Bref je trouve que 180€ c'est correct, mais plus faut pas exagerer. Surtout que les PC peuvent etre peint n'importe ou..
moi mon garagiste pour 2 pc tuning il me prend o alentour de 150 euro
Alors le carrossier peintre va vous repondre
deja la cabine c'est 90 euro a coup sur apres tout va dependre des elements(environ 70euro l'element) si les pares choc on encore les bandes noire il faut apliquer le plastifian(sorte d'apret d'accroche special pour les plastiques donc rajoute bien 10 euro )ensuite apliquer la peinture donc pour la came et bien tout va dependre de la marque (ppg-rm)enfin bon apres vien ba le peintre veut du gras aussi alors tout sa revien vite cher.Environ 300 euro au total.
Le black est le seul moyen de pas bien payer cher le seul moyen
de vraiment pas payer cher c'est de poncer les pares choc au tampon abrasif(apeler scotch brite dans l'automobile) et pour les partie noire de les poncer au papier 400 et d'apliquer un apret plastic(attention ce n'est pas du tout garanti contre le decolement de la peinture seul le plastifian aporte une garantie)le poncer au 320 puis 400 et aporter tt sa.
Sinon si vous habitez la region grenobloise contactez moi .
personne n'a un bon plan pour un peintre au black dans le 57...?ou dans les environs... ?
Pour une peinture et pose becquet + une peinture calandre 60 euros chez un pro au black.