Votre avis? |
J'aime bien |
|
22% |
[ 16 ] |
Je n'aime pas |
|
67% |
[ 48 ] |
Sans avis |
|
9% |
[ 7 ] |
|
Total des votes : 71 |
|
|
 |
|
Au rayon des idées tordues, personne n'a essayé de teinter de lexus en noir?  |
|
|
 |
|
j'aime po, je dit un gros burkkkkkkkkkkkkkkkk
|
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: |
j'y ai pensé mais prendre le risque de flinguer mes lexus g abandonné... |
|
|
 |
|
C'est pas mal disons que ca change |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: |
Pour quoi faire ?
ils existent déja tout fait en noir
Et puis si c'est pour foutre un coup de bombe par dessus... bof  |
|
|
 |
|
Ben, justement, pour tout cacher et ne pas montrer que ce sont des Lexus.... |
|
|
 |
|
ouah......ben vive les feux d'origine hein....au mieux les lexus noirs, sinon rien, c po terrible du tout...
en plus du lexus noir sur du jaune dorée ca pete bien ( j'ai vu une belle twingo dorée avec c'est top)...
Par contre ca reste tres cher pour ce que c'est koi... |
|
|
 |
|
moi je n'aime pas du tout sauf la peinture cameleon superbe!!! |
|
|
 |
|
j'aime pas sauf de nuit ça pete  |
|
|
 |
|
J'aime pas sauf de nuit ou c'est super jolie comme ca ! |
|
|
 |
|
c'est sympas, mais sans plus, voila, mais c'est vrais que de nuit ca rend bien, et pis pour l'instant, des lexus a led, y en a pas beaucous pour nos 306  |
|
|
 |
|
pas mal mais pas sur la jaune  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Ben, justement, pour tout cacher et ne pas montrer que ce sont des Lexus.... |
C'est quoi l'intérêt de prendre des feux cristal pour les teinter par la suite ?  |
|
|
 |
|
vankuish a écrit: | cuda47 a écrit: | Ben, justement, pour tout cacher et ne pas montrer que ce sont des Lexus.... |
C'est quoi l'intérêt de prendre des feux cristal pour les teinter par la suite ?  |
Avoir des feux qui quand ils sont éteinds on le look des origines, puis quand ils s'allument ne s'éclairent pas comme des origines...  |
|
|
 |
|
Moi j'aime bien c'est original ... mais tant qu'a faire pas sur la mienne quand meme.
Par contre de nuit ils ont une geule terrible !  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | vankuish a écrit: | cuda47 a écrit: | Ben, justement, pour tout cacher et ne pas montrer que ce sont des Lexus.... |
Avoir des feux qui quand ils sont éteinds on le look des origines, puis quand ils s'allument ne s'éclairent pas comme des origines...  |
C'était pas méchant hein ^^ je trouve juste bizarre, mais bon faut voir le résultat :) |
|
|
 |