|
 |
|
slt a tous je suis aller a eldorauto juste pour de la peinture eheheheh !!!!! Là je voi un accoudoir universel , j ai craquer et je l ai acheté .ça va , c est pas ce lui de la 306 break , mais ça peu aller en encore .
le prix de 22€
aller faire un tour parce il n en reste pas beaucoup
ps : je suis aller a se lui de bonneuil (94)
Dernière édition par yaya94 le 14 06 2005 10:56; édité 1 fois |
|
|
 |
|
met nous une foto qu'on voi ca  |
|
|
 |
|
Pas de soucis, j'en ai un:
Moi qui rouloe beaucoup, je trouve cet accessoire absoluement fantastique
 |
|
|
 |
|
Le seul problème,c'est la couleur.
Faudrait le couvrir de cuir.
Ca se fixe comment? |
|
|
 |
|
ca gene pas pour acceder au frein a main ? |
|
|
 |
|
La couleur ne me gêne pas, c'est mieux que le skai imitation bois... Et puis avec mon intérieur gris, ça ne dénote pas trop (en fait, je crois que je m'en fous... )
Tu peux le fixer à tas console centrale avec des vis ou des rivets.
Pour l'accès au frein à main, vu que je ne l'utilise pas e, roulant (y'a d'autres solutions pour faire pivoter une 306 ) Ca ne me gène pas, et puis tu peux régler la heuter de ton accoudoir, sa position, etc, mais tu verras on s'y habitue, je vous conseille cet achat, vous n'alleze plus pouvoir vous en passer.
En fait, il était monté sur ma précédente voiture, et comme c'est vraiment le panard, je l'ai remis dans la 306...
Et puis pour 23€, c'est un bon investissement, disons que ça apporte bien plus qu'un pommeau à diode ou autre cochonnerie lumineuse...
Et en plus, ça sert à poser son mano de pression de turbo...
 |
|
|
 |
|
Il parait vachement bas quand meme. |
|
|
 |
|
En fait, il est réglé pour que je puisse passer toutes les vitesses avec le coude posé dessus (béret attitude... )
Le but, ce n'est pas de l'avoir sous les aisselles (roulé?) |
|
|
 |
|
je mettre des photo demain ,moi je l ai fixer sur la boite que l ancien proprio avait fait pour ranger son telephone portable , eh il es plus haut que cuda47 , la meme hauteur que celui du break 306. et pas en gris , mais en noir .  |
|
|
 |
|
Je vais aller faire un petit tour chez Eldorauto alors, c'est bien pratique ça pour faire de la route, ca repose  |
|
|
 |
|
yaya94 a écrit: | je mettre des photo demain ,moi je l ai fixer sur la boite que l ancien proprio avait fait pour ranger son telephone portable , eh il es plus haut que cuda47 , la meme hauteur que celui du break 306. et pas en gris , mais en noir .  |
Si pas déranger toi, toi parler en langage français car sms pas très apprécié.
Gentillement bien sure
J'ai pas vu la photo moi, lien erroné.
Ca fait pas moche dans la titine ? |
|
|
 |
|
'Fait ch*** j'habite dans l'sud et y'a pas d'Eldorauto  |
|
|
 |
|