|
 |
|
bon moi je me suis décider à me lancer donc ce matin j'ai monter vite fait le matos pour déja installer le system et les logiciels!
remarquer mon beau écran 56cm!
il me manque le convertisseur 12/220v et surtout le montage du boitier que je vai attaquer la semaine prochaine je pense.
|
|
|
 |
|
306only j'avais pas vu que tu avec posté
pas mal, pour la boite tu compte faire comment?
sinon bonne nouvelle pour moi j'ai mon pc qui tourne nickel dans la caisse,
bon la tout est en vrac mais je vais tout remonté là , je vais faire une ptite video vous me direz ce que vous en pensez
en plus j'ai acheté une nouvelle alim qui fonctionne entre 5.7v et 24v donc le pc se coupe pas pendant le demarrage de la caisse et en plus lorsque que l'on demarre la voiture le pc se mets en route 5s apres et lorsque tu eteint le moteur il se coupe ou se mets en "veille prolongée" automatiquement (c'est juste un jumper a bouger pour le choix des options)
donc ce soir ptite video  |
|
|
 |
|
comme promis voila une ptite video, bon c'est pas tres long et on voit mal mais bon
c'est pas ce logiciel là que j'utiliserai par la suite mais c'est le seul installer pour le moment
la video  |
|
|
 |
|
Bravos ca avance, vivement que tout soit fini, car la c'est le bordel dans ta voiture
Bonne continuation,  |
|
|
 |
|
foxy a écrit: | 306only j'avais pas vu que tu avec posté
sinon bonne nouvelle pour moi j'ai mon pc qui tourne nickel dans la caisse,
bon la tout est en vrac mais je vais tout remonté là , je vais faire une ptite video vous me direz ce que vous en pensez
en plus j'ai acheté une nouvelle alim qui fonctionne entre 5.7v et 24v donc le pc se coupe pas pendant le demarrage de la caisse et en plus lorsque que l'on demarre la voiture le pc se mets en route 5s apres et lorsque tu eteint le moteur il se coupe ou se mets en "veille prolongée" automatiquement (c'est juste un jumper a bouger pour le choix des options)
donc ce soir ptite video  |
C'est quoi ton alim? La mpdh? |
|
|
 |
|
foxy a écrit: | 306only j'avais pas vu que tu avec posté
|
j'ai un boitier de pc format plat que je vai adapter pour monter le matos dedans et sinon je vai monter un caisson en bois pour bien incruster tout cela. Reste le temps et la motivation pour m'y mettre
pas mal du tout ta vidéo!! tu utilise quel systeme d'exploitation?? et c'est quoi le truc qui te permet de retrouver ta derniere opération éffectué avant l'arrete du pc? |
|
|
 |
|
merci
donc ce soir normalement tout fini d'installer, là me manque pas grand chose
l'alim que j'utilise c'est pas la mpdh mais la M1, d'ailleurs si tu veux j'ai ue mpdh 90watts et 120watrts en ventilé a vendre 70euros fdpin
(je la revend parceque j'ai po besoin de temps de puissance)
donc sur le carpc j'ai windobe xp pro avec un soft NMC ou celui que je vais utilisé Road Runner |
|
|
 |
|
foxy a écrit: |
donc sur le carpc j'ai windobe xp pro avec un soft NMC ou celui que je vais utilisé Road Runner |
ca se trouve facile ton soft sur le net? |
|
|
 |
|
306xsi Only a écrit: | foxy a écrit: |
tiens voila le lien du site
http://guino.home.insightbb.com/download.html |
|
|
 |
|
foxy a écrit: | 306xsi Only a écrit: | foxy a écrit: |
tiens voila le lien du site
http://guino.home.insightbb.com/download.html |
je te remerci  |
|
|
 |
|
je viens de prendre le sujet en cours de route et je voulais savoir a quoi sa peut vous servir d'avoir un pc dans la voiture, c pour faire jolie  |
|
|
 |
|
foxy a écrit: | comme promis voila une ptite video, bon c'est pas tres long et on voit mal mais bon
c'est pas ce logiciel là que j'utiliserai par la suite mais c'est le seul installer pour le moment
la video  |
lool, ya plein de fils partout
bah ya plus que la "finition" a faire sinon ça marche bien c'est le principal
t'as avancé assez vite pour un tel projet !  |
|
|
 |
|
snowboarder a écrit: | je viens de prendre le sujet en cours de route et je voulais savoir a quoi sa peut vous servir d'avoir un pc dans la voiture, c pour faire jolie  |
Lecteur MP3, DVD/DIVX, GPS et tout ce que tu peux faire avec un pc... |
|
|
 |
|
boarderman a écrit: | snowboarder a écrit: | je viens de prendre le sujet en cours de route et je voulais savoir a quoi sa peut vous servir d'avoir un pc dans la voiture, c pour faire jolie  |
Lecteur MP3, DVD/DIVX, GPS et tout ce que tu peux faire avec un pc... |
excatement + on peut brancher une prise diag
et puis aussi le faite de l'avoir fait, et sa passe le temps  |
|
|
 |
|
foxy !! super boulot !! j'attend de voir l'intégration de tout ça et je me lance !!  |
|
|
 |
|
boarderman a écrit: | snowboarder a écrit: | je viens de prendre le sujet en cours de route et je voulais savoir a quoi sa peut vous servir d'avoir un pc dans la voiture, c pour faire jolie  |
Lecteur MP3, DVD/DIVX, GPS et tout ce que tu peux faire avec un pc... | bah moi g une solution plus simple pour lire les mp3, dvd, divix et navigation il suffit d'acheter un autoradio avec un ecran retractable qui fait tous ça et en plus sa prend beaucoup moins de place
|
|
|
 |
|
ça c'est sur que ça pete, mais c'est plus cher, moins évolutif, personnalisable et ça fait pas autant de chose (on peut pas surfer sur le net avec, faire son rapport sur word a l'arrache quand on est a la bourre et coincé dans un embouteillage ...) bref, un pc aura toujours plus de possibilités, puis c'est plus fun...
bref, t'as des sous, tu veux un GPS/lecteut MP3/DVD/DIVX et tu veux pas te prendre la tete tu prends l'autoradio que tu nous a montré
t'as moins de sous, tu veux un truc qui fait les mêmes choses et en mieu, et t'as envie de faire un bon projet d'installation, bin tu monts un CAR-PC
questions de besoins, temps, moyens... |
|
|
 |
|
snowboarder a écrit: | boarderman a écrit: | snowboarder a écrit: | je viens de prendre le sujet en cours de route et je voulais savoir a quoi sa peut vous servir d'avoir un pc dans la voiture, c pour faire jolie  |
Lecteur MP3, DVD/DIVX, GPS et tout ce que tu peux faire avec un pc... | bah moi g une solution plus simple pour lire les mp3, dvd, divix et navigation il suffit d'acheter un autoradio avec un ecran retractable qui fait tous ça et en plus sa prend beaucoup moins de place
|
c'est comme quand tu equipe t'as caisse sa te fais plaisir, sa te coute des sousous mais on le fait, donc pkoi po mettre un pc dans la caisse |
|
|
 |
|
super ton instal
j ai un colleque qui en a mit un aussi dans sa honda accord ,quand il met en route ça claque vraiment,par contre lui il a un ecran tactile ,c est pratique .
le seul point negatif ,c est que le systeme est long a ce mettre en route ,donc quand tu prend ta voiture pour un petit trajet ,ça sert a rien de l allumé,autrement tout le reste c est top
voila quelque photo de l integration de l ecran
console d origine
http://img208.exs.cx/my.php?loc=img208&image=consolecentraleorigine1red5qh.png
apres integration de l ecran
bon c est sur y a plus de place que dans nos petites 306  |
|
|
 |
|
Tres beau boulot, mais dans une 306, on n'a pas trop la meme place  |
|
|