306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[info] Poids silencieux d'origine S16 BV6
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Par JaY le 31 05 2005 11:33  R&eacutepondre en citant

Je ne suis pas sur que l'emplacement idéal soit dans mécanique mais bon ...

J'aurais besoin de connaitre le poids précis du silencieu d'origine d'une BV6.

Si quelqu'un avait sa ou pouvait peser le sien.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par brabus57 le 31 05 2005 11:56  R&eacutepondre en citant

vu que tu fais la guerre au poids...
vire ta banquette arrière tes siéges avant tu les les remplace par un seul baquet,vire aussi ta roue de secours ton essuie glace arrière avec son moteur et ca ira mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Eden le 31 05 2005 11:58  R&eacutepondre en citant

Juste une petite question Jérome,t'a fait quoi pour virer 22 kg?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par JaY le 31 05 2005 12:00  R&eacutepondre en citant

Patience eden. Je notte tous ce que je fais et je préparerais un petit dossier avec le poids gagné a chaque étape à la fin

Et brabus le but n'est pas d'avoir une auto de rally toute dépouillée juste d'optimiser un peu le rapport poids/puissance

Dernière édition par JaY le 31 05 2005 12:02; édité 1 fois
Par Eden le 31 05 2005 12:01  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
Patience eden. Je notte tous ce que je fais et je préparerais un petit dossier avec le poids gagné a chaque étape ç la fin

Nickel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par NonoTHX le 31 05 2005 12:27  R&eacutepondre en citant

Tu devrais enlever l'insono en mousse du capot moteur, gain de quelques kilo et bruit plus présent
Par JaY le 31 05 2005 15:47  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
Je ne suis pas sur que l'emplacement idéal soit dans mécanique mais bon ...

J'aurais besoin de connaitre le poids précis du silencieu d'origine d'une BV6.

Si quelqu'un avait sa ou pouvait peser le sien.

Merci

Vraiment personne n'a l'info ?
Par yov le 31 05 2005 15:58  R&eacutepondre en citant

NonoTHX a écrit:
Tu devrais enlever l'insono en mousse du capot moteur, gain de quelques kilo et bruit plus présent

Tu crois que je peux l'enlever sur ma S16 cette insonorisation parce que j'ai peur que la chaleur du moteur abime la peinture du capot ! Qu'en penses tu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par JaY le 31 05 2005 16:09  R&eacutepondre en citant

yov a écrit:
NonoTHX a écrit:

Tu crois que je peux l'enlever sur ma S16 cette insonorisation parce que j'ai peur que la chaleur du moteur abime la peinture du capot ! Qu'en penses tu ?

je pense la laisser je pense que sa protège le verni du capot
Par nofear le 31 05 2005 16:38  R&eacutepondre en citant

je pourait pas te dire le poid exacte ,mais je peut te dire que j ai gagné 10 kg entre le pot dorigine et le prowler (j avais pesé la voiture avant/après)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par overkill le 31 05 2005 16:44  R&eacutepondre en citant

nofear a écrit:
je pourait pas te dire le poid exacte ,mais je peut te dire que j ai gagné 10 kg entre le pot dorigine et le prowler (j avais pesé la voiture avant/après)

Ps tu avais manger avant !!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par brabus57 le 31 05 2005 17:15  R&eacutepondre en citant

yov a écrit:
NonoTHX a écrit:

moi j'ai acheté ma 306 sans mousse sous le capot..la peinture est assez récente mais rien ne se barre..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par yov le 31 05 2005 19:17  R&eacutepondre en citant

brabus57 a écrit:
yov a écrit:
NonoTHX a écrit:

moi j'ai acheté ma 306 sans mousse sous le capot..la peinture est assez récente mais rien ne se barre..

J'aimerais bien tenter le coup, mais si la peinture se barre, snif snif...
Faudrait voir si quelqu'un est comme ça depuis longtemps et s'il a un moteur qui chauffe autant qu'un 2l :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nofear le 31 05 2005 19:22  R&eacutepondre en citant

moi aussi j ai pas la mousse sous le capot ,ça fait plus d un ans que je roule sans et no probleme ,en plus cette mousse sert juste a insonorisé
Par less le 31 05 2005 19:52  R&eacutepondre en citant

nofear a écrit:
moi aussi j ai pas la mousse sous le capot ,ça fait plus d un ans que je roule sans et no probleme ,en plus cette mousse sert juste a insonorisé

Par luther le 31 05 2005 19:53  R&eacutepondre en citant

moi j'ai pas la mousse sous le capot, mais en TD, ca chauffe mais par rapport a une S16 je saurai pas dire. depuis mon accident capot changé sans mousse j'ai fait environ 60000 km et rien n'a bougé

mais sur TD je ne sais pas si on peut comparer
Par JaY le 31 05 2005 23:59  R&eacutepondre en citant

ok et bien dans ce cas bye bye l'insonorisation

Je vois sa demain.

Nofear> 10 kilos sur quoi ? juste le silencieux ?

Entre la ligne complète d'origine (3 partie) et la ligne GrN complète (3 partie dont décata) j'avais une difference a la balance de 8.8Kg.

Si quelqu'un pouvait me trouver ce poids ... siouplait ...
Par Eden le 01 06 2005 9:16  R&eacutepondre en citant

Je vais aussi la virer l'insonirisation.

Par contre,si ça ne fait pas plus de bruit,je la remet parce que ça ne doit pas peser des tonnes.
Par JaY le 01 06 2005 10:51  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
Je vais aussi la virer l'insonirisation.

Par contre,si ça ne fait pas plus de bruit,je la remet parce que ça ne doit pas peser des tonnes.

Oh tu sais pas des tonnes plus pas des tonnes plus pas des tonnes sa peut vite faire quelque chose

Pour mon pesage ? personne ?
Par ToF le 01 06 2005 10:54  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
moi j'ai pas la mousse sous le capot, mais en TD, ca chauffe mais par rapport a une S16 je saurai pas dire. depuis mon accident capot changé sans mousse j'ai fait environ 60000 km et rien n'a bougé

mais sur TD je ne sais pas si on peut comparer

C'est pas top ça. L'insonorisant sur Dturbo sert aussi de conduit pour l'air jusqu'à l'intercooler, du coup ton intercooler n'est plus gavé.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés