|
|
 |
|
voila mon soucis quand je met le volume trop haut mes hp arriére commence a claquer suivent les basse cet assez bizar!! quelqu'un a deja eu se probleme la???
ps:j'ai deux sub a caisson clos |
|
|
 |
|
matrix68 a écrit: | voila mon soucis quand je met le volume trop haut mes hp arriére commence a claquer suivent les basse cet assez bizar!! quelqu'un a deja eu se probleme la???
ps:j'ai deux sub a caisson clos |
Premiere explication et beaucoup de personne font l'erreur, on ne met jamais de HP sur une plage arriere quand on possède des sub puissant dans le coffre, l'explication est simple, plus on descent dans les frequences et plus la frequence est décalé, ce qui implique, que la pression emisse par les subs agit sur les HP qui peut les faire saturé primaturément.
Donc ça pourrai etre ton pb, ensuite sans allez jusqu'a la, as tu essayés d'enlever les basses frequences avec des filtres pour savoir si tes hp fonctionne bien avec toute les fréquences ?
Ou alors tes hp sont hs
Euh une autre question, c'est quoi la marque ? ils sont branchés direct sur le poste ? etc...
Et oui l'audio est un monde complexe  |
|
|
 |
|
Pour les Hp se sont des SONY XPLOD en 3 voies ils sont branchés sur un ampli Blaukpunt GTA 470 ! ! ! !  |
|
|
 |
|
matrix68 a écrit: | Pour les Hp se sont des SONY XPLOD en 3 voies ils sont branchés sur un ampli Blaukpunt GTA 470 ! ! ! !  |
Essai en debrancher tes sub, pour voir si ils ont le meme comportement, mais perso, je pense qu'ils ont un pb |
|
|
 |
|
truc très bête aussi vérifie la polarité! |
|
|
 |
|
djremus a écrit: | truc très bête aussi vérifie la polarité! |
Pour ceci, repere ton plus et moin de ton post, il y a une astuce très simple, tu prends une pile carré de 9V, tu débranches derriere ton post et tu regardes si ton hp monte ou descent, si il monte, tu as bien le + et - dans ce cas tu le reperes et tu le met bien avec le connecteur de ton post..
Et voilou |
|
|
 |
|
ben voila jai essayer sans les sub pour voir et sa continu meme quil sont debrancher donc jai regler lampli niveau frequence et la sa devrait allez mais faut ke jessai sa bien trankilement!! et je vous dirait le resultat MERCI  |
|
|
 |
|
matrix68 a écrit: | ben voila jai essayer sans les sub pour voir et sa continu meme quil sont debrancher donc jai regler lampli niveau frequence et la sa devrait allez mais faut ke jessai sa bien trankilement!! et je vous dirait le resultat MERCI  |
c'est peut etre un pb de reglage, dommage que tu n'habites pas vers chez moi, je t'aurai trouver ça en 5 / 5  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|