|
 |
|
SAlut a tous
Je sais que tout ces petites question ont ete deja posées par ci par la sur le forum, mais je trouvais sympa si on pouvait les regrouper.
Donc voici les question que je me pose, la liste n'est pas exhaustive et peut etre completé par tous.
Bien sur j'entend par montable quelque chose qui se fait sans tout retoucher ou tout changer.
Pas comme les phares Ph2 où il faut quasiment tout changer l'avant ou le capot.
ALors
Peut on monter les PC av et ar ph2 sans probleme ???
La calandre ??
On peut monter les feux arrieres mais qu'est ce que le connecteur qu'il faut et ou peut on le trouver ??
Peut on mettre les new pommeau directly ou faut il mettre quelque chose sur la tige ??
Les panneaux de portes apparement sont a peu pres les meme mis a part une ou deux fixation et les faisceaux des vitres!!! (??)
Le bouton de coffre est montable sans trop de probleme.
Voila ce a quoi j'ai pensé.
SI quelqu'un, (ce dont je suis sur sur ce forum d'expert) possede des reponses a ceci, je l'en remercie d'avance.
:merci: |
|
|
 |
|
parchocs avant et arrière de phase 2 sans problème.
La calandre phase2 n'y pense même pas j'avais essayé et c'est la mince a faire.
Les panneaux de porte ya quand même du taff pour les modèles 5 portes (je suis en pleinj dedans :o ).
Le bouton de coffre c'est bon.
les feux ouai mais connecteurs phase 2 et nouveau cablage. |
|
|
 |
|
c'est a dire connecteur de phase 2 et cablage. pourrait tu préciser ??
j'en ai vu ou il y avait la fiche derriere, c'est de ça dont tu parle ??
et il suffit pas de la brancher sur la fiche male de la phase 1 ??
et donc on peut vraiment sans probleme monter les Pc ph2 ??? (je me repete mais j'y croyais pas). |
|
|
 |
|
L.QUIMCAID a écrit: | c'est a dire connecteur de phase 2 et cablage. pourrait tu préciser ??
j'en ai vu ou il y avait la fiche derriere, c'est de ça dont tu parle ??
et il suffit pas de la brancher sur la fiche male de la phase 1 ??
et donc on peut vraiment sans probleme monter les Pc ph2 ??? (je me repete mais j'y croyais pas). |
Pour les feux arrière il faut mettre des connecteurs de phase 2 et modifier le cablage pour s'adapter aux feux phase2.
Pour pc y a aucuns soucis. Tu enlève les anciens et tu mets les nouveaux |
|
|
 |
|
Par contre pour l'av tu auras un jour au niveau de la jonction avec la calandre mais bon y'a pas un fossé
et l'ar ben sur la mienne il tombe pas pile poil au niveau des ailes un depasse un peu mais y'a quoi aller 1/2cm |
|
|
 |
|
EagleNeo a écrit: | Par contre pour l'av tu auras un jour au niveau de la jonction avec la calandre mais bon y'a pas un fossé
et l'ar ben sur la mienne il tombe pas pile poil au niveau des ailes un depasse un peu mais y'a quoi aller 1/2cm |
A savoir que le PC 2.2 AR est très proche niveau dessin du PC ph.1 Sport !
Juste prévoir une peinture intégrale ! Ni vu ni connu !
Pour l'avant oui ya ptit espace entre le bas de la calande et le dessus du PC, ptete voir à metre quelque chose, plastic collé et mastiqué pour le combler ?
Sinon sans ce pb je trouve que c'est super beau un PC ph 2.2 sur un ph.1 ! Ca la modernise en gardant l'esprit d'origine
Pour les feux arrières, le connecteur doit être récup à la casse sur une épave, ca coute une bouché de pain ! Il suffit de le resouder à la place de l'autre, voir si NicoPug ou Mafia peuvent donner des détails (sinon rechercher les topics adaptés) |
|
|
 |
|
et pour les pommeaux ??? car sur les phase 2 et 3 il y a une embase blanche qui je crois n'est pas sur les ph1. J'ai vu que certain avait mis queque chose sur la barre pour remplir l'espace. mais peut etre y a t il d'autre solutions ??
Et pareil j'ai vu qu'il etait peut etre possible de n'enlever que la partie superieur en plastique ou il y a le dessins des vitesses, est ce vrai ??
Et merci a tous pour toutes ces reponses |
|
|
 |
|
Pour le pommeau il te suffit de trouver un pti tuyau ki rentre bien dans le trou du pommeau et après ben tu l'enfonce a mort sur la tige et voila
Perso j'ai fé comme ca et ca rentre nikel il bouge pas un poil :D |
|
|
 |
|
Donc je peux acheter des phares de phase 2 lisses et les mettres sur ma phase 1 de 94...?
Sans changer les connecteurs?
 |
|
|
 |
|
il te faut la face avant de ph3  |
|
|
 |
|
EagleNeo a écrit: | Par contre pour l'av tu auras un jour au niveau de la jonction avec la calandre mais bon y'a pas un fossé
pas un fossé... un peu quand même...
|
|
|
 |
|
Pres de chez moi y'an a deux qui mon mis des PC phase 2.1 et il n'y a aucun jour! |
|
|
 |
|
faut faire l'inverse , PC PH1 sport sur ph2/3  |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Pres de chez moi y'an a deux qui mon mis des PC phase 2.1 et il n'y a aucun jour! |
ils ont ptetre bouché le trou en rallongeant le pc vers l'arrière ou modif la calandre |
|
|
 |
|
pichouss a écrit: | Fox a écrit: | Pres de chez moi y'an a deux qui mon mis des PC phase 2.1 et il n'y a aucun jour! |
ils ont ptetre bouché le trou en rallongeant le pc vers l'arrière ou modif la calandre |
Non pour le PC ph.2.1 il n'ya pas de jour |
|
|
 |
|
Pour les panneaux de portes ph2 sur ph1, c'est la même forme, y'a pas de probleme. Mais, le panneau de porte ph2, ne tient pas de la m^me facon que le ph1, les vis ne sont pas au même endroit je crois, je m'en rapelle plus trop et de plus, il vous faut absolument les equerres chez peugeot pour faire tenir le panneau sinon bah il va tenir juste par les clip et le joint de vitre, pas terrible....
Sinon, on peut monter une facade ph2, des montants de portes noirs de ph2.2, une plage arriere de ph2, un volant ph2, une console centrale ph2 pour les fan je pense que la moquette ph2 noir ce monte aussi sans probleme, le feux arriere necessite quelques modifs je crois.
En gros, beacoup d'éléements intérieurs ph2 peuvent se monter sur ph1 sans modifs, alors que les éléments extérieurs nécessite plus de travail  |
|
|
 |