306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[info]Barre anti rapprochement arrière pour 306 XS hdi
Aller à la page Précédente  1, 2

Par overkill le 13 06 2005 15:34  R&eacutepondre en citant

Passang a écrit:
Pour le groupe N et tous les autres d'ailleurs, sur 306 y'a que la supérieure AV qui soit montée.

Par contre en Groupe A et sur les Kit Car, c'est des berceaux moteur mécano soudés renforcés, donc c'est assez rigide d'origine. Si c'était vraiment utile, ils en auraient monté sur les Groupe N...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ubigot le 13 06 2005 16:28  R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:
Passang a écrit:
Pour le groupe N et tous les autres d'ailleurs, sur 306 y'a que la supérieure AV qui soit montée.

Par contre en Groupe A et sur les Kit Car, c'est des berceaux moteur mécano soudés renforcés, donc c'est assez rigide d'origine. Si c'était vraiment utile, ils en auraient monté sur les Groupe N...

Mais si c'était inutile, il ne l'aurait pas fabriquer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par demik le 13 06 2005 17:00  R&eacutepondre en citant

ubigot a écrit:

Mais si c'était inutile, il ne l'aurait pas fabriquer

C'est pas inutile pour eux, ça leur fait gagner des sous, par contre je suis un peu d'accord aves les autres, doit pas trop servir sur 306...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par Passang le 13 06 2005 20:15  R&eacutepondre en citant

Faut se méfier des pubs des fois, le marketing fait parfois des miracles...

Perso pour moi la reférence c'est la compétition... Ce qui ne sert à rien ou ne marche pas en général ça n'y fait pas long feu. Attention des fois c'est aussi les réglements qui limitent, mais pas pour les BAR en tous cas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par l3xa le 13 06 2005 21:57  R&eacutepondre en citant

J'ai aussi du mal à croire que la B.A.R. arrière apporte quelque chose... Vu sur la photo on dirait un gadget sur le site de PowerTuning...

Je ne vois pas trop ce qu'elle fait fixée si haut en plus...

Ca a vraiment l'air d'être fait à l'arrache tout ça...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par overkill le 13 06 2005 22:20  R&eacutepondre en citant

l3xa a écrit:
J'ai aussi du mal à croire que la B.A.R. arrière apporte quelque chose... Vu sur la photo on dirait un gadget sur le site de PowerTuning...

Je ne vois pas trop ce qu'elle fait fixée si haut en plus...

Ca a vraiment l'air d'être fait à l'arrache tout ça...

Non mais la, c'est possible, mais ce n'est pas une 306
Par l3xa le 13 06 2005 22:23  R&eacutepondre en citant

J'ai remarqué que c'était pas une 306, merci !

Si on a des bras tirés en suspension il n'y a pas d'intérêt réel, j'ai bien suivi ?
Par overkill le 13 06 2005 22:28  R&eacutepondre en citant

l3xa a écrit:
J'ai remarqué que c'était pas une 306, merci !

Si on a des bras tirés en suspension il n'y a pas d'intérêt réel, j'ai bien suivi ?

oui mais surtout a cause du train auto-directionnel sur la 306
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés