306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[avis]Alarme

Par Quevain le 10 06 2005 19:51  R&eacutepondre en citant

Bon sujet deja abordé...
Voila j'avais prevu de poser une alarme a la fin du mois mais je vais le faire des que possible etant donné ce qu'il c'est passé...

Donc en fait je demande au parisiens de bonnes adresses dans le secteurs 77-93-95-60.

A eldorauto il me proposait une alarme beeper volumétrique basique avec pose pour un peu plus de 300 euros...qu'en pensez vous?
sachant qu'elle est evolutive et que je rajouterais un module anti soulevement...

Autre question:vaut mieux payé 100 euros de main d'oeuvre et la faire poser ou le faire moi meme?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par mig le 11 06 2005 11:31  R&eacutepondre en citant

moi je l'ai mis moi meme par contre trouve un schema technique ca aide vachement
moi a ta place je n'irais pas dans les centre auto , labas c'est du genre a te faire la coupure derriere le neiman
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Quevain le 11 06 2005 12:41  R&eacutepondre en citant

mig a écrit:
moi je l'ai mis moi meme par contre trouve un schema technique ca aide vachement
moi a ta place je n'irais pas dans les centre auto , labas c'est du genre a te faire la coupure derriere le neiman

quelque conseil pour que la pose soit nikel?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par mig le 11 06 2005 16:42  R&eacutepondre en citant

je te dirais en 1 il te faut du temps ,en 2 de la gaine comme celle d'origine ,en 3 de la gaine thermo,en 4 un fer a souder et sont etain
et une RTA peut servire a joubliait le schema technique (moi j'ai recuperer mon alarme dans une casse)
Par 306-Tuning le 13 06 2005 3:32  R&eacutepondre en citant

moi j'ai acheté la voiture avec une alarme beeper zen + antisoulevement meta mais de temps en temps la télécomande sonne sans doute par des pasage de voitures mais je trouve que le son de l'alarme est faible .
voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mig le 13 06 2005 9:20  R&eacutepondre en citant

tu doit avoir une sortie pour une seconde sirenne normalement
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés