306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Avis sur HP plage arriere
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par fisch_man le 08 06 2005 19:16  R&eacutepondre en citant

mouai , focal donne lesW max comme etant le double des W rms , d'autre sont annoncé avec des chiffres carrement deconnants...

donc je ne me refere qu'aux W rms et encore s'il sont annoncés par des grandes marques .

en realité les W maxi ne sont representatifs de rien de concret ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par overkill le 08 06 2005 20:09  R&eacutepondre en citant

GRO a écrit:
Ce qu'il voulait dire je crois c'est Wmax=racine de 2 x Wrms
Exemple: 250Wmax = racine de 2 x 175Wrms

Oui pardon, c'est ça que je voulais dire... merci GRO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par overkill le 08 06 2005 20:12  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
mouai , focal donne lesW max comme etant le double des W rms , d'autre sont annoncé avec des chiffres carrement deconnants...

donc je ne me refere qu'aux W rms et encore s'il sont annoncés par des grandes marques .

en realité les W maxi ne sont representatifs de rien de concret ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Nico59 le 08 06 2005 20:55  R&eacutepondre en citant

ok...
Par overkill le 08 06 2005 21:09  R&eacutepondre en citant

Nico59 a écrit:
ok...

t'as vu j'avais pas totalement faut petit
Par ToF le 09 06 2005 14:31  R&eacutepondre en citant

J'ai les JBL 836e sur ma plage arrière et que j'en suis pleinement satisfait. Le rendu niveau basses est carrément satisfaisant.

Dernière édition par ToF le 10 06 2005 11:29; édité 1 fois
Par mike le 09 06 2005 17:30  R&eacutepondre en citant

Voila mes impressions
J'ai essayé les 2 hp dans ma 309

1er j'ai acheter les JBL que tout le monde me conseiller
je trouve personnellement qu'il sont pas terrible niveau basses, ils ont un bo son mais bon sans plus.

je suis donc allez les changer afin de tester les pioneer, et la franchement g l'impression d'avoir un sub dans le coffre, franchement ca tape. Un bo son bien clair en plus.

Donc je garde les pioneer.

EN CONCLUSION C SUR QUE JBL est une meilleurs marques que pioneer pour les HP mais entre les 2 modeles je préfère haut la main les pioneer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par djremus le 09 06 2005 17:47  R&eacutepondre en citant

Les jbl fonctionnent mieux en petit caisson clos ! g eu le meme prob avec des davis sans ca donnait rien avec le caissons (petit environ 5-7L) ca marchait du feu de dieu!
Par djremus le 09 06 2005 17:50  R&eacutepondre en citant

Et c clair comparer du jbl et du pionner c comme comparer une subaru avec une belle berline allemande. y'en a un ca fait du bruit et ca gaz, mais sans classe et sans finition(acoustique du moins). L'autre, plus discret est plus sobre et bien mieux fini bien qu'il ne soit pas tappe à l'oeuil!
Par mike le 09 06 2005 17:56  R&eacutepondre en citant

je suis pas d'accord les pioneer ont un tres bo son equivalent au jbl, mais c mon avis apres vous pensez ce que vous voulez.
Par overkill le 09 06 2005 23:58  R&eacutepondre en citant

mike a écrit:
Voila mes impressions

je trouve personnellement qu'il sont pas terrible niveau basses, ils ont un bo son mais bon sans plus.

je suis donc allez les changer afin de tester les pioneer, et la franchement g l'impression d'avoir un sub dans le coffre, franchement ca tape. Un bo son bien clair en plus.

EN CONCLUSION C SUR QUE JBL est une meilleurs marques que pioneer pour les HP mais entre les 2 modeles je préfère haut la main les pioneer.

Euh c'est en freeair ?
Par mike le 10 06 2005 9:19  R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:
mike a écrit:
Voila mes impressions

Euh c'est en freeair ?

Je suis pas sur de ce que tu veux dire, mais g juste mis les hp sur ma plage arriere, j'ai fais les 2 trous et g essayé.
Les JBL était pas trop mal, mais les pioneer correspondé plus a ce que je rechercher. On dirait 2 petit sub, ca tape franchement bien, j'ai était surpris.
Moi j'etait plus Rap, RNB, donc faut que ca tape, si c plutot la variété francaise que vous ecouter les jbl seront peut etre mieux pour les gars.
Par overkill le 10 06 2005 11:51  R&eacutepondre en citant

Dsl, je me suis mal relu

En fait le freeair, c'est ce que tu fais, mais c'est plutot pour les sub (enfin en général)

Pour les sub, il existe plusieur style d'installation, il y a le freeair, bassreflex et le clos.

Le Free-air c'est que le sub n'utilise que le litrage du coffre pour émettre des basses fréquences.

En gros mettre ces hp sur la plage

C'est vrai que pour faire des basses seches et puissante, j'avais foutu mes jbl 3 voies sur caisson, sur ma plage (pas au pif, je précisse) et conclusion, j'ai gagné en peche et en basse. Mais a l'origine ce n'etait pas fait pour.

Donc tu as vu par toi meme que ça fonctionne bien, c'est ce qu'il faut

Donc voilou, sujet clos for me et merci de tes infos
Par fisch_man le 10 06 2005 12:10  R&eacutepondre en citant

les sub en free air ça a jamais été une grande trouvaille
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés