|
|
 |
|
bonjour a tous, je voudrais savoir si cela est deconseille de nettoyer le moteur au carsher, car j'ai une petite fuite d'huile, moteur ou autre, car je n'arrive pas a la localiser, merci a vous
Edit admin : Balise dans le titre ajouté et merdi de mettre quelques majuscule c'est plus agréable à lire ! |
|
|
 |
|
C'est faisable mais il faut que tu fasse gaffe au parties électriques.... et bien sûr ne met pas la pression au max  |
|
|
 |
|
Moi aussi,ça m'intéresse je c que sur les essence c pas un prob il faut juste couvrir l'alternateur et le filtre a air mais sur les diesel je sais pas
A vous... |
|
|
 |
|
sur une 306 xnd de 95
merci |
|
|
 |
|
Perso, je l'ai fait deux fois en 18 mois sur la 19 TurboDX de 364000km sans aucun soucis, tu évites tout ce qui est batterie, sonde et alternateur (tu couvres avec un sac plastique par exemple).
Et tu y va molo sur les durites et le reste... en général ya pas de soucis !Vois aussi le topic de Fish_Man un peu plus bas dans cette même section ! |
|
|
 |
|
il faut bien protéger les organes électrique avec un sac plastique ou autre,
et moi j'y mets un ptit coup de décap four avant, je laisse agir et je rince... le résultat est top |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|