|
 |
|
boujours je suis nouvau sur le site et j ai un gros probleme ma voiture a enormement de mal a demarré lorseque le moteur est chaud il faut insité comme pas possible et appuié sur l accelerateur
:'(
pompe a injection lucas
aider moi svp |
|
|
 |
|
j'ai eu un problème similaire au tiens l'année dernière, c'etait un problème d'alternateur qui charger mal ma batterie, or il n'y avait aucun signe sur le tableau de bord me signalant le pb.
Ce que je te propose de faire c'est que lorsque ta voiture ne démarre pas a chaud, essaye avec une autre batterie avec des câbles.
voila
a+ |
|
|
 |
|
non le moteur tourne c espas un probleme de batterie il arrive pas a demarer c es a dire que tous fonctionne demmarreur batterie .... aider moi svp on ma dit de change la pompe a injection mais sa coute une fortune
:'( :'( :'( |
|
|
 |
|
tout fonctionne correctement demmareur alternateur .... mais il se lance pas le moteur alors ke le matin cela fonctionne tres bien aidez moi on ma dit de changer la pompe mais sa coute une fortune svp aidez moi :'( :'( :'( |
|
|
 |
|
tout fonctionne correctement demmareur alternateur .... mais il se lance pas le moteur alors ke le matin cela fonctionne tres bien aidez moi on ma dit de changer la pompe mais sa coute une fortune svp aidez moi :'( :'( :'( |
|
|
 |
|
moi aussi c'etait la meme chose, je te promets, tout tourné correctement et a froid la voiture demarrer nickel, sauf quand elle etait chaude impossible de la demarrer sauf en la poussant.
fais le test ca ne te coute rien avant de changer quoi que ce soit surtout la pompe
voila a toi de voir |
|
|
 |
|
non je te dit ke le demarreur tourne donc ces pas un probleme de batterie toi tu a fai koi kan tu etai ds cette situation aidez moi svp |
|
|
 |
|
aider moi je comprendrent plus rien sur cette bagnole en plus quand elle demmare elle est tres bien mais comment je pourrait faire on dirait k il a pas assez de gazol ds la pompe c es pour ca ke je doit insiter ou sont les bon mecano |
|
|
 |
|
t dois avoir une prise d'air au niveau du circuit de Gasoil , c'est assezc ourant sur les ancien XUD  |
|
|
 |
|
non je t assure qu il a un petit cable transparent entre la pompe et le filtre a gazol et il n y a pas de prise d air le matin elle demmare tres bien mais quan elle es chaud il fau ke j accelere peid au plancher pour kel demmare
et encore une chose kan je la pousse elle demmare nikcel c es une 98 donc pas un ancien moteur je mis connai pas trop c es un dy |
|
|
 |
|
re salut
Ecoute tout les symptomes que tu decris sont identique au mien a l'epoque, j'ai galéré pour trouver la panne. Mon demarreur tourner aussi la battrie était aussi nickel,je n'aurai j'amais imaginer que ca pouvait venir de la .. je comprends ton etonnement mais je ne comprends pas pkoi tu veux pas essayer de faire le test que je t'ai dit ?? |
|
|
 |
|
Extrait de la Notice PEUGEOT :
Si la voiture marche mal quand elle est chaude
Arretez de la draguer et vous reste plus qu'a la pousser |
|
|
 |
|
essaies de pomper au niveau du circuit de gasoil a chaud voir si ca l'aide . |
|
|
 |
|
j ai essaié de pompe mais rien a faire il faut ke j ai le peid au plancher pour kel demarre
que faire aide moi merci
tu pense ke l ide de l abaterie c es possible ca m etonne car quand je veut demarer a chaud on dirai k il a pas de gasoil ki arrive o moteur je comprend plus rien |
|
|
 |
|
alors il a pas de bon mecano dans ce forum vraiment ca me decoi  |
|
|
 |
|
desole j'ai pas ma boule de crystal .
ton problem est etrange et ne ressemble a aucun que je ne connaisse pourtant je pratique pas mal la mecanique .
va voir un dieseliste , lui saura te conseiller , pas sur qu'un simple garage puisse t'aider vu leur incompetence a effectuer des diagnostics dans la plus part des cas ... |
|
|
 |
|
tu serai pas si les pompe lucas on un defaut a chaud combien cela peu me couter personne sur le forum en vend une sa serai sympa  |
|
|
 |
|
j'en ai une
mais c'est celle de DHY avec l'antidemarrage . |
|
|
 |
|
et elle va pas sur la miene cette pompe
petite question il a un cache en metal sur qui cache l electrovanne sur la pompe est ces bien une luca conbien tu veut me vendre ca ettu es ou en france |
|
|
 |
|
tout ce que tu dit m'est arrivé ya pas si longtemps et moi c'etait un probleme de batterie je sias pas pourquoi mais ça aime bien faire ça a chaud mais peu etre que je me trompe mais moi fallait aussi que j'insiste en accelerant a fond avec une vitesse enclenché, on m'avait dit que c'etait la pompe alors qu'en fait on a fait le test cable et c'etait que la batterie .
Seb |
|
|
 |