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[problème]
Bonjour à tous
J'ai une 306 equinoxe 1.4 essence de 1998 moteur TU. Elle manque de nervosité. J'ai change les bougies et le filtre à air ( pièces origine PEUGEOT ) mais cela n'a rien changé.
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème et comment est ce qu'il l'a résolu.
Merci pour vos réponses. |
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christ a écrit: | [problème]
Bonjour à tous
J'ai une 306 equinoxe 1.4 essence de 1998 moteur TU. Elle manque de nervosité. J'ai change les bougies et le filtre à air ( pièces origine PEUGEOT ) mais cela n'a rien changé.
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème et comment est ce qu'il l'a résolu.
Merci pour vos réponses. |
C'est peut etre normale non je déc !!!!!
Je ne sais pas, c'est difficile pour moi de repondre  |
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overkill a écrit: | christ a écrit: | [problème]
Bonjour à tous
J'ai une 306 equinoxe 1.4 essence de 1998 moteur TU. Elle manque de nervosité. J'ai change les bougies et le filtre à air ( pièces origine PEUGEOT ) mais cela n'a rien changé.
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème et comment est ce qu'il l'a résolu.
Merci pour vos réponses. |
C'est peut etre normale non je déc !!!!!
Je ne sais pas, c'est difficile pour moi de repondre  |
Ben réponds pas ...
Manque de nervosité comment ???
Par rapport à avant ou bien tu veux que ta voiture avance mieux ?
Y a rien à tirer d'un 1.4 sur une 306, une 106 encore oui mais la 306 est lourde et à part mettre une ligne complète et une admission , tu gratteras pas grand chose.
1.9d et 1.4 c'est le même topo, ça rame, désolé. |
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asterixm a écrit: |
Ben réponds pas ...
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Alléeuuuuuuuuuu  |
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Ba c'est normal qu'elle soit peu dynamique (limite très poussive) mais as tu perdu de la puissance ou tu la trouve poussive deuis que tu l'as ? C'est très différent là ?!
As-tu changer tout tes filtres (Ã commencer par celui d'Air) ! |
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NonoTHX a écrit: | As-tu changer tout tes filtres (Ã commencer par celui d'Air) ! |
christ a écrit: | J'ai change les bougies et le filtre à air ( pièces origine PEUGEOT ) mais cela n'a rien changé |
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bouhhhhhhhhhhhhh l'admin il lis pas les topic integralement avant de poster !!!!!
ps un 1.6 ca rame deja pas mal alors un 1.4L ouchhhh  |
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pas bien nono
Pour ton auto change le filtre a essence et verifi ton faiceau d'allumage  |
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fisch_man a écrit: | bouhhhhhhhhhhhhh l'admin il lis pas les topic integralement avant de poster !!!!!
ps un 1.6 ca rame deja pas mal alors un 1.4L ouchhhh  |
bah ca va les 1.6L ca bouge bien quand meme, y a de quoi s'amuser.... meme si ca se compare pas a des 1.8 ou 2.0 |
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ohhhhhhhhh dans les premiers rapport ça rame pas une 1.9d
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90E a écrit: | ohhhhhhhhh dans les premiers rapport ça rame pas une 1.9d
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en effet c'est même trés trés nerveux sur les 2 premiers... mètres  |
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bahhh tu crache dans la soupe toi...  |
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je dirais plutot que je sais de quoi je cause
par expérience  |
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nicopug a écrit: | je dirais plutot que je sais de quoi je cause
par expérience  |
Hep !! pas de pourrissage de topic.
Le 1.4 et le 1.9 ça avance pas de toute façon
ALors christ, des news ?
Edit: Au fait, Christ, ça vient de Jésus ?
PArdon... |
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Bonjour à tous
Pour l'instant pas d'amélioration. On m'a parlé aussi des machoires de frein qui pouvaient gripper.
Et pour répondre à ASTERIXM christ n'a rien avoir avec jesus.  |
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Histoire de faire avancer le topo ^^
JaY a écrit: |
Pour ton auto change le filtre a essence et verifi ton faiceau d'allumage |
C'est les cables qui vont aux bougies ?
Le gain est significatif de les changer à 160M km ?
Merci
ps : combien ça peut couter ça ? |
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Moi sur la voiture il n'y a pas de cable pour les bougies. C'est un bloc d'un seul tenant qui se fixe directement sur les bougies.  |
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