleu c'ets clair aç sera meiu moi il été tienté ++ |
|
|
 |
|
MAFIA 77 a écrit: | oué et en bleu c'ets clair aç sera meiu moi il été tienté ++ |
pardon?  |
|
|
 |
|
306 metal a écrit: | MAFIA 77 a écrit: | oué et en bleu c'ets clair aç sera meiu moi il été tienté ++ |
pardon?  |
On le changera pas le Mafia !!!
La mienne couleur verte pour aller avec l'autoradio et le clavier d'antidémarrage
http://img203.echo.cx/img203/150/sanstitre86mu.jpg |
|
|
 |
|
sa rend super beau en vert, moi je le passerais bleu pour qu'il soit assortis a mon poste sony mp3 powaa
ce week end petio ton dossier va encore servir, je tombe la porte et fais sa proprement, merci encore  |
|
|
 |
|
Petio a écrit: | 306 metal a écrit: | MAFIA 77 a écrit: | oué et en bleu c'ets clair aç sera meiu moi il été tienté ++ |
pardon?  |
On le changera pas le Mafia !!!
La mienne couleur verte pour aller avec l'autoradio et le clavier d'antidémarrage
http://img203.echo.cx/img203/150/sanstitre86mu.jpg |
C'était presque bien écrit moi j'aime bien en bleu |
|
|
 |
|
306 metal a écrit: | sa rend super beau en vert, moi je le passerais bleu pour qu'il soit assortis a mon poste sony mp3 powaa
ce week end petio ton dossier va encore servir, je tombe la porte et fais sa proprement, merci encore  |
Merci, faut qu'il serve je l'ai fait pour ça Bon bricolage, tu veras y'a pas de difficulté particulière...sauf si t'as des bras de sauterelle : pour soulever la porte vaudra mieux être 2  |
|
|
 |
|
t'inquiete on sera 2, encore merci je mettrais des photos de ma porte aussi  |
|
|
 |
|
aussitot dit , aussitot fais, j'ai suivis les conseils de petio, et le début :
le reste et fin demain.
PS: j'ai virer les 2 portes comme sa je peux faire mes faisceaux niquel