|
 |
|
Voilà je viens de recevoir des glaces lisses mais les paupieres de phares sont collées dessus, comment faire pour les enlever sans les abimer  |
|
|
 |
|
cutter ?
les miennes aussi ont été collées, pas cool pour changer un cligno ou autre  |
|
|
 |
|
le probleme c'est qu'avec le cutter je risque de rayer la vitre  |
|
|
 |
|
déjà faut savoir si la colle ne laisse pas de traces, sinon vaut mieu rien faire |
|
|
 |
|
tu m'echange tes phares sinon!!!
ai bien envie de mettre des tites paupieres toutes discrete |
|
|
 |
|
c'est des glaces lisses à fond bleu mais les paupières sont vertes la mienne est bleu  |
|
|
 |
|
gatzo a écrit: | c'est des glaces lisses à fond bleu mais les paupières sont vertes la mienne est bleu  |
sinon tu caches et tu peints |
|
|
 |
|
oui ben c'est ce que je vais faire je n'avais pas l'intention de mettre des paupières mais bon je crois que je n'ai pas trop le choix  |
|
|
 |
|
Arrêtez moi si je me trompe, mais de l'acétone, ça n'abimerai pas la vitre et ça ferait partir la colle non ? |
|
|
 |
|
Boubou a écrit: | Arrêtez moi si je me trompe, mais de l'acétone, ça n'abimerai pas la vitre et ça ferait partir la colle non ? |
Oui c'est ce que j'allai dire, mais évidament, il faut retirer tes paupieres en prenant un cutter, mais tu coupes au plus pres de la paupière, comme ça tu ne toucheras pas ton feu.
Une fois enlever la paupiere, tu arraches un max ta colle et pour finir tu mets des grosses d'acetones... |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | Boubou a écrit: | Arrêtez moi si je me trompe, mais de l'acétone, ça n'abimerai pas la vitre et ça ferait partir la colle non ? |
Oui c'est ce que j'allai dire, mais évidament, il faut retirer tes paupieres en prenant un cutter, mais tu coupes au plus pres de la paupière, comme ça tu ne toucheras pas ton feu.
Une fois enlever la paupiere, tu arraches un max ta colle et pour finir tu mets des grosses d'acetones... |
c'est de la colle à pare brise je crois, ça se vire avec de l'acétone? bon je vais essayer, au pire si je touche le feux ben je les recollerais  |
|
|
 |
|
oui c'est encore plus facile d'enlever de la colle a pare-brise
Fait comme je te dit, tu pourras le faire. Sois juste patient.
Enleve délicattement les paupieres avec le cut mais au plus pres de la paupiere. |
|
|
 |
|
alors pour info NE PAS UTILISER D ACETONE!!!!!!!
les feux sont en plastoc et l'acetone le bouffe, je suis vert  |
|
|
 |
|
un conseil, attend un peu plus longtemps avant de faire des experiences, t'aura petre des reponses plus "sures",
moi je le savais que ca bouffe le plastoc l'acetone
jespere que t'as pas foutu en l'air ton phare  |
|
|
 |
|
va demander conseil chez carglass  |
|
|
 |
|
oui c'est ce que je vais faire je crois ça m'apprendra à etre préssé
 |
|
|
 |
|
Stop pas d acétone ou produit du genre, mon pot a essayé pour enlever les paupiere des ses glace lisse, resultats, deux phares neuf a acheter, la vitre etait complement bouffé |
|
|
 |
|
oui je confirme que c'est pas une bonne idée  |
|
|
 |
|
gatzo a écrit: | oui je confirme que c'est pas une bonne idée  |
pk ta essayé ?  |
|
|
 |
|
et voui malheureusement je vais faire un tour chez carglass demain pour voir ce qu'il me dise  |
|
|
 |