306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] Adaptateur ou pas sur Angel Eyes ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Par sylvain le 27 05 2005 12:10  R&eacutepondre en citant

un petit

ca en est ou ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par bens13 le 27 05 2005 12:20  R&eacutepondre en citant

ma voiture est encore au garage donc ptetre des photos demain car normalement je la recupere ce soir mais bon...mais apparament les leds des feux angels eyes sont a souder quelle galere y en a plein .je post les photos des que possible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sylvain le 27 05 2005 13:09  R&eacutepondre en citant

les leds des feux angels eyes sont a souder ????????
tu m'etonne la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par bens13 le 27 05 2005 13:28  R&eacutepondre en citant

mon garagiste doit les brancher cette aprem mais quand j ai deballer le paquet dans chaque carton ou y avait un phare il y avait un paquet avec au moins 30 leds pour chaque phare donc bon je ne pense pas que ca soit des leds de rechange...
Par sylvain le 30 05 2005 14:20  R&eacutepondre en citant

re
Par bens13 le 01 06 2005 14:35  R&eacutepondre en citant

desolé j ai eu un blem (qui s ajoute a plein d autres en ce moment...) avec le net qui marchait plus.donc voila les phares sont installés donc comme promis je met une photos mais parcontre je n arrive pas a les brancher donc pour les photos avec l angel eyes allumés faudra patienter.rectification.les leds fournis avec c est des leds de rechange..ouf...
ps:please ne mettais pas ma caisse dans les ornis elle sera peinte ce week end normalement.
http://img216.echo.cx/img216/8404/photo00610op.jpg
Par olive34 le 01 06 2005 14:50  R&eacutepondre en citant

bens13 a écrit:
desolé j ai eu un blem (qui s ajoute a plein d autres en ce moment...) avec le net qui marchait plus.donc voila les phares sont installés donc comme promis je met une photos mais parcontre je n arrive pas a les brancher donc pour les photos avec l angel eyes allumés faudra patienter.rectification.les leds fournis avec c est des leds de rechange..ouf...
ps:please ne mettais pas ma caisse dans les ornis elle sera peinte ce week end normalement.
http://img216.echo.cx/img216/8404/photo00610op.jpg

On veut plus de fotos! Et surtout voir de plus pres

Mé c'est déja un début merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par bens13 le 01 06 2005 14:55  R&eacutepondre en citant

desole olive34 mais j ai juste fait quelques photos vite fait car j avais pas le temps .une fois finis je ferai un album photos!!!
en voici quelques une.au fait tu pourrais pas m aider a les brancher toi oliv? j ai poster un autre sujet(probleme) merci.

http://img157.echo.cx/img157/292/photo00661px.jpg
http://img49.echo.cx/img49/3076/photo00627qb.jpg
Par olive34 le 01 06 2005 14:57  R&eacutepondre en citant

Je suis une vraie quiche en électricité auto

Attends l'avis des pros! Y en a qui taquinent bien sur ca donc tu devrai avoir des réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par bens13 le 01 06 2005 15:01  R&eacutepondre en citant

ok pas de soucis.merci.

elle est pas mal sinon? nan?
Par olive34 le 01 06 2005 15:13  R&eacutepondre en citant

bens13 a écrit:
ok pas de soucis.merci.

elle est pas mal sinon? nan?

J'attends de voir tout peint mais déja c pas mal
Par Quevain le 01 06 2005 16:19  R&eacutepondre en citant

tu as quoi comme probleme pour les brancher?
tu etait en phase 1?
moi j'ai branché des phares phase 3 sur faisceau phase 1 c'est facile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par bens13 le 01 06 2005 17:23  R&eacutepondre en citant

oue exact j ai le faisceau de phase1 et mes angel eyes sont des phase3 donc les couleurs de fils j y comprend un beignet... j ai tout explique dans un autre sujet.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés