306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Info] Possible mettre une antenne type 206/607 ?

Par 306_mania le 06 06 2005 23:00  R&eacutepondre en citant

Salut, j'ai eu une idée, et je voulais vous en faire part.
Voila, sur 206,307, 607 les antennes sont a l'arriere, je les trouve bien, et je me demandai si c'était pas possible d'enlever l'antenne de devant (306 et premieres 206), mastiquer, repeindre localement et prolonger le fil de la radio et percer a l'arriere et placer une antenne type 206 ou 607 (plus courte), qu'en pensez vous, possible ou pas ?
Sachant que la difficulté pour le carrossier est de répeindre le trou de l'antenne de devant sans que la peinture s'en aille au fur et a mesure du temps, le fait q'uil y ai une légère différence de couleur ne pourrait pas trop compter vu l'emplacement...seul celui qui lave sa voiture le verai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par pichouss le 06 06 2005 23:36  R&eacutepondre en citant

bah oui ya aucun problème, juste un ptit trou a faire

le point le plus embétant comme tu l'as souligné est de rebouché le trou a l'avant, les raccords de peinture c'est pas super évident si la peinture d'origine est un peu fanée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par JaY le 07 06 2005 0:46  R&eacutepondre en citant

pas de soucis. Cela se fait en accessoire depuis des années

Pour le trou des pastilles plastiques existe. Un coup de peinture couleur carrosserie et elle seront très discrete
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306_mania le 07 06 2005 11:43  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
pas de soucis. Cela se fait en accessoire depuis des années

Pour le trou des pastilles plastiques existe. Un coup de peinture couleur carrosserie et elle seront très discrete

Chez peugeot ca se fait ?
C'est cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés