|
 |
|
-MAX- a écrit: | c'est du démontage/remontage, rien de plus, pour ce qui est du frein a main, c'est vrai que c'est carement limite!!
surtout, changé le maitre cylindre avec par conte
(de toute facon, j'ai deja rep par mp )
EDIT, par contre pour ce qui est d'allé a metz...  |
allez c'est pas si loin que ca...je te payerai l'hotel  |
|
|
 |
|
supaire, des vacances a metz... pour aller faire de la meca
mais y'as rien de plus simple, suffit
-d'etre 2 ou 3 parce que c'est lourd un train (elle etait fine celle la)
-d'une fosse ou de deux chandeles
-de liquide de frein (ca faut pas l'oublier )
-de bons outils
-de patience (prevoir 2jours au cas ou complications donc ne pas faire ca un dimanche, veille de taff )
et je crois que c'est tout, ca fait un bail que je l'ai fait, je me souvient plus de certains details...  |
|
|
 |
|
j'ai toute la semaine pour le faire.je boss juste le matin
je vais le faire tout seul.2 chandelles pour la caisse et 2cric pour le train.. pour le remontage j'appellerai quelqu'un.
reste juste à trouver un maitre cylindre de hdi.. |
|
|
 |
|
je te souhaite bon courage alors tout seul
et prend ton temps, vu que t'es pas pressé  |
|
|
 |
|
bon et bien le boulot est bien entamé.j'ai attaqué cet aprem le train arrière..tout s'est bien passé.je me suis juste un peu fais chi.. avec une durite de frein qui était abimée mais sinon tout a été.le train est démonté..j'attends juste de recevoir (normalement demain) les disques + plaquettes + durites de freins et on remonte le tout!
je ferais des photos demain avant de remonter  |
|
|
 |
|
Cool
Ca te coûte combien l'opération ? T'es remboursé à combien par la Sécu ?  |
|
|
 |
|
à 0!
beh le train avec frais de port m'est revenu à 320euros..(provenant d'une HDI de 17000km).
Pour les plaquettes,disques et durites je ne connais pas le prix mais j'aurai des réductions
je vais m'en tirer pour environ 400euros au final.. |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
je ne vois aucune photos ! ! !  |
|
|
 |
|
audrey a écrit: | je ne vois aucune photos ! ! !  |
ah...
ayé  |
|
|
 |
|
|
 |
|
phil306 a écrit: | bon courage brabus ! |
merci Phil!  |
|
|
 |
|
ca me rappel le bon temps... en plus t'as le meme cric que moi  |
|
|
 |
|
-MAX- a écrit: | ca me rappel le bon temps... en plus t'as le meme cric que moi  |
ah ouais? le cric a 2jours il est tout neuf de chez norauto..
en meme temps je vais m'entrainer pour décranter sur mon ancien train arriere.tu l'a décranté le tien? |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | -MAX- a écrit: | ca me rappel le bon temps... en plus t'as le meme cric que moi  |
ah ouais? le cric a 2jours il est tout neuf de chez norauto..
en meme temps je vais m'entrainer pour décranter sur mon ancien train arriere.tu l'a décranté le tien? |
Je l'ai fait moi meme, ma voiture n'etait pas grippé, mais la je doit remodifier, je t'explique pas, elle doit grippé a donf, snif, je sens que je vais galèré....!!!!!! |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | ah ouais? le cric a 2jours il est tout neuf de chez norauto..
bien sur, mais un petit peu trop, faudrait que je la réhausse un peu la, mais 'trolafleme en ce moment
et alors?! durits avia ou pas durits avia?! 
Dernière édition par -MAX- le 02 06 2005 23:52; édité 1 fois |
|
|
 |
|
-MAX- a écrit: | bien sur, mais un petit peu trop, faudrait que je la réhausse un peu la, mais 'trolafleme en ce moment
et alors?! durits avia ou pas durits avia?!  |
pas durite avia..je vais bientot la vendre..  |
|
|
 |
|
et vous avez extrait les barres de torsion avec quoi? |
|
|
 |
|
arf, ca va etre domage de pas en profité de ce train de la mort!!
et tu vas pendre quoi a la place?! (promis, apres, j'arete le HS ) |
|
|
 |