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romainmi16 a écrit: | 5 dizièmes maxi
pour info il prend combien ton "spécialiste"? |
Je ne sais pas encore mais je te dit ça vendredi normalement!
Par contre ma prépa est assez sobre et donc sans trop de risque pour mon moteur donc j'aimerai savoir si je fais enlever 5 dizièmes comme tu me le dit:
ça ne risque pas trop car je souhaite quand même un usage normale de ma 306 et pas uniquement à fond tout le temps
Que me conseilles tu pour avoir un juste milieu entre efficacité et longévité?
Et faut il mettre un joint de culasse particulier ou en remettre un d'origine dans un cas comme celui-là ? |
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5 dizièmes c'est pas abusé, tu sentiras une petite difference et ton auto chauffera un peu pls vite.
Au niveau du joint de culasse pas de souci, d'origine c'est un metal 3 feuilles. |
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pour le xu7jp4, je propose deux jeux d'arbres:
*10. 30 296°
*10.30 304°
à vous de voir! |
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et euh...
Je suppose que les + utilisables au quotidien c'est les premiers
Mais qu'ils sont un poil moins performant ? |
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nicopug a écrit: | et euh...
Je suppose que les + utilisables au quotidien c'est les premiers
Mais qu'ils sont un poil moins performant ? |
pour résumer rapidement
296 couple
304 puissance en haut |
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Moi je suis plus couple
et duche doit plus ete puissance en haut
et donc, la repprog, ça permettrait de décaler légèrement le rupteur ? |
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romainmi16 a écrit: | 5 dizièmes c'est pas abusé, tu sentiras une petite difference et ton auto chauffera un peu pls vite.
Au niveau du joint de culasse pas de souci, d'origine c'est un metal 3 feuilles. |
Merci pour tes conseils c'est super sympa!
PS: est ce que tu ne fais pas les couples courts pour boites de vitesse? |
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nicopug a écrit: | Moi je suis plus couple
et duche doit plus ete puissance en haut
et donc, la repprog, ça permettrait de décaler légèrement le rupteur ? |
bien sur, si tu veux je le vire le rupteur!  |
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titi306s16 a écrit: | romainmi16 a écrit: | 5 dizièmes c'est pas abusé, tu sentiras une petite difference et ton auto chauffera un peu pls vite.
Au niveau du joint de culasse pas de souci, d'origine c'est un metal 3 feuilles. |
Merci pour tes conseils c'est super sympa!
PS: est ce que tu ne fais pas les couples courts pour boites de vitesse? |
à votre service Monsieur
sinon désolé je ne vends pas de couple court  |
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mince!
moi aussi je cherche pour modifier ma boite!!! |
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moi mon moteur est chez romain pour une remise a neuf et prepa complete , je me suis deplacé de dijon jusque chez lui dans les ardennes pour me faire une idée , un acceuil d execption ( d ailleur rencontré larry la bas ) et quand on discute 5 min on voit qu il connait ca sur le bout des doigts alors je lui ai fait totalment confiance et j attend mon moteur et je donnerais mes impressions .
Mais je sait que moi , il atte ma confiance pour mes moteurs maintenant  |
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Moi il a pas repondu a mon MP... |
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SkY-HawK a écrit: | Moi il a pas repondu a mon MP... |
toutes mes excuses, je t'ai répondu à present.  |
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krossier a écrit: | moi mon moteur est chez romain pour une remise a neuf et prepa complete , je me suis deplacé de dijon jusque chez lui dans les ardennes pour me faire une idée , un acceuil d execption ( d ailleur rencontré larry la bas ) et quand on discute 5 min on voit qu il connait ca sur le bout des doigts alors je lui ai fait totalment confiance et j attend mon moteur et je donnerais mes impressions .
Mais je sait que moi , il atte ma confiance pour mes moteurs maintenant  |
Content d'avoir fait ta connaissance moi aussi.
Si tu es d'accord et ci ça interresse les gens ici, je peux aire un topic avec la remise en état / préparation de ton moteur s16 ACAV. |
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un peu que ça interresse !
Et tu fais des tucs aussi pour les XU10j2 ? |
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aucun rapport avec la prépa
peux tu monter un kit de freinage complet de 307HDI 90 (disque, plaquette, etrier, durite avia + MC + liquide de frein), si oui combien, pour le tarif passe en MP
Merci |
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romainmi16 a écrit: | krossier a écrit: | moi mon moteur est chez romain pour une remise a neuf et prepa complete , je me suis deplacé de dijon jusque chez lui dans les ardennes pour me faire une idée , un acceuil d execption ( d ailleur rencontré larry la bas ) et quand on discute 5 min on voit qu il connait ca sur le bout des doigts alors je lui ai fait totalment confiance et j attend mon moteur et je donnerais mes impressions .
Mais je sait que moi , il atte ma confiance pour mes moteurs maintenant  |
Content d'avoir fait ta connaissance moi aussi.
Si tu es d'accord et ci ça interresse les gens ici, je peux aire un topic avec la remise en état / préparation de ton moteur s16 ACAV. |
+1
heureux d'avoir fait ta conaissance ce jour-la.j'ai assisté a l'allegement de ton bas-moteur ce week-end.toujours aussi impressionné par le boulot de romain pourtant j'ai deja pris l'habitude a force de le voir  |
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romainmi16 a écrit: | krossier a écrit: | moi mon moteur est chez romain pour une remise a neuf et prepa complete , je me suis deplacé de dijon jusque chez lui dans les ardennes pour me faire une idée , un acceuil d execption ( d ailleur rencontré larry la bas ) et quand on discute 5 min on voit qu il connait ca sur le bout des doigts alors je lui ai fait totalment confiance et j attend mon moteur et je donnerais mes impressions .
Mais je sait que moi , il atte ma confiance pour mes moteurs maintenant  |
Content d'avoir fait ta connaissance moi aussi.
Si tu es d'accord et ci ça interresse les gens ici, je peux aire un topic avec la remise en état / préparation de ton moteur s16 ACAV. |
aucun probleme  |
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J'ai de plus en plus envie de t'amener la mienne en fin d'année.
Si on met plus de puissance en haut,on perd du couple ou il reste identique à l'origine?  |
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Eden a écrit: | J'ai de plus en plus envie de t'amener la mienne en fin d'année.
Si on met plus de puissance en haut,on perd du couple ou il reste identique à l'origine?  |
difficile à expliquer comme ça, disons que tu déplaces la plage d'utilisation. |
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