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Merci mais sans flash ni yeux de chat..... pas facile à voir...  |
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ce soir je rentre plus tot je vais faire ça au grand soleil
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salut
excusez pour ce retard mais la semaine dernière j'étais en vacance et cette semaine y a un boulot de retour de vacance.....
sinon Coln t'as du nouveau avec le service client pigeot ?
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Non, mais en ce moment j'ai des soucis de santé |
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Salut,
Je suis de retour sur ce topic, bien que je ne l'aie pas quitté des yeux depuis sa création. Déjà 9 pages. Pas mal, hein ?
Ah, au fait, pourquoi interviens-je aujourd'hui ? Hein ?
A votre avis ?
130.950 Km et de nouveau la ch'tit' loupiotte Diag moteur qui s'allume.
"Réparation" prévue demain... |
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Le croirez-vous ?
La voiture est restée 1,5 jour chez le concessionnaire "pour être certain de faire le tour", et au final on m'annonce un petit défaut sur un contacteur, défaut résolu...
Et 157 Km plus tard ? Que croyez-vous qu'il advint ?
Mon sang n'a fait qu'un tour : 0825 120 120, le Centre de Contact Client.
J'ai expliqué : 9 fois le voyant diag moteur allumé pour le "même" problème. 3 concessions se sont penchées sur le problème, et ça revient, encore et encore.
J'attends que mon "responsable clientèle, indépendant du garage, vous comprenez" me rappelle.
Que faire ?
Je me demande si je ne vais pas leur conseiller de lire ce topic...
Qu'en pensez-vous ?
Ou alors, je suggère aux associations de consommateurs de se pencher sur la question ? |
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Ton faisceau moteur a été remplacé ? |
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Oui, à 107.815 Km. Enfin, c'est ce qu'ils m'ont dit à la concession, parce que moi, une fois le capot ouvert, je ne pige plus rien (et c'est problématique...) |
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Le faisceau moteur complet ou juste les fils du capteur pédale d'accélérateur et du débimètre ?
Tu peux nous faire une photo de ton moteur ? |
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HPJ a écrit: | Le faisceau moteur complet ou juste les fils du capteur pédale d'accélérateur et du débimètre ? | Si seulement j'avais une facture, je pourrais te le dire, mais comme ça passe en garantie puis extension de garantie... C'est peut-être parce que c'est "gratuit" que je n'ai pas pêté les plombs plus tôt ? Mais cette fois-ci je remonte au service clients...
HPJ a écrit: | Tu peux nous faire une photo de ton moteur ? | Je n'ai pas d'APN. |
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As-tu un connecteur électrique qui n'est pas branché au niveau de l'électrovanne EGR ? (voir photo du nouveau faisceau de coln) |
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bonjour je suis un petit nouveau sur ce site je vien de lire ce topic interressant . je suis electricien poids lourds et je rencontre souvent ces genre de probleme electronique et si je peux peu vous conseiller ca sera avec plaisir  |
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marcotrucks a écrit: | bonjour je suis un petit nouveau sur ce site je vien de lire ce topic interressant . je suis electricien poids lourds et je rencontre souvent ces genre de probleme electronique et si je peux peu vous conseiller ca sera avec plaisir  |
Si tu pouvais passer donner des cours d'électricitonique au Monsieur de chez Peugeot  |
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Oops, j'oubliais : bienvenue ici, on a besoin de tes lumières !
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merci j ai bien lu le probleme et je pense que cela vient de pertubation magnetique le fils blinder et une tres bonne solution mais il faut pas oublier les connecteur le faisceau et proteger ok mais le connecteur qui est sur le potentiometre est t il bien isoler vu qu il a la tete en haut il est beaucoup sensible a toute les pertubation si j ai un conseil a vous donner surveiller et isoler bien les connecteur ( siliconne sur les fils et isolation blinder du faisceau . |
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Bon je viens juste de vooir qu'il ya du nouveau pas le temps de tout lire mais demain je ferais un effort.
Je suis très malade en ce moment (gros problème d'anémie entre autre).
Donc je tiens à m'excuser de mon manque de participation ces derniers temps.
Mais je vais me réoccuper de ce problème.
Bonne nuit à tous.
Olivier |
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coln a écrit: | Bon je viens juste de vooir qu'il ya du nouveau pas le temps de tout lire mais demain je ferais un effort.
Je suis très malade en ce moment (gros problème d'anémie entre autre).
Donc je tiens à m'excuser de mon manque de participation ces derniers temps.
Mais je vais me réoccuper de ce problème.
Bonne nuit à tous.
Olivier |
Prends le temps de te remettre sur roues.  |
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Et encore une fois la diag s'est rallumé...
J'ai rendez-vous chez pijote lundi pour voir si c'est toujours le problème de l'accélérateur et si c'est le cas je dois rappeler le service client pour qu'ils fassent venir un spécialiste... comme pour toi Coln.
Mais j'ai vraiment pas envie de payer un faisceau complet  |
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Je viens de donner un coup d'oeil et je ne dirais qu'un mot bordel de M---E.
Bon je vais me réoccuper de ce problème.
Je vous propose de contacter le service clientelle Peugeot, de s'échanger en Mp nos corrdonnées ainsi que celle de notre intrelocuteur du service clientelle Peugeot, Histoire faire des courriers croisés.
Et de contacter l'association des vistimes de pannes électronique (50€ par personne).
Voilà ce que j'en pense.
Tiens le mot Bord*l a été changer en bordel. |
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Pour ma part le service client de Peugeot est déjà sur le coup depuis le rallumage diag, et 48h après RDV a été pris pour dans une dizaine de jours et 2 jours d'immobilisation (avec prêt de courtoisie) pour (tenter de) régler le problème définitivement.
Je me joindrais bien à vous, mais en témoignage seul, car étant sous contrat de maintenance, je n'ai aucune facture à apporter ni frais à supporter à proos de ces trop nombreuses réparations.
Coln je te fais le MP attendu.
Courage. |
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