|
 |
|
Mince ! C'est où que vous allez pour les avoir si peu chère??
Lorsque j'avais ma 206 1.4L chez norauto ils m'ont dit que ca allait me couter 162 Euros pour les disques et plaquettes AV !! :o
Alors j'imagine même pas le prix pour la 306 S16!!
Alors ? chez qui vous allez dites? :cry: |
|
|
 |
|
Je vais démonter quand j'ai le temps pour regarder un peu quel marque d'étrier c'est déja et après j'irais un peu chez feu vert ou autre sachant que j'ai entendu dire un peu plus de 300€ chez peugeot :o |
|
|
 |
|
13-AJT a écrit: | Je vais démonter quand j'ai le temps pour regarder un peu quel marque d'étrier c'est déja et après j'irais un peu chez feu vert ou autre sachant que j'ai entendu dire un peu plus de 300€ chez peugeot :o | oui mais avec la main d'oeuvre 300 €
C'est pas possible d'etre aussi chere c'est pas des brembos !!!!
Je sais que les plaquettes ca tourne autour des 60 €!!
Apres les disques ca doit pas dépassé 150 € tres grand maxi !!
En général disques plaquettes a bon prix c'est 150 € le tout mais bon pour une voiture de taille normal et pas pour une BM non plus : : |
|
|
 |
|
Moi ce que je fais j'attend que l'Auto a coté de chez wam fasse les -25% ( ils le font tres souvents ) sur le freinage Valéo et pi je me jette dessus a ce moment la !!! : : |
|
|
 |
|
NOROTAU c'est des voleurs, en plus y savent meme pas travailler. :evil: |
|
|
 |
|
306green a écrit: | NOROTAU c'est des voleurs, en plus y savent meme pas travailler. :evil: |
Quel travail c'est moi qui va y mettre les mains dessus :D |
|
|
 |
|
ben oui c pas dur de changer les disques et plaquettes avant.  |
|
|
 |
|
Ca y est c'est fait 95.90€ les disques marque feu vert et 54€ les plaquettes marque bendix .. docn j'en ai eu pour 149.90€ c'est pas donné :o |
|
|
 |
|
te plain pas c'est pas si cher que ca !!!! |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | te plain pas c'est pas si cher que ca !!!! |
Tu crois ?
J'an ei eu pour 50€ plaquettes et disk pour ma 309 d'avant , en marque carrefour  |
|
|
 |
|
Oui mais attend la t'as les meme freins que la 2.0L s16 !!!!
C'est pas une vulgere 309 :P : : |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Oui mais attend la t'as les meme freins que la 2.0L s16 !!!!
C'est pas une vulgere 309 :P : : |
Je me disais aussi , ca freine pas trop mal cette 306  |
|
|
 |
|
Ben la XS a les trains de la s16 !!!  |
|
|
 |
|
ah non non pas exactement les mêmes trains, et pa du tout les mêmes freins!
283*21 pour la S16 et 266*21 pour la HDi  |
|
|
 |
|
Aero a écrit: | ah non non pas exactement les mêmes trains, et pa du tout les mêmes freins!
283*21 pour la S16 et 266*21 pour la HDi  | vi mais je parle pas de l'ultime s16 boite 6 et tout !! mais me rapel une fois avoir vu des freins identique a la HDI sur un 2.0L 16V !!!! je sais c'est pas pareil :D
Mais les plaquettes ca doit etre les meme et les disques ca se voit pas trop a l'oeil !!
Sahcnat qu'en HDI y'a 2 montages a l'avant Dont un qui est pas courant !!! |
|
|
 |
|
C'est pas la hdi que j'ai mais la 1.8 16v , la hdi c'était celle d'avant  |
|
|
 |
|
13-AJT a écrit: | C'est pas la hdi que j'ai mais la 1.8 16v , la hdi c'était celle d'avant  | Spareil :D |
|
|
 |
|
ouais 1000 balles dans l'absolu ca fait mal, mais c'est pas si cher. Pour l'estaf, le kit AR m'a coute le meme prix - mais c'est des tambours... Les cylindres de roue AV doubles sur l'estaf valent 220E piece.
La, ca fait super mal.
Bon a cote de ca, on trouve des CR de R4 a 3E. bwarf. |
|
|
 |
|
Keyoke a écrit: | ouais 1000 balles dans l'absolu ca fait mal, mais c'est pas si cher. Pour l'estaf, le kit AR m'a coute le meme prix - mais c'est des tambours... Les cylindres de roue AV doubles sur l'estaf valent 220E piece.
La, ca fait super mal.
Bon a cote de ca, on trouve des CR de R4 a 3E. bwarf. | ta une estafette . :)
Moi aussi :D |
|
|
 |
|
|
 |