|
|
 |
|
Salut, j'ai eu une idée, et je voulais vous en faire part.
Voila, sur 206,307, 607 les antennes sont a l'arriere, je les trouve bien, et je me demandai si c'était pas possible d'enlever l'antenne de devant (306 et premieres 206), mastiquer, repeindre localement et prolonger le fil de la radio et percer a l'arriere et placer une antenne type 206 ou 607 (plus courte), qu'en pensez vous, possible ou pas ?
Sachant que la difficulté pour le carrossier est de répeindre le trou de l'antenne de devant sans que la peinture s'en aille au fur et a mesure du temps, le fait q'uil y ai une légère différence de couleur ne pourrait pas trop compter vu l'emplacement...seul celui qui lave sa voiture le verai...
 |
|
|
 |
|
bah oui ya aucun problème, juste un ptit trou a faire
le point le plus embétant comme tu l'as souligné est de rebouché le trou a l'avant, les raccords de peinture c'est pas super évident si la peinture d'origine est un peu fanée... |
|
|
 |
|
pas de soucis. Cela se fait en accessoire depuis des années
Pour le trou des pastilles plastiques existe. Un coup de peinture couleur carrosserie et elle seront très discrete  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | pas de soucis. Cela se fait en accessoire depuis des années
Pour le trou des pastilles plastiques existe. Un coup de peinture couleur carrosserie et elle seront très discrete  |
Chez peugeot ca se fait ?
C'est cool  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|