306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Element moteur inconnu...
Aller à la page Précédente  1, 2

Par olive34 le 03 06 2005 22:24  R&eacutepondre en citant

J22 a écrit:
Vous êtes pas très balaise les mec !!!
Je m'attendais à tomber sur des pros de la mécanique...
Pour l'histoire, j'ai commençais à me demander ce que c'était le jour où j'ai trouvé l'intersection entre le tuyau qui va du filtre à air au moteur et ce bloc bizare sectionné... j'ai fait les réparations moi-même mais ma surprise a été que cela avait déjà été réparé !!!
En me rendant chez un concessionaire, un mécano m'a dit que c'était souvent en changeant les bougies de préchauffage qu'on le cassait si on ne faisait pas attention... Et bien figurez-vous que quelques semaines auparavant, ma caisse faisait un arrêt chez PEUGEOT pour cette raison...
Ce mécano n'avait cependant pas réussi à me dire ce qu'était cet élément...

Comme koi personne n'est parfait ... hein?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par casimfred le 03 06 2005 23:50  R&eacutepondre en citant

Ben tout se que je sais s'est que ya pas grand chose dedant.

Et pi on est ptetre pas des pro en mécanique mais je sort de 4 ans chez peugeot et en 4 ans, jamais on s'est posé la question ..... On s'en fou puisque ya rien dedant... ya jamais de probleme avec se truc a par si tu le casse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fisch_man le 03 06 2005 23:55  R&eacutepondre en citant

J22 a écrit:
Vous êtes pas très balaise les mec !!!

prouves nous dans ce cas que tu l'es

ps: le DW8 je ne le connais pas , et entre resonnateur et poumon , je pense ne pas avoir ete loin de la verité .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par J22 le 04 06 2005 1:31  R&eacutepondre en citant

Oh, je vous ai véxé là !!!
ça va, faut pas le prendre comme ça, si je vous demande de l'aide, c'est que je n'y connais rien.
Comme l'entrée de ce bloc était cassé et constituait une prise d'air libre pour le moteur, je me suis inquiété...

Je m'excuse encore de vous avoir "attaqué", c'est juste que de lire des phrases comme ça :

"je sort de 4 ans chez peugeot et en 4 ans, jamais on s'est posé la question ..... On s'en fou puisque ya rien dedant..."

ben ça me sort par les trous de nez...
Par casimfred le 04 06 2005 9:30  R&eacutepondre en citant

J22 a écrit:
Oh, je vous ai véxé là !!!
ça va, faut pas le prendre comme ça, si je vous demande de l'aide, c'est que je n'y connais rien.
Comme l'entrée de ce bloc était cassé et constituait une prise d'air libre pour le moteur, je me suis inquiété...

Je m'excuse encore de vous avoir "attaqué", c'est juste que de lire des phrases comme ça :

"je sort de 4 ans chez peugeot et en 4 ans, jamais on s'est posé la question ..... On s'en fou puisque ya rien dedant..."

ben ça me sort par les trous de nez...
Faut que ca sort par un bout un jour ou l'autre

moi aussi je l'ai cassé sur la voiture de mes parents, je l'ai réparé au scotch gris comme celui de mac gyver et ils ont fait au moins 50000 kms comme ca et il est pas pres de lacher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par J22 le 04 06 2005 10:29  R&eacutepondre en citant

Moi, je l'ai réparé avec la pate qui se durcie en 2 min car j'avais peur que le scotch gris fonde. Je ne savais pas quelle chaleur il faisait la dedans en roulant. ça tient aussi très bien, bien que ça suinte un petit peu...
Par stormk306 le 04 06 2005 10:35  R&eacutepondre en citant

je v departager tout le monde, en fet je croi qu on la tout les 2, moi deja je l'ai c'est sur, et 90€ me semble aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par destroy le 04 06 2005 11:09  R&eacutepondre en citant

Deja si on voyais mieux la piece en question ont pourrais surment mieux t'aider!
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés