306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Dossier]Démontage/Nettoyage/Remontage Turbo de 306 HDI
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par Chti-demon le 11 06 2005 21:43  R&eacutepondre en citant

Voilà suite a mes baisses de puissance occasionel voir topic

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=11008

j'ai décidé de démonter mon turbo pour le nettoyer, voilà je vais trés prochainement faire un reportage photo pour celui ou celle que ça interesse
Par JP le 11 06 2005 21:50  R&eacutepondre en citant

Si tu y penses est-ce que tu pourrais juste dessérer les durites de ton turbo et faire tourner le moteur en l'accélérant ?
Juste pour voir si tu obtiens le même sifflement que nos HDi siffleurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Chti-demon le 11 06 2005 21:54  R&eacutepondre en citant

HPJ a écrit:
Si tu y penses est-ce que tu pourrais juste dessérer les durites de ton turbo et faire tourner le moteur en l'accélérant ?
Juste pour voir si tu obtiens le même sifflement que nos HDi siffleurs

Pourquoi faire
Par JP le 11 06 2005 21:59  R&eacutepondre en citant

Pour savoir si nos sifflements ne seraient pas dûs tout simplement à une durite d'air mal serrée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Chti-demon le 11 06 2005 22:01  R&eacutepondre en citant

HPJ a écrit:
Pour savoir si nos sifflements ne seraient pas dûs tout simplement à une durite d'air mal serrée...

oki oki
Par nofear le 12 06 2005 6:51  R&eacutepondre en citant

une durite mal branché vous aurais un soufflemment et non un sifflement ,en plus vous auriais des perde de puissance enorme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par asterixm le 12 06 2005 9:48  R&eacutepondre en citant

nofear a écrit:
une durite mal branché vous aurais un soufflemment et non un sifflement ,en plus vous auriais des perde de puissance enorme

Oui comme la mienne.

Elle soufflait (fiouuuuutttt en mode phantome) et elle avancait que dalle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par JP le 12 06 2005 9:52  R&eacutepondre en citant

nofear a écrit:

Bon alors va falloir accepter le fait que c'est une pale du turbo qui lèche les bords...
Par Chti-demon le 12 06 2005 18:53  R&eacutepondre en citant

Je vous tiendrez tous au courant
Par nofear le 12 06 2005 19:09  R&eacutepondre en citant

je pense que ce que tu va faire est inutile et en plus tu vas bien te faire chier pour deposé le turbo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Chti-demon le 12 06 2005 19:11  R&eacutepondre en citant

nofear a écrit:
je pense que ce que tu va faire est inutile et en plus tu vas bien te faire chier pour deposé le turbo

Ben écoute je n'en sais rien a vrai dire car je ne sais pas ou est ce que ma baisse de puissance vient donc je tappe un peu partout
Par casimfred le 12 06 2005 19:17  R&eacutepondre en citant

Bon courage pour le démonter s'est pas évident sur ce modele
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Chti-demon le 12 06 2005 20:22  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Bon courage pour le démonter s'est pas évident sur ce modele

Merci
Par Chti-demon le 12 06 2005 22:08  R&eacutepondre en citant

Bon j'ai regardé ma RTA, et ça m'a pas l'air trés compliqué, en plus mon cousin a une fausse donc tout ira bien
Par nofear le 12 06 2005 22:47  R&eacutepondre en citant

sur papier tous va bien mais en realité
Par casimfred le 12 06 2005 23:46  R&eacutepondre en citant

Ahhh avec une fosse ca sera plus simple. Je me rapel un coup un collegue au boulot qui a du tomber le turbo rien que pour changer la sonde de niveau d'huile ( pour le niveau au TDB )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Chti-demon le 13 06 2005 14:09  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Ahhh avec une fosse ca sera plus simple. Je me rapel un coup un collegue au boulot qui a du tomber le turbo rien que pour changer la sonde de niveau d'huile ( pour le niveau au TDB )

Par Chti-demon le 13 06 2005 14:09  R&eacutepondre en citant

nofear a écrit:
sur papier tous va bien mais en realité

Je verrais bien
Par ubigot le 13 06 2005 16:36  R&eacutepondre en citant

Ma voiture aussi souffre d'une perte de puissance non négligeable. J'ai fait un diagnostique moteur car je pensait que le prob venait du débimètre, en fait cela vien de la vanne EGR (que je n'avait pas supprimer) et de la pompe à gasoil : le moteur s'emballe de temps en temps.

Tiens nous au courant au sujet du turbo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Chti-demon le 13 06 2005 16:40  R&eacutepondre en citant

ubigot a écrit:
Ma voiture aussi souffre d'une perte de puissance non négligeable. J'ai fait un diagnostique moteur car je pensait que le prob venait du débimètre, en fait cela vien de la vanne EGR (que je n'avait pas supprimer) et de la pompe à gasoil : le moteur s'emballe de temps en temps.

Tiens nous au courant au sujet du turbo.

Pas de probleme je compte faire ça samedi qui arrive
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés