306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Projet d'allumage automatique des neon !!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Par jordan30384 le 06 05 2005 17:18  R&eacutepondre en citant

je v aller jeter un coup d'oeil pour verifier tout ca et je re apres pour dire quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jordan30384 le 27 05 2005 20:20  R&eacutepondre en citant

pour finir j'en ai eu marre. J'ai eu l'idée de mettre un neon de pc et maintenant le p'tit neon va tres bien ( un peu tros clair le neon rouge voire legerement rose grrr ) enfin le principale c qu'il s'allume quand j'ouvre le coffre. Merci pour votre aide
Par Aior le 27 05 2005 20:39  R&eacutepondre en citant

ce ne sont pas 0.5 V qui vont faire qu'un néon s'allume ou ne s'allume pas.

Utilise plutot un ampèr-mètre et compare l'intensité lorsque tu branches à l'alum cigare et quand tu branches au niveau de l'ampoule du coffre.
Par jordan30384 le 27 05 2005 20:41  R&eacutepondre en citant

et pourtant je te le jure il ne fonctionnait pas et la seule difference qu'il y avait c'etais 0.3 v quelque chose comme ca j'ai utilisé un ampèr-mètre c d'ailleurs comme ca que je l'ai su
Par overkill le 28 05 2005 11:56  R&eacutepondre en citant

jordan30384 a écrit:
en tout cas c chiant pq dans la mienne ca va pas et sur celle de 306xsionly ca fonctionne meme avec 3 neon. La mienne doit pas aimer ca. tant qu'a suivre ton idee florent qui me semble etre pas mal mais bcp de chipotage sinon tu pense mon idee d'amener du courant de l'avant a l'interrupteur du coffre et bien ou pas ?

Solution de Florent est validé, tire le continu de ton essuye glace.

Il doit avoir une chute dans ton cable de ta vieilleuse, pb de masse le plus souvent ou tout simplement le contacteur.

Le courant se pert facilement, ceci ne porte pas forcement d'influence sur la tension, donc en apportant une autre énergie, ça va allez mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés