|
|
 |
|
|
 |
|
non pas a la bombe si  |
|
|
 |
|
boss a écrit: | non pas a la bombe si  | je comprend pas trop a vrais dire |
|
|
 |
|
jolie travail  |
|
|
 |
|
ha oki merci  |
|
|
 |
|
J'ai recu mon kit d'ouverture a distance donc bientot lissage aussi
Petite question: ca marche aussi si on fibre plutot que de souder ? Je suis nul en soudure  |
|
|
 |
|
Evil a écrit: | J'ai recu mon kit d'ouverture a distance donc bientot lissage aussi
Petite question: ca marche aussi si on fibre plutot que de souder ? Je suis nul en soudure  |
non pas de fibre
il y a une autre alternative
tu prend une plaque d' inox ou alu que tu colle par l arriere au joint noir "colle a parebrise" . tu laisse bien secher et tu mastique comme si tu avait souder
le seul point bof c est que ca vieillit impeut plus mal si c est pas bien fait  |
|
|
 |
|
duch/stephe a écrit: | Evil a écrit: | J'ai recu mon kit d'ouverture a distance donc bientot lissage aussi
non pas de fibre
tu prend une plaque d' inox ou alu que tu colle par l arriere au joint noir "colle a parebrise" . tu laisse bien secher et tu mastique comme si tu avait souder
le seul point bof c est que ca vieillit impeut plus mal si c est pas bien fait  |
J'y avais pensé
Mais pourquoi pas de fibre, quand tu pose une prise d'air tu fibre et ca tien niquel Pourquoi ca marche pas pour le hayon alors ? |
|
|
 |
|
Evil a écrit: | duch/stephe a écrit: | Evil a écrit: | J'ai recu mon kit d'ouverture a distance donc bientot lissage aussi
non pas de fibre
J'y avais pensé
Mais pourquoi pas de fibre, quand tu pose une prise d'air tu fibre et ca tien niquel Pourquoi ca marche pas pour le hayon alors ? |
cela depend ce que tu appelle fibrer !
car metre du mastic renforcer a la fibre ce n est pas fibrer
donc si tu veut metre du mastic renforcer il te faudra bien un suport derriere pour retenir le mastic  |
|
|
 |
|
duch/stephe a écrit: | Evil a écrit: | duch/stephe a écrit: | Evil a écrit: | J'ai recu mon kit d'ouverture a distance donc bientot lissage aussi
non pas de fibre
J'y avais pensé
donc si tu veut metre du mastic renforcer il te faudra bien un suport derriere pour retenir le mastic  |
Quand tu dis mastic renforcer a la fibre tu parle de la choucroute ?
Moi je pensais fibrer l'interieur (donc mettre de la fibre,elle ferai office de la plaque pour maintenir) puis mettre un peu de choucroute devant puis mastiquer par dessus  |
|
|
 |
|
Evil a écrit: | duch/stephe a écrit: | Evil a écrit: | duch/stephe a écrit: | Evil a écrit: | J'ai recu mon kit d'ouverture a distance donc bientot lissage aussi
non pas de fibre
J'y avais pensé
Quand tu dis mastic renforcer a la fibre tu parle de la choucroute ?
Moi je pensais fibrer l'interieur (donc mettre de la fibre,elle ferai office de la plaque pour maintenir) puis mettre un peu de choucroute devant puis mastiquer par dessus  |
honetement laisse tomber la fibre pour ca ! ca ne sera jamais asser rigide
oui le mastic fibrer c est de la choucroute |
|
|
 |
|
slt,
je voudrai savoir comment faire pour uniformé le coffre surtout avec la barre de coffre en plastique qui est visser sur le cofre ( pour les ailons) parti noir (barrette) !
merci |
|
|
 |
|
seb94 a écrit: | slt,
je voudrai savoir comment faire pour uniformé le coffre surtout avec la barre de coffre en plastique qui est visser sur le cofre ( pour les ailons) parti noir (barrette) !
merci |
Bah la je rejoindrai la methode de duch : soudure, c'est le plus fiable.
Je sais plus si quelqu'un a deja essaye de fibrer mais vu la surface a remplir et les risques que ca bouge en le fermant (mine de rien je suis en train de dire que ma methode pour boucher la serrure ne marchera pas ), faut mieux faire une soudure, puis mastic et poncage.
En clair, c'est la meme methode que duch a utilisé pour lisser son hayon sauf que la soudure sera plus grande. La finition sera peut-etre un peu plus complexe sur le dessous mais rien de grave je pense
Tiens nous au courant de l'evolution  |
|
|
 |
|
es que la soudure a l'étain et bon pour le lissage ? avec les gros baguette d'étain que on utilise pour boucher les creux qu'il y a entre l'aile et le toit .  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|