|
|
 |
|
Passang a écrit: | Pour le groupe N et tous les autres d'ailleurs, sur 306 y'a que la supérieure AV qui soit montée.
Par contre en Groupe A et sur les Kit Car, c'est des berceaux moteur mécano soudés renforcés, donc c'est assez rigide d'origine. Si c'était vraiment utile, ils en auraient monté sur les Groupe N... |
 |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | Passang a écrit: | Pour le groupe N et tous les autres d'ailleurs, sur 306 y'a que la supérieure AV qui soit montée.
Par contre en Groupe A et sur les Kit Car, c'est des berceaux moteur mécano soudés renforcés, donc c'est assez rigide d'origine. Si c'était vraiment utile, ils en auraient monté sur les Groupe N... |
 |
Mais si c'était inutile, il ne l'aurait pas fabriquer  |
|
|
 |
|
ubigot a écrit: |
Mais si c'était inutile, il ne l'aurait pas fabriquer  |
C'est pas inutile pour eux, ça leur fait gagner des sous, par contre je suis un peu d'accord aves les autres, doit pas trop servir sur 306... |
|
|
 |
|
Faut se méfier des pubs des fois, le marketing fait parfois des miracles...
Perso pour moi la reférence c'est la compétition... Ce qui ne sert à rien ou ne marche pas en général ça n'y fait pas long feu. Attention des fois c'est aussi les réglements qui limitent, mais pas pour les BAR en tous cas... |
|
|
 |
|
J'ai aussi du mal à croire que la B.A.R. arrière apporte quelque chose... Vu sur la photo on dirait un gadget sur le site de PowerTuning...
Je ne vois pas trop ce qu'elle fait fixée si haut en plus...
Ca a vraiment l'air d'être fait à l'arrache tout ça...  |
|
|
 |
|
l3xa a écrit: | J'ai aussi du mal à croire que la B.A.R. arrière apporte quelque chose... Vu sur la photo on dirait un gadget sur le site de PowerTuning...
Je ne vois pas trop ce qu'elle fait fixée si haut en plus...
Ca a vraiment l'air d'être fait à l'arrache tout ça...  |
Non mais la, c'est possible, mais ce n'est pas une 306  |
|
|
 |
|
J'ai remarqué que c'était pas une 306, merci !
Si on a des bras tirés en suspension il n'y a pas d'intérêt réel, j'ai bien suivi ?  |
|
|
 |
|
l3xa a écrit: | J'ai remarqué que c'était pas une 306, merci !
Si on a des bras tirés en suspension il n'y a pas d'intérêt réel, j'ai bien suivi ?  |
oui mais surtout a cause du train auto-directionnel sur la 306 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|