|
 |
|
Online : CS , track mania sunrise , Knights (MMORPG gratos )
Offline : Manhunt  |
|
|
 |
|
IsKor a écrit: |
Sinon, je suis à fond dans tout ce qui est vieux jeux PC (beaucoup de jeux de l'époque des 486 et pentium), je me refais régulièrement des jeux comme Fallout ou Daggerfall, je possède une collection de Jeux et Consoles SEGA :) |
rhââa! je suis pas trop jeu video, mais si je devait en citer qu'un, c'est bien FALLOUT!
dans le même genre, j'ai acheté recemment ARCANUM  |
|
|
 |
|
J'ai mis un temps fou à apprécier Arcanum. Autant j'ai tout de suite accroché à Fallout, autant l'esthétique de Arcanum ne m'a pas séduit au 1er abord. J'avais monté à lsa sortie un nain technologiste armes à feu-électricité... j'en ai tellement chié que j'ai arrêté et j'ai mis le jeu au placard. Mais en novembre dernier, je l'ai repris, j'ai créé un demi elfe mage, et je l'ai terminé. J'ai vraiment adoré l'ambiance, mais malheureusement, le jeu est beaucoup trop compliqué pour un technologiste (fabrication de balles et autres, très chiant), et beaucoup trop simple pour un mage...
mais il y a de très bonne trouvailles (comme les armures de diverses tailles, les écoles de magie, les disciplines technologiques, l'univers cohérent ou cohabitent magie et technologie, l'histoire en général)... |
|
|
 |
|
Si y en a ki font du HL ou un de ses mods dites le kon puisse se faire une partie un de ces 4  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Si y en a ki font du HL ou un de ses mods dites le kon puisse se faire une partie un de ces 4  |
mods comme cs ? |
|
|
 |
|
Titifree a écrit: | olive34 a écrit: | Si y en a ki font du HL ou un de ses mods dites le kon puisse se faire une partie un de ces 4  |
mods comme cs ? | Si tu veux, je suis pas super bon a cs, mais jpe m'y mettre
Moi c plutot dod  |
|
|
 |
|
Guild Wars pour moi
en 2 jours perso nivo 6 sacnaht que le niv max est 20 .
Sinon un truc terible pour ce jeu c'est qu'il se met a jour automatiquement, donx suppresion des bug, rajouts d'objets, de maps, de monstre de PNJ etc ...
il dechire  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Titifree a écrit: | olive34 a écrit: | Si y en a ki font du HL ou un de ses mods dites le kon puisse se faire une partie un de ces 4  |
Moi c plutot dod  |
alors a dod par contre, c moi qui devra m'y remettre  |
|
|
 |
|
Online : Call of duty
Offline : Gran Turismo 4 sur PS2  |
|
|
 |
|
Titifree a écrit: | olive34 a écrit: | Titifree a écrit: | olive34 a écrit: | Si y en a ki font du HL ou un de ses mods dites le kon puisse se faire une partie un de ces 4  |
Moi c plutot dod  |
alors a dod par contre, c moi qui devra m'y remettre  |
Non mais si tu ve faire un pti Cs un de ces 4 dis le moi  |
|
|
 |
|
IsKor a écrit: | . J'avais monté à lsa sortie un nain technologiste armes à feu-électricité... j'en ai tellement chié que j'ai arrêté et j'ai mis le jeu au placard. |
chuis dans le même cas avec le même perso, ca me gonfle, j'arrive pas a avancer...
je vais faire un mage, comme tu dis... 
Dernière édition par 3zero6 le 28 05 2005 10:33; édité 2 fois |
|
|
 |
|
je suis en train de me faire starwars kotor, le 1, j'ai le 2, mais je n'avais pas fini le 1 donc je le fini avant....
ben ui, je suis tout de meme un adepte de la force.....obscure. |
|
|
 |
|
moi pour l'instant je suis sur lara croft "la revelation finale " mais c trop chiant |
|
|
 |
|
Cntz a écrit: | En ce moment Swat 4 Ã bloc
Hands up! Put your hands on the floor! |
Je m'y suis mis et j'adore !
Je suis un inconditionnel des Swat depuis le 1, et le 4 est vraiment excellent même si y'a quelques lacunes...
Mon mode préféré: multijoueur en COOP, contre des terroristes dirigés par l'ordi. Malheureusement il y a beaucoup de rushers sur internet, alors que moi j'adore prendre le temps pour des bonnes tactiques et avancer prudement. Mais en 2 jours je me suis fait quelques amis du côté allemands (qui sont en général très sympas sur ce jeu) et le soir on se fait des parties de malade, chaque round dure genre 20 minutes car on contrôle chaque porte, avec couverture de tous les côtés, spray au poivre et taser gun pour les arrestations... Trop trop beau !!! |
|
|
 |
|
Et bien ce soir avec Nélène et Jay, on va se faire un Age Of Empire 2 a 3 par le net !
Que le meilleur gagne
PS : je vais les niquer ! |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | Et bien ce soir avec Nélène et Jay, on va se faire un Age Of Empire 2 a 3 par le net !
Que le meilleur gagne
PS : je vais les niquer ! |
Je dirais même plus: que LA MEILLEURE gagne  |
|
|
 |
|
Bon ba rien niquer perso, ca marche pas a trois ... il doit pas aimer le partage de la connection Internet domage !
Bon bin je vais trainé ici du coup... |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | Bon ba rien niquer perso, ca marche pas a trois ... il doit pas aimer le partage de la connection Internet domage !
Bon bin je vais trainé ici du coup... |
Fo voir aussi si vous avez pas tous la meme clé (enfin si ce jeu marche avec une clé)
Sinon fais le en LAN c plus simple  |
|
|
 |
|
Ba on a tous le même CD... mais ca marche avec deux mais pas avec mon PC derrière l'autre (surement un problème d'ip sur réseau) ! |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | Ba on a tous le même CD... mais ca marche avec deux mais pas avec mon PC derrière l'autre (surement un problème d'ip sur réseau) ! |
Ben met des ip fixes pour chaque pc, sinon fout le DHCP en route  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|