|
|
 |
|
Voilà , j'ai même fait une petite vidéo(quicktime) pour que vous voyiez bien de quoi je parle :
--//-- Vidéo ici --\\--
ça fait 2 fois que ça me le fait, en 1 mois de temps. Ca dure la journée, et par intermitence en plus :
J'ai fais 2 heures de route, ça a clignoté pendant 2 minutes après 5-10 min de route, puis rien pendant 1/2 heure, puis hop, 5 minutes de clignotement, et ça s'arrête à nouveau, alors que je ne modifie pas mon allure (je suis sur l'autoroute).
J'ai même essayé d'aller dans les tours, voir si je "sentais" quelque chose, j'me si stabilisé à 6800trm, ça clignote toujours, et rien de spécial...
Et puis le lendemain, nikel.
Aucune perte de puissance, rien d'anormal au freinage non plus, je "sens" aucune différence...
La seule chose de commune entre les 2 journées où le voyant à fait des siennes, c'est une bonne pluie le long du trajet, ce qui me pousse à penser à un capteur...
J'suis allé voir Mr Peugeot, il était étonné d'apprendre que ce voyant pouvais clignotter....
"Le mieux, c'est qu'on la branche pour vérifier si ya pas de code en erreur" me lance-t-il.
Bon, oui, mais j'ai pas eu le temps d'y aller encore, mais je vous tiendrais au courant. |
|
|
 |
|
Vu la fréquence de clignotement, je penserais plus à un faut contact!
Mais va faire contrôler ta 306 par précaution!  |
|
|
 |
|
Moi je penche aussi plutot sur un faux contact.
Surtout par temps de pluie .... l'eau et l'électricité ne font pas bon ménage.
J'avais des problèmes aussi sur mon ancienne voiture, certains voyant s'allumait de temps a autre .... ce n'était juste que des faux contacts.
Si tu as l'occasion de passer chez peugeot vas-y si ça peut te rassurer.
Il est vrai que c'est plus rassurant quand rien ne clignote... |
|
|
 |
|
tien j'ai le meme probleme, la voyant arettai pas de clignoté quand j'ai ramener ma voiture de toulourse, mais voila, ma caisse tremblait pas mal pour cause de probleme de pneu, depui que j'ai changé les pneu, plus de probleme...
donc je pense aussi a un faux contact.
essaye de voir si ca te le fait pas en grosse descente ou montée! |
|
|
 |
|
ah oui, j'avais oublié de donner suite à ce post :
Quelques jours avant de l'emmener au garage, ça le faisait déjà plus... à croire qu'elle sentait venir le danger...
Je la dépose chez Peugeot et ils n'ont rien trouvé ...
Depuis pas de clignotement, donc, mystère...
Voili voilo @+  |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|