306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Kit d'admission...

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par arsenick.swt le 23 05 2004 12:08  R&eacutepondre en citant

voilou ,j'ai trouvé ceci et j'aurai aimé savoir si :

- il était vraiment bien, sinon lequel me conseillez-vous?

- si il y a vraiment une différence de sonorité?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nico-306 le 23 05 2004 12:21  R&eacutepondre en citant

Cher pour ce que c'est !!!! (avis personnel !)
De plus, peut etre faudrait-il voir pour une admission dynamique genre twister qui te procure un leger gain ..........
A toi de voir et attend l'avis des autres !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 23 05 2004 12:25  R&eacutepondre en citant

Préfères un twister...

Un kit d'admission direct, ça peut etre bien, mais c'est extrémement rare.
En génèral, ils prennet trop d'air chaud en provenance du moteur...

Surtout si tu as un moteur TU style 1.4 ou 1.6

Pour ces moteurs, le mieux et d'adapter le système d'admission d'air peugeot/citroen sport des 106 et saxo

C'est le top !

il faut compter dans les 150 euros.




il ressemble à celui de droite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Aero le 23 05 2004 12:30  R&eacutepondre en citant

et le tube en acier est a raccorder a la boite a air via un manchon c'est ca?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nicopug le 23 05 2004 12:31  R&eacutepondre en citant

ouaip, on en voit un bout sur la photo, il y a juste à tourner le raccord dans l'autre sens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Aero le 23 05 2004 12:32  R&eacutepondre en citant

oui après ca dépend les modèles ca rla boite a air n'est pas situé partout pareil...
mais je doute que ca passe sur S16 ca si?un peug grosse l'écope me semble :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nicopug le 23 05 2004 12:33  R&eacutepondre en citant

sur S16 je sais pas...

sur les 1.4 et 1.6, c'est bon, c'est sûr.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par carlito le 23 05 2004 12:41  R&eacutepondre en citant

Moi je dis garde ta boite à air d'origine

Tu mets un filtre coton du style KN, Gren, BMC, tu retravailles ton conduit d'air pour amener direct de l'air frais a ton filtre.
Retravaille l'ecope
Ni vu ni connu et t perfs seront acrues.

Par contre t'auras pas le bruit d'un KAD :cry:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par arsenick.swt le 23 05 2004 12:48  R&eacutepondre en citant

bah en fait je me voyais plutot mettre un filtre et retravailler le circuit, ca me reviendrai moins cher, mais ( c une 1.6 am95) est-ce que le bruit du kad est si térrible que ca?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 23 05 2004 12:51  R&eacutepondre en citant

les meilleur rapport perf/prix, c'est le filtre ç eir sport dans la boite d'origine.

Par contre, les meilleures perfs, c'est avec la boite à air pigeot sport

surtout avec un 1.6 :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Fourax le 23 05 2004 12:56  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
l
Par contre, les meilleures perfs, c'est avec la boite à air pigeot sport

surtout avec un 1.6 :D
$

Elle as quoi de special la boite pigeot sport .. ??
T'as des photos ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 23 05 2004 13:00  R&eacutepondre en citant

c'est la photo qui est un peu + haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par arsenick.swt le 23 05 2004 13:03  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
les meilleur rapport perf/prix, c'est le filtre ç eir sport dans la boite d'origine.

Par contre, les meilleures perfs, c'est avec la boite à air pigeot sport

surtout avec un 1.6 :D


:cry: ca aaurait été trop beau...

je peux le trouver le kit peugeot sport?(mis a part chez peugeot :P ) et y a-t-il une vrai différence niveau sonorité?


ps: "surtout avec un 1.6 " , juste une question ,un 1.6 se prete mieux a la prépa qu'un autre? ou c pareil?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 23 05 2004 13:09  R&eacutepondre en citant

bah oui !

ce kit est prévue à la base pour les 106 et saxo 1.6 8S et 16S :D

Donc ton moteur à la base


T'en trouveras là : http://www.mecatechnic.com/gamme_prod.asp?code0_ref=peu&code1_ref=MOT&code2_ref=SIM

et là : le bon modèle, pas d'adaptation

http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=2&subcategory_id=70&products_id=383556
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés