306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[préparation] aac, eproms, prépa culasse, allègement, etc...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Moteur - Mécanique
Par titi306s16 le 09 06 2005 9:22  R&eacutepondre en citant

romainmi16 a écrit:
5 dizièmes maxi

pour info il prend combien ton "spécialiste"?



Je ne sais pas encore mais je te dit ça vendredi normalement!


Par contre ma prépa est assez sobre et donc sans trop de risque pour mon moteur donc j'aimerai savoir si je fais enlever 5 dizièmes comme tu me le dit:
ça ne risque pas trop car je souhaite quand même un usage normale de ma 306 et pas uniquement à fond tout le temps

Que me conseilles tu pour avoir un juste milieu entre efficacité et longévité?


Et faut il mettre un joint de culasse particulier ou en remettre un d'origine dans un cas comme celui-là?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par romainmi16 le 09 06 2005 10:38  R&eacutepondre en citant

5 dizièmes c'est pas abusé, tu sentiras une petite difference et ton auto chauffera un peu pls vite.

Au niveau du joint de culasse pas de souci, d'origine c'est un metal 3 feuilles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par romainmi16 le 09 06 2005 11:35  R&eacutepondre en citant

pour le xu7jp4, je propose deux jeux d'arbres:
*10. 30 296°
*10.30 304°

à vous de voir!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nicopug le 09 06 2005 11:38  R&eacutepondre en citant

et euh...

Je suppose que les + utilisables au quotidien c'est les premiers
Mais qu'ils sont un poil moins performant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par romainmi16 le 09 06 2005 13:20  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
et euh...

Je suppose que les + utilisables au quotidien c'est les premiers
Mais qu'ils sont un poil moins performant ?


pour résumer rapidement

296 couple
304 puissance en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nicopug le 09 06 2005 13:21  R&eacutepondre en citant

Moi je suis plus couple

et duche doit plus ete puissance en haut

et donc, la repprog, ça permettrait de décaler légèrement le rupteur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par titi306s16 le 09 06 2005 13:58  R&eacutepondre en citant

romainmi16 a écrit:
5 dizièmes c'est pas abusé, tu sentiras une petite difference et ton auto chauffera un peu pls vite.

Au niveau du joint de culasse pas de souci, d'origine c'est un metal 3 feuilles.



Merci pour tes conseils c'est super sympa!


PS: est ce que tu ne fais pas les couples courts pour boites de vitesse?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par romainmi16 le 09 06 2005 21:41  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Moi je suis plus couple

et duche doit plus ete puissance en haut

et donc, la repprog, ça permettrait de décaler légèrement le rupteur ?


bien sur, si tu veux je le vire le rupteur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par romainmi16 le 09 06 2005 21:42  R&eacutepondre en citant

titi306s16 a écrit:
romainmi16 a écrit:
5 dizièmes c'est pas abusé, tu sentiras une petite difference et ton auto chauffera un peu pls vite.

Au niveau du joint de culasse pas de souci, d'origine c'est un metal 3 feuilles.



Merci pour tes conseils c'est super sympa!


PS: est ce que tu ne fais pas les couples courts pour boites de vitesse?


à votre service Monsieur

sinon désolé je ne vends pas de couple court
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par cedrict le 09 06 2005 21:46  R&eacutepondre en citant

mince!

moi aussi je cherche pour modifier ma boite!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par krossier le 10 06 2005 3:00  R&eacutepondre en citant

moi mon moteur est chez romain pour une remise a neuf et prepa complete , je me suis deplacé de dijon jusque chez lui dans les ardennes pour me faire une idée , un acceuil d execption ( d ailleur rencontré larry la bas ) et quand on discute 5 min on voit qu il connait ca sur le bout des doigts alors je lui ai fait totalment confiance et j attend mon moteur et je donnerais mes impressions .
Mais je sait que moi , il atte ma confiance pour mes moteurs maintenant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par SkY-HawK le 10 06 2005 8:02  R&eacutepondre en citant

Moi il a pas repondu a mon MP...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par romainmi16 le 10 06 2005 10:39  R&eacutepondre en citant

SkY-HawK a écrit:
Moi il a pas repondu a mon MP...


toutes mes excuses, je t'ai répondu à present.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par romainmi16 le 10 06 2005 10:41  R&eacutepondre en citant

krossier a écrit:
moi mon moteur est chez romain pour une remise a neuf et prepa complete , je me suis deplacé de dijon jusque chez lui dans les ardennes pour me faire une idée , un acceuil d execption ( d ailleur rencontré larry la bas ) et quand on discute 5 min on voit qu il connait ca sur le bout des doigts alors je lui ai fait totalment confiance et j attend mon moteur et je donnerais mes impressions .
Mais je sait que moi , il atte ma confiance pour mes moteurs maintenant


Content d'avoir fait ta connaissance moi aussi.

Si tu es d'accord et ci ça interresse les gens ici, je peux aire un topic avec la remise en état / préparation de ton moteur s16 ACAV.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nicopug le 10 06 2005 10:58  R&eacutepondre en citant

un peu que ça interresse !

Et tu fais des tucs aussi pour les XU10j2 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par carlito le 10 06 2005 11:06  R&eacutepondre en citant


aucun rapport avec la prépa
peux tu monter un kit de freinage complet de 307HDI 90 (disque, plaquette, etrier, durite avia + MC + liquide de frein), si oui combien, pour le tarif passe en MP

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par larry s16 le 10 06 2005 11:56  R&eacutepondre en citant

romainmi16 a écrit:
krossier a écrit:
moi mon moteur est chez romain pour une remise a neuf et prepa complete , je me suis deplacé de dijon jusque chez lui dans les ardennes pour me faire une idée , un acceuil d execption ( d ailleur rencontré larry la bas ) et quand on discute 5 min on voit qu il connait ca sur le bout des doigts alors je lui ai fait totalment confiance et j attend mon moteur et je donnerais mes impressions .
Mais je sait que moi , il atte ma confiance pour mes moteurs maintenant


Content d'avoir fait ta connaissance moi aussi.

Si tu es d'accord et ci ça interresse les gens ici, je peux aire un topic avec la remise en état / préparation de ton moteur s16 ACAV.


+1

heureux d'avoir fait ta conaissance ce jour-la.j'ai assisté a l'allegement de ton bas-moteur ce week-end.toujours aussi impressionné par le boulot de romain pourtant j'ai deja pris l'habitude a force de le voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par krossier le 10 06 2005 12:12  R&eacutepondre en citant

romainmi16 a écrit:
krossier a écrit:
moi mon moteur est chez romain pour une remise a neuf et prepa complete , je me suis deplacé de dijon jusque chez lui dans les ardennes pour me faire une idée , un acceuil d execption ( d ailleur rencontré larry la bas ) et quand on discute 5 min on voit qu il connait ca sur le bout des doigts alors je lui ai fait totalment confiance et j attend mon moteur et je donnerais mes impressions .
Mais je sait que moi , il atte ma confiance pour mes moteurs maintenant


Content d'avoir fait ta connaissance moi aussi.

Si tu es d'accord et ci ça interresse les gens ici, je peux aire un topic avec la remise en état / préparation de ton moteur s16 ACAV.

aucun probleme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Eden le 10 06 2005 12:36  R&eacutepondre en citant

J'ai de plus en plus envie de t'amener la mienne en fin d'année.

Si on met plus de puissance en haut,on perd du couple ou il reste identique à l'origine?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par romainmi16 le 10 06 2005 12:43  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
J'ai de plus en plus envie de t'amener la mienne en fin d'année.

Si on met plus de puissance en haut,on perd du couple ou il reste identique à l'origine?


difficile à expliquer comme ça, disons que tu déplaces la plage d'utilisation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés