306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Combien vous reste t'il de points sur votre permis ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 14, 15, 16  Suivante

Combien vous reste t'il de points sur votre permis ?
J'en ai toujours 12
54%
 54%  [ 153 ]
De 9 à 11 Inclus
17%
 17%  [ 49 ]
De 6 à 8 Inclus
17%
 17%  [ 49 ]
De 3 à 5 Inclus
7%
 7%  [ 21 ]
2 Points ...
1%
 1%  [ 3 ]
1 Point ...
0%
 0%  [ 0 ]
J'en ai plus un seul :(
1%
 1%  [ 4 ]
Total des votes : 279

Par guigx le 27 05 2005 15:09  R&eacutepondre en citant

Madinina a écrit:
Ben moi itou, je viens de recevoir un courrier de la préfecture de police et j'aurai de nouveau tous mes points le 5 juin . En 14 ans de permis je n'ai perdu que 3 points. Reste plus qu'à les garder.....

LA VACHE tu fais carément plus jeune!!!!

De rien de rien... tu prete ta s16???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par louloup37 le 27 05 2005 16:58  R&eacutepondre en citant

combien de temps il faut attendre en moyenne pour recevoir son pv ?a la suite d'un flach radar fixe ?
Par yo106XS le 27 05 2005 17:48  R&eacutepondre en citant

-1 point après 16 ans de conduite
je sais c pas beaucoup mais ça fait chier, ils sont trop partout sur les petites routes de Moselle (voiture flash garée sur le côté), et le connard qui roulait à 80 et que je doublais (flash en me rabattant), on lui dit rien alors qu'il bouchonnait tout le monde. du coup je suis encore plus vigilant et je ne me lache de moins en moins sur la route (sauf vitesse de croisière 110 au lieu de 90 et surtout 50-60 dans les villages). mais depuis je flippe quand même grave depuis (la loi des séries !!)
qu'ils arrêtent ce qui sont inciviles (pas de cligno, au téléphone, les mous du volant...) sur la route et laisse les pas trop mauvais conducteurs rouler un peu...
yo106XS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Madinina le 28 05 2005 18:49  R&eacutepondre en citant

http://www.radarsfixes.com/Carte.asp?a=rf&s=&c=3&l=3&m=RP&Carte.x=61&Carte.y=70

Détail du radar
A86 - La-Courneuve
Modèle : Automatique 2ème génération
Département : 93 - Seine-Saint-Denis
N° de route : A86
Sens : Est -> Ouest / Bobigny -> St-Denis
Vitesse : 70 km/h
Flash : Avant
Description : Le radar se situe juste à l'entrée du deuxième tunnel.

Je ne savais pas qu'il y en avait un, je l'ai vu à temps et j'ai pilé juste avant car j'étais à 150km/h....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Chti-demon le 28 05 2005 21:21  R&eacutepondre en citant

Madinina a écrit:
http://www.radarsfixes.com/Carte.asp?a=rf&s=&c=3&l=3&m=RP&Carte.x=61&Carte.y=70

Détail du radar
A86 - La-Courneuve
Modèle : Automatique 2ème génération
Département : 93 - Seine-Saint-Denis
N° de route : A86
Sens : Est -> Ouest / Bobigny -> St-Denis
Vitesse : 70 km/h
Flash : Avant
Description : Le radar se situe juste à l'entrée du deuxième tunnel.

Je ne savais pas qu'il y en avait un, je l'ai vu à temps et j'ai pilé juste avant car j'étais à 150km/h....

J'en avais déjà parlé http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=11131
Par Madinina le 29 05 2005 18:26  R&eacutepondre en citant

Oups!!! vaut mieux deux fois qu'une....
Par Chti-demon le 29 05 2005 20:57  R&eacutepondre en citant

Madinina a écrit:
Oups!!! vaut mieux deux fois qu'une....

C'est clair en plus là ou il l'on mis on le vois qu'au dernier moment
Par SeB le 29 05 2005 21:08  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Chti-demon le 29 05 2005 22:24  R&eacutepondre en citant

CHEESEEEEEEEEE
Par r2landa le 31 05 2005 14:04  R&eacutepondre en citant

11 points ...

A cause d'un exces de vitesse en sortie d'agglomération, mais toujours limité à 50km/h, je me grouillais car j'étais pas en avance, c'était pour partir en week end...

La route en descente, je suivais une twingo, 63km/h retenu alors que j'étais derrière cette bagnole ... les flics étaient ranquillement en bas cachés derrière une haie de deux mètres ....

90€ juste avant les vacances ... merci la police...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Rupteur le 25 07 2005 18:43  R&eacutepondre en citant

Toujours mes 12 pts !!

5 ans de permis et toujours au dessus de la limite autorisée !
Par Sportive28 le 04 08 2005 13:42  R&eacutepondre en citant

toujours 12 en 3 an de permis!!
Par Lars le 04 08 2005 15:26  R&eacutepondre en citant

je dois en avoir 3 ou 4 en moins je sais plus!! mais dans un an je les recupere enfin si tout va bien

j'ai était pris au jumelle a 146km/h sur national limité a 90km/h et en plus car il faut toujours un plus, j'etais jeune conducteur a l epoque donc 80 km/h et je me rendais justement a un commissariat

enfin 6 mois de retrait de permis + 322€ d amande + 3 ou 4 pts!!

oui je sais, ca fais mal!!!
Par cédric le 04 08 2005 17:12  R&eacutepondre en citant

Moi je suis toujours à 11 (hé oui 1 point et 90€ pour un excés retenu à 145 km/h sur autoroute), mais cette apres-midi j'ai failli en perdre 3 de plus !!!

Je rentrais chez moi sur une route départementale que je connais pas coeur. Devant moi, un camion qui se traine à 80-85 km/h, je sais qu'une ligne droite approche, je tombe la 4 et accelere et je double.

Apres avoir doublé le camion, j'apercois au bout de la ligne droite 3 ombres dont 1 type qui court vers le bord de la route. Je relache l'accelerateur mais je vois bien que ce sont les motards de la gendarmerie dont 1 qui me fait signe de le suivre.

Lui : "Monsieur vous etes préssés ?"
Moi : "Non"
Lui : "Vous avez été mesuré à 119 km/h en doublant et 109 km/h apres avoir doublé, c'est la premiere fois que ça vous arrive ?"
Moi : "Non, mais là j'etais en train de doubler "

Finalement je m'en sors avec une amende de 90€, et pas de points en moins car il m'a dit que j'avais une circonstance atténuante ou un truc du genre.

Puis apres lui avoir laché 90€, il me dit "faites attention qd meme". Et me voila reparti chez moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par JaY le 05 08 2005 8:19  R&eacutepondre en citant

moi la je sais pas bien a combien j'en suis

J'avais perdu 2 points pour exces de vitesse y'a pas mal de temps ... Dernièrement je me suis fait prendre pour tel au volant. Le flic ne m'a dit que sas pourait me valoir un point mais que sa n'était pas a lui d'en decider ... 2 jours plus tard je recois un courrier pour me dire que j'ai recuperer mes 12 points suite a mon excès de vitesse parceque entre temps je me suis tenu a carreau ... enfin je me suis pas fait chopper surtout

Mais la pour mon point pour le tel je sais pas ... normalement on recoi bien un courrier pour nous informer d'un retrait non ? Sachant que je n'en avais déjà pas recu pour les 2 points de l'excès de vitesse
Par GreMLinS le 05 08 2005 13:21  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:

Mais la pour mon point pour le tel je sais pas ... normalement on recoi bien un courrier pour nous informer d'un retrait non ? Sachant que je n'en avais déjà pas recu pour les 2 points de l'excès de vitesse

Normalement oui, moi j'en avait recu un 6mois après...et pas l'autre.
Par bonux le 05 08 2005 13:44  R&eacutepondre en citant

GreMLinS a écrit:
JaY a écrit:

Normalement oui, moi j'en avait recu un 6mois après...et pas l'autre.

et ca peut prendre le temps... le dernier petit papier comme ca que j'ai recu, il est arrivé 360jrs exactement apres l'infraction...!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Tisbec le 07 08 2005 2:22  R&eacutepondre en citant

moi 6 point avec le permis probatoire sa va faire un an et demi que je l'ai... a 15 jours pres j'avais 12 points...

En esperant que sa dure
Par romg34 le 07 08 2005 17:51  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai gardé mes 12 points avce ma bonne vieille 205 Grd pendant 6ans et quand j 'ai mis lemoteur 306 td j'en ai perdu 6 en six moix...et en 2 fois....

Moralité mieux vaut garder sa bonne vielle Grd
Par mac-fly le 09 08 2005 22:41  R&eacutepondre en citant

moi il m'en reste 11...celui qui me manque je l'ai perdu pour un léger excès de vitesse (117 pour 90) en rase campagne sur une route déserte mais bon c'est le jeu une chance que j'étais pas au taquet...à l'époque c'était avec la XS HDI qu'on m'a lachement volée... depuis rien (je touche du bois et j'en envoie aussi un peu )
Pourtant c'est pas faute d'essayer . il faut dire qu'un moteur essence (meme si c'est un petit) qui chante dans les tours c'est toujours flatteur alors je me laisse parfois emporter.. d'ailleurs l'autre jour j'ai flippé je faisait une petite pointe avec une Z3 et j'ai vu un flash sous un pont!! on était à 180 sur l'autoroute mais comme j'étais sur la file de droite je crois que ça a été pour sa gueule il a du moins rigoler lui... comme quoi soyez vigilants meme si les radars sont pas mis aux endroits dangeureux mais à ceux qui rapportent le plus de blé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 14, 15, 16  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés