|
 |
|
Wilcox a écrit: | en ce qui concerne le 4 en 1 pour la S16 bv5 ça existe pas
il faut prendre le collecteur de 309 Gti 16 qui est un 8 en 1 et faire une modif au niveau des pattes de fixation car le collecteur a 9 trous
j'ai vu ça sur JSO car j'ai posé la question
sinon celui de la BV6 passe aussi mais les trous ne tombent pas en face des trous de la culasse
c'est trop dommage moi qui veut mettre un 4 en 1 je suis de la baise |
ca passe pas un 4 en 1 de xsi je supose?
car j'en ai vu sur bps rally... |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | NonoTHX a écrit: | Alors 306xsiMan ? Tu as modifié un peu ton moteur ? | non pas encore mais je suis censé poser mon tube afric cette semaine si tout va bien...
Sinon je voulais savoir si les boites a air qu'il font pour 106 s16 marchent vraiment bien car je tenterai bien dans fabriquer une pour mon moteur...mais je me demande aussi quel taille de filtre et quel type egalement il me faudrait...et si l'arrivé d'air au niveau de la calandre suffirait... |
au fait,up pour ma question sur l'admission |
|
|
 |
|
je sais pas mais en tout cas quand tu vas demander à eldorauto ou autre, ils ont rien pour la S16, par contre je sais pas si pour XSi ils ont mais c'est bien possible
ya que les petits moteurs qui ont besoin de pièces perfo ...
bon je suis loin .... encore +++ qu'hier  |
|
|
 |
|
Wilcox a écrit: | je sais pas mais en tout cas quand tu vas demander à eldorauto ou autre, ils ont rien pour la S16, par contre je sais pas si pour XSi ils ont mais c'est bien possible |
surtout en 17 ca rameeeee...
sinon j'ai vu le collecteur a 350 euros en inox,il me semble que c'est un 4 en 1,je gagnerais beaucoup?je me demande si c'est pas mieux de mettre 350 euros dans un collecteur que 320 dans une reprog...  |
|
|
 |
|
pourquoi personne me repond???  |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | Wilcox a écrit: | je sais pas mais en tout cas quand tu vas demander à eldorauto ou autre, ils ont rien pour la S16, par contre je sais pas si pour XSi ils ont mais c'est bien possible |
sinon j'ai vu le collecteur a 350 euros en inox,il me semble que c'est un 4 en 1,je gagnerais beaucoup?je me demande si c'est pas mieux de mettre 350 euros dans un collecteur que 320 dans une reprog...  |
chez moi arbre à cames + reprog pour 380 euros... |
|
|
 |
|
romainmi16 a écrit: | 306xsiMan a écrit: | Wilcox a écrit: | je sais pas mais en tout cas quand tu vas demander à eldorauto ou autre, ils ont rien pour la S16, par contre je sais pas si pour XSi ils ont mais c'est bien possible |
ca ne repond pas a ma question...
sinon l'arbre a cames que tu proposes juste besoin de le monter et de mettre l'eprom et basta?pas besoin de quelquonque reglage?
quel est le gain espéré? |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | romainmi16 a écrit: | 306xsiMan a écrit: | Wilcox a écrit: | je sais pas mais en tout cas quand tu vas demander à eldorauto ou autre, ils ont rien pour la S16, par contre je sais pas si pour XSi ils ont mais c'est bien possible |
ca ne repond pas a ma question...
sinon l'arbre a cames que tu proposes juste besoin de le monter et de mettre l'eprom et basta?pas besoin de quelquonque reglage?
quel est le gain espéré? |
oui c'est ça, aucun réglage!
comprte environ 145 cv. |
|
|
 |
|
et bien!!!ca me ferai 23 ch ce qui est pas mal du tout...et bien je vais bien y reflechir!
et tu conseillerais quoi comme admission?
question au passage,la tu me vends un arbre ou tu retaille le mien?! |
|
|
 |
|
autre question,niveau couple a bas regime ca changera pas?
la voiture sera moins souple? |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | autre question,niveau couple a bas regime ca changera pas?
la voiture sera moins souple? |
au contraire, ça reste coupleux, mais +!!!! |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: |
question au passage,la tu me vends un arbre ou tu retaille le mien?! | ???
bon faut que je vois ca serieusement...  |
|
|
 |
|
je te vends un retaillé en échange standart |
|
|
 |
|
Tu lui en file un autre mais tu récupère son ancien donc.
Ca vaut le coup, 22 (et non 23) chevaux et plein de couple en plus, d'origine j'aime bien le caractère de la XSI mais la c'est délire !!!
Avec une décat et une bonne admin tu touches les 150 chx en 8 soupapes !!!
PS : pour le collecteur, tu dois bien gagner un peu mais tout dépend du type de collecteur (4en1 : puissance dans les tours) et 4en2en1 : plus de couple en bas) ! |
|
|
 |
|
romainmi16 a écrit: | je te vends un retaillé en échange standart |
La reprog fait s'allumer le voyant de diag moteur ou pas ? |
|
|
 |
|
Moi j'ai digiservices, sur mon XSI 16S, caje sors 146 CV, avec la BMC je pourrai grignotter 2 ou 3 CV après faut que je mette la main sur un collecteur de S16BV6 et il ma manque un petit tube afrik..... |
|
|
 |
|
Garga a écrit: | romainmi16 a écrit: | je te vends un retaillé en échange standart |
La reprog fait s'allumer le voyant de diag moteur ou pas ? |
ça depend du numéro de boitier |
|
|
 |
|
Quels sont les numéros qui verront le voyant s'allumer ?  |
|
|
 |
|
Sur ma S16 ACAV, ça s'allume aprés reprog. |