306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

phare anti brouillard : probleme physique

Par lorenzo le 06 06 2005 12:43  R&eacutepondre en citant

salut et avant tout je sais que je vais m'faire gronder pour les "balises" ou je sais plus quoi mais je suis nouveau et j'arrive lus a mettre le grapin sur le topic qui parlait de la maniere de poster...

donc : voila j'ai une 306 hdi façon avec feux anti brouillard mais c'est bizarre parce que les miens il sont plus façon diamant pourtant c'est bien ceux d'origine phase 3 mais il semblerait que comme pour une montre qui n'a pas l'étancheïté, elle ont une sorte de depot de bué qui ne s'enleve pas...j'ai frotté même avec de la paille de fer!!! ça s'enleve pas (je voudrais mettre des photos mais je sais pas comment les mettre, please donnez moi l'info )
bref je sais pas si ça se devisse ou si ça se change...merci pour les infos...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par vankuish le 06 06 2005 13:24  R&eacutepondre en citant

bah tu as de la condensation à l'intérieur de l'optique, ça sert à rien de gratter devant

Faudrait démonter les feux, voir si y a pas de l'eau qui s'infiltre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par lorenzo le 06 06 2005 15:55  R&eacutepondre en citant

ben j'ai pas gratter trop fort mais j'ai vérifier y a pas d'eau a l'interieur et c'est pas de la bué mais c'est blanc ...je sais pas si je demonte ou si il fo les changer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par l'artiste le 06 06 2005 16:02  R&eacutepondre en citant

c'est la condensation qui fait sa ça,
il faut démonter, nettoyer puis remonter et s'assurer que l'étanchéité est parfaite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés