Qu'avez-vous sous le capot |
1.1 60 cv |
|
0% |
[ 1 ] |
1.4 75 cv |
|
9% |
[ 139 ] |
1.6 90 cv |
|
9% |
[ 140 ] |
1.6 100 cv (depuis octobre 2000) |
|
0% |
[ 10 ] |
1.8 103 cv (phase I uniquement) |
|
2% |
[ 34 ] |
1.8 16V 112 cv |
|
10% |
[ 150 ] |
2.0 123 cv |
|
3% |
[ 51 ] |
2.0 155/150 cv |
|
4% |
[ 64 ] |
2.0 167 cv |
|
10% |
[ 148 ] |
1.9 D 70 cv |
|
9% |
[ 129 ] |
1.9 TD 90/92 cv |
|
20% |
[ 289 ] |
2.0 Hdi 90 cv |
|
15% |
[ 224 ] |
2.0 16S 135cv |
|
2% |
[ 40 ] |
|
Total des votes : 1419 |
|
|
 |
|
année: 1995 millésime 96(phase I)
moteur: 1,9 XTDT bleu miami
kilométrage: 72 000 Kms
date d'achat: 10/2002
kilomètrage fait: 30 000 kms
consomantion moyenne: 6,7 l (sans trop abuser des accélérations)
2 mois au garage pour cause d'accident (le verglas en virage ça tue :evil: )
Sinon pas de gros pb pour le moment, juste l'entretien qui facile à faire en plus :P . |
|
|
 |
|
Année : 1999
Moteur : 2.0 hdi 90
Kilométrage : 87 000 km
Date d'achat : 08/2003
Kilométrage depuis achat : 20000 km.
Conso : entre 5,5 et 6l/100.
Problèmes rencontrés : Défaillence du rétro électrique de droite (problème de faiceau électrique), Gripage étrier de frein arriere droit. |
|
|
 |
|
Année : 1998 millesime 1999
Moteur : 1.9l TD 92ch Eden Park
Kilométrage : 199000 km
Date d'achat : 10/2003
Kilométrage depuis : 15000 km
Problèmes mécaniques : parallelisme c'est tout 
Dernière édition par jimmybaby le 10 06 2004 17:15; édité 4 fois |
|
|
 |
|
Année : 03/2001
Moteur : 1.6 100 cv BVA
Kilométrage : 54 000 km
Date d'achat : 04/2004
Kilométrage depuis : 1 500 km.
Problèmes mécaniques : parallelisme et inversion des roues (c'était juste pour mettre quelque chose dans la rubrique!!! :D ) |
|
|
 |
|
modele: S16 155chx
année: 1994
kms: avec presque 100'000 kms |
|
|
 |
|
Année : 03/2001 (phase III)
Moteur : 2.0 HDI 90ch
Kilométrage : 58000 km
Date d'achat : 03/2001
Kilométrage depuis : 58000 km
Problèmes mécaniques : Aucun |
|
|
 |
|
Année : 1994
Moteur : 2.0 150 Cv
Kilométrage: 98'000
Problèmes mécaniques : rien encore niveau moteur, mais j'arrive tjs pas a retirer ce foutu cache de la radio g peur le tt bousiller:P:P)[/b] |
|
|
 |
|
SALUT
pour moi
modele: 306 hdi xs premium 3 portes, gris iceland (of course)
achetée le: 20/03/04, avec 69400 kms et pour 9800e
elle a aujourd'hui 85500kms et j'ai posée une alarme, mon poste cd sony (black panel) et sa telecomande. des enceintes ar, un caisson mtx, et un pommeau momo alu/cuir.....des vitres teintées également.
probleme: aucun sauf des ptits con qui m"ont niqué une portiere et une vitre dernierement.... :evil:
2 plaquettes ar qui se sont barrées
y aura bientot la distribution aussi...
Dernière édition par nicolus le 03 01 2005 14:26; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Année : 01/1994
Moteur : 1.9 TD 92cv
Kilométrage : 97000km
Date d'achat : 02/2004
Kilométrage depuis : 5000km
Problèmes rencontrés : décharge batterie due à dysfonctionnement alarme (texalarm), douilles fixation levier de vitesse cassées |
|
|
 |
|
Année : 1998 (phase II)
Moteur : 1.8 16v 112cv
Kilométrage : 112 000 km
Date d'achat : 12/2002
Kilométrage depuis : 87 000 km.
Satisfait, juste un train arrière à disques qui ne freine pas assez je trouve. |
|
|
 |
|
ouaips c toi j'reconnais ton avatar
moi sur 306co j'avais le pseudo troll306 et il m'ont rit au nez avec mon aileron bas de coffre ...
depuis je suis sur 306 inside POWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa |
|
|
 |
|
il en faut pour tous les gouts, je ne suis pas fan mais de la à te montrer du doigt.
Bref, parfois l'intransigence de certain nuis à l'épanouissement des autres.
Excusez les fautes mais j'ai voulu utiliser des mots compliqué que je sais pas écrire
 |
|
|
 |
|
modele: S16 bv6 confort
année: 11/98
kms: 120 000 kms
kms effectué: 70 000kms
"presque" tout d'origine
aucun pb à ce jour |
|
|
 |
|
Année : 1998
Moteur : 2.0 S16 167 CV Prémium Pack Hiver
Kilométrage : 50 000
Date d'achat : Août 2003
Kilométrage depuis : 8 000
Problème rencontré : Capteur ABS sur roue AV droite défectueux |
|
|
 |
|
Année : 1998
Moteur : 1.6 88cv
Kilométrage : 66000km
Date d'achat : 06/2002
Kilométrage depuis : 24 000 km.
Problèmes mécaniques : pas grand chose sinon quelque trou dans l'acceleration ( :cry: je sais pas pourquoi) |
|
|
 |
|
Moteur : 1.6 90 CV
Kilometrage : 44000 km
Date D'achat : 23 mai 2004
Kilométrage depuis : 7000 km
PB mécanique : Aucun |
|
|
 |
|
Année : 1995 modele 96
Moteur : 1.9L TD
Modele : Eden Park 3 ptes
Kms : 132000 kms
Problemes mecaniques ( Resolus) :
Changement :
- Kit complet embrayage
- Radiateur
- Demarreur
- Train arriere
Pb de climatisation et de centralisation
Autres pbs non resolus :
- Roulement de roue
- Bruit moteur (apparement roulement de boite d'apres Casimfred) donc surement changement de boite à vitesse à prevoir :evil:
-Changement de la culasse complete aussi, j'ai failli oublier excuser-moi .
edit: tu peux editer toi meme ton message |
|
|
 |
|
Année: 1998 (Phase 2)
Moteur: 1.9L TD
Modèle: 306 DTurbo
Kms: 87700
Achat: 28/04/04 avec 84844km
Kilométrage depuis: environ 3000 km
Problèmes: aucun.
Dernière édition par IsKor le 30 06 2004 10:08; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Année : 09/1997 phase 2
Moteur : 2.0 S16 BV6
Kilométrage : 174000kms
Date d'achat : Octobre 2000 (87500kms)
Kilométrage depuis : 85500kms
Problème rencontrés:
- une bougie a cassé vers 100000
- acoups moteurs à vitesse constante et accélération vers 100000. Changement du capteur de pression d'alimentation carburant
- syncro 1ère/2ème cassé à 130000. Il faut dire à sa décharge qu'à ce moment-là l'embrayage était encore celui d'origine, il se peut donc qu'il soir responsable. Pose d'une boîte d'occasion de 60000kms
- à 170000 (et toujours non résolu), problème de ralenti instable
Voilà , c'est quand-même pas rien, mais bon, le seul problème grave (et très cher...) est le syncro de boîte. Bien sûr je ne sais pas comment la première propriétaire du véhicule a traité son embrayge et sa boîte. |
|
|
 |
|
Année : 1995 modele 96
Moteur : 2.0 8 soupapes
Modele : xsi
Kms : 170000 kms
Problemes mecaniques: nean :) |
|
|
 |