|
 |
|
Une autre question, quand l'embrayage devient dure, ça peut etre quoi aussi ? (a part le cable) |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | Une autre question, quand l'embrayage devient dure, ça peut etre quoi aussi ? (a part le cable) |
Mécanisme aussi ou la butée  |
|
|
 |
|
Chti-demon a écrit: | overkill a écrit: | Une autre question, quand l'embrayage devient dure, ça peut etre quoi aussi ? (a part le cable) |
Donc il y a de forte chance en changeant juste la buté (donc le kit) que je retrouve mon plaisir d'origine ? |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | Chti-demon a écrit: | overkill a écrit: | Une autre question, quand l'embrayage devient dure, ça peut etre quoi aussi ? (a part le cable) |
Donc il y a de forte chance en changeant juste la buté (donc le kit) que je retrouve mon plaisir d'origine ? |
Ah oui ça tu le retrouveras il n'y a pas de soucis sur ca  |
|
|
 |
|
Chti-demon a écrit: | overkill a écrit: | Chti-demon a écrit: | overkill a écrit: | Une autre question, quand l'embrayage devient dure, ça peut etre quoi aussi ? (a part le cable) |
Merci c'est cool et une autre bonne nouvelle, j'ai trouvé un pote qui me change mon embrayage pour 480€ avec le kit peugeot :D
Je vous en dirai des nouvelles...
PS maintenant je ne peut plus rouler, l'embrayage couïne et en plus sa sens tres mauvais... |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | Chti-demon a écrit: | overkill a écrit: | Chti-demon a écrit: | overkill a écrit: | Une autre question, quand l'embrayage devient dure, ça peut etre quoi aussi ? (a part le cable) |
Merci c'est cool et une autre bonne nouvelle, j'ai trouvé un pote qui me change mon embrayage pour 480€ avec le kit peugeot :D
Je vous en dirai des nouvelles...
PS maintenant je ne peut plus rouler, l'embrayage couïne et en plus sa sens tres mauvais... |
 |
|
|
 |
|
Y a t il une dossier pour la 306 1.6l?
Mon pb c'est que je n'arrive pas a démonter le cardan droit, comme le retirer car il y a un roulement ou il est accroché au milieu
merci |
|
|
 |
|
arn0 a écrit: | Y a t il une dossier pour la 306 1.6l?
Mon pb c'est que je n'arrive pas a démonter le cardan droit, comme le retirer car il y a un roulement ou il est accroché au milieu
merci |
Tu parles de quoi de la rotule  |
|
|
 |
|
Y'a deux vis à désserrer pas mal, pour pouvoir faire tourner les têtes de vis qui tiennent le roulement en place. Y'a un sujet sur le remplacement d'embrayage de S16 BV6 c'est expliqué et c'est pareil à ce niveau sur les HDi. |
|
|
 |
|
Je dois changer mon embrayage et je cherche un garage sur Lyon qui soit sérieux et pas trop cher pour me le faire, ou meme quelqu'un qui saurait me le changer . |
|
|
 |
|
Crazy306 a écrit: | Je dois changer mon embrayage et je cherche un garage sur Lyon qui soit sérieux et pas trop cher pour me le faire, ou meme quelqu'un qui saurait me le changer . |
 |
|
|
 |
|
Slt Chti-demon, est ce que c'est dur de changer l'embrayge pour un débutant?? Et il faut compter combien de temps!??Merci d'avance,bye |
|
|
 |
|
Passang a écrit: | En plus c'est pas super cher, 9.35 euros HT pour le guide de butée chez Peugeot. Comme c'est ça qui fait étanchéité de la boîte de ce côté, faut pas se priver, c'est clair.
|
Salut pouvais vous me donnée la Reference du guide de butée?
car mon peugeot ce sont les rois pour se tromper et je ne voudrai pas tout demonter et voir que c le mauvais. merci |
|
|
 |
|
Regarde avec ton VIN sur le servicebox peugeot  |
|
|
 |
|
|
 |