|
 |
|
alors moi je l'ai fait tu prends un fils de fer pas epais tu le passe dessous petit a petit et la colle part toute seul et la paupiere reste intacte |
|
|
 |
|
Oui ou tournevis plat fin, etc.
Tu as bousillé un phare ?
Je pensais que c'était en verre  |
|
|
 |
|
arf dommage que j'ai pas vu le sujet avant je t'aurais aussi dit de pas utiliser l'acétone...
Mais c'est pour ca que moi je n'est jamais collé mes paupieres...juste fixé avec du bon double face et ca tenait nikel...pour preuve ceux qui ont voulu me les volé ont cassé les 2...  |
|
|
 |
|
gatzo a écrit: | alors pour info NE PAS UTILISER D ACETONE!!!!!!!
les feux sont en plastoc et l'acetone le bouffe, je suis vert  |
DSL mais je l'avais fait sur des feux, et ceci mais jamais arrivé, pardon |
|
|
 |
|
c'est pas grave, je le saurais maintenant y a pas de souci c'est moi qui ai pris la décision de le faire  |
|
|
 |
|
oui l'acetone bouffe le plastique! j'avais fait l'experience sur de vieux lexus heureusement!
moi j'ai eu un accident avec ma caisse et j'ai des paupieres de phare et le carrossier pour enleverl a paupiere et changer le phare m'a dit qu'il fallait chauffer avec un seche cheveu par exemple pour faire bouger la colle et apres tu entoure un petit tournevis de chiffon et tu y va doucement!  |
|
|
 |
|
Sportive28 a écrit: | oui l'acetone bouffe le plastique! j'avais fait l'experience sur de vieux lexus heureusement!
moi j'ai eu un accident avec ma caisse et j'ai des paupieres de phare et le carrossier pour enleverl a paupiere et changer le phare m'a dit qu'il fallait chauffer avec un seche cheveu par exemple pour faire bouger la colle et apres tu entoure un petit tournevis de chiffon et tu y va doucement!  |
 |
|
|
 |
|
je reviens de chez carglass et y a rien à faire j'hésite à foutre un coup dedans et faire passer l'assurance mais bon c pas top
je vais voir avec mon garagiste ce qu'il peut faire  |
|
|
 |
|
gatzo a écrit: | je reviens de chez carglass et y a rien à faire j'hésite à mettre un coup dedans et faire passer l'assurance mais bon c pas top
Ponce les en entiers, ça feras un nouveau look  |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | gatzo a écrit: | je reviens de chez carglass et y a rien à faire j'hésite à mettre un coup dedans et faire passer l'assurance mais bon c pas top
mouais je suis septique lÃ
en tout cas si quelqu'un veut faire une experience c'est le moment :police: |
|
|
 |
|
combien tu le vends ?  |
|
|
 |
|
gatzo a écrit: | overkill a écrit: | gatzo a écrit: | je reviens de chez carglass et y a rien à faire j'hésite à mettre un coup dedans et faire passer l'assurance mais bon c pas top
Tien je sais qu'il existe des réparateurs vitre en plastique (genre ceux qu'on utilise pour les téléphones portables) je pense qu'on peut les remettres en état !!! Non ?
Au pire tu me les vends  |
|
|
 |
|
Mes plus plates excuses pour ce conseil foireux.  |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | gatzo a écrit: | overkill a écrit: | gatzo a écrit: | je reviens de chez carglass et y a rien à faire j'hésite à mettre un coup dedans et faire passer l'assurance mais bon c pas top
Tien je sais qu'il existe des réparateurs vitre en plastique (genre ceux qu'on utilise pour les téléphones portables) je pense qu'on peut les remettres en état !!! Non ?
Au pire tu me les vends  |
c quoi ce truc de reparation? ça m'interesse
Boubou a écrit: | Mes plus plates excuses pour ce conseil foireux.  |
pas de souci, comme je l'ai dit c'est moi qui ai pris la decision trop vite  |
|
|
 |
|
Ben écoute, c'est une pate que tu poses sur du plastique et tu frotes avec un chiffon et tu retrouves de la tranpsarence, enfin sa marche pour les telephones portable pour le rayure, alors ça doit peut etre marché avec des feux, faudrai tenter le coup...
Mais je sais qu'il existe en version pro, mais j'en n'ai jamais acheté |
|
|
 |
|
et ça s'achete où? ça s'appelle comment exactement? |
|
|
 |
|
alors personne ne connait ce produit?  |
|