306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Un nouveau pare-choc tuning pour 306
Aller à la page Précédente  1, 2

Par eraser le 22 04 2004 16:05  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
BIzarement je ne partage pas vos avis ... En fait j'aimerai le voir sur un kit complet et sous plusieurs angles et couleurs ... :oops:

Avec un kit complet et dans un style capable d'assumer ces lignes sans les casser d'avant en arrière cela peut etre originale :oops:

D' accord avec toi ca reste a voir avec le kit complet :)
Ca peut faire sympa, mais sinon que comme ca de face à brule pour point je trouve ca moche :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 90E le 26 04 2004 17:16  R&eacutepondre en citant

à brule pour point putain il y a des gens à qui le correcteur ne fera jamais de peine :: :: :: ::

mais c'est vrai qu'en kit complet la caisse doit pas mal déchirée
à voir c le becquet sans doute
[/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par jimbo le 20 05 2004 22:55  R&eacutepondre en citant

pour ma part je le trouve classe et tou ce ki est nouvo choque au debut et apre ca le fai bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 20 05 2004 23:02  R&eacutepondre en citant

Et bien avec ca ta voiture c'est un vrai chasse neige :: !!!!
Tien ca pourrait allez sur ta 306 Mafia !!!! Ca ferait office de contre poid a l'avant comme les tracteurs ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 20 05 2004 23:04  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Tien ca pourrait allez sur ta 306 Mafia !!!! Ca ferait office de contre poid a l'avant comme les tracteurs ::

Nan ca ira pas ca, moi j'ai déja la cariole à l'arrière pour labourer le champ! Pour celle de Storm ca ira super bien vu ke la sienne c'est un tracteur chasse neige ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par casimfred le 20 05 2004 23:07  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
casimfred a écrit:

Nan ca ira pas ca, moi j'ai déja la cariole à l'arrière pour labourer le champ! Pour celle de Storm ca ira super bien vu ke la sienne c'est un tracteur chasse neige ::
Justement si ta un laboureur derriere , ton tracteur va se levé de l'avant !!!! Donc faut un poid a l'avant ::
Par olive34 le 20 05 2004 23:11  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Justement si ta un laboureur derriere , ton tracteur va se levé de l'avant !!!! Donc faut un poid a l'avant ::

Ben non y a déja le poids du moteur ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par casimfred le 20 05 2004 23:22  R&eacutepondre en citant

Non non non ca prend pas avec moi
Par florent01 le 21 05 2004 10:04  R&eacutepondre en citant

trop laid bahhhhhhhhhhhhhhhh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par babar le 21 05 2004 10:22  R&eacutepondre en citant

j aime pas trop perso , c too much :o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés