|
Lesquelles préfèrez vous? |
1. tecnomagnesio TM sport |
|
42% |
[ 31 ] |
2. alesio futura |
|
20% |
[ 15 ] |
3. enzo O |
|
28% |
[ 21 ] |
4. dotz imola |
|
8% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 73 |
|
|
 |
|
faut se donner les moyens!  |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | chacun ses gouts certains aiment les neons , le violet flashi , les truc qui depassent , qui frottent sur les dos d'anes qui font vroum vroum & boum boum.
ce n'est pas mon cas dslé .
Neanmoins city , les modifs que tu as fait sont coherentes avec le style de la voiture ( pas comme 98% des autres cas ... ) |
Merci, mais ma voiture elle fait aussi vroum vroum et boum boum... enfin pour le moment elle fait plus boum boum faut je répare mon ampli
Sinon finalement en 17 les icone 5 sont pas mal, on les a vu avec wilou chez autobacs en 15 c pas beau... mais là ça passe. |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | faut se donner les moyens!  |
et pis c'est un choix si je veux passer en 17" |
|
|
 |
|
Les troisièmes pour moi sont vraiment bien !
Les premières j'aime pas trop le logo coloré au centre, ça fait vraiment cheap. Et je trouve que la bordure extèrieures est trop marquée, trop accentuée quoi.
Les deuxièmes c'est des cyclones en un peu moins bien, mais elles sont jolies aussi !
Après les troisièmes et quatrièmes c'est kif kif pour moi. J'aime pas trop le creux au niveau des écrous des quatrièmes... donc je choisis 3 !
En tout acs c'est une très bonne sélection :)
(PS : Pour les jantes, même si c'est introuvable, mes préférées sur 306 sont celles de larrys16 qui viennent d'une cosworth ! ) |
|
|
 |
|
Moi j'ai finalement voté pour les 3  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | brabus57 a écrit: | faut se donner les moyens!  |
et un bon choix!  |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | louloute33 a écrit: | brabus57 a écrit: | faut se donner les moyens!  |
et un bon choix!  |
on est d'accord alors  |
|
|
 |
|
pour moi le choix est vite fait etant donner que les " alesios futura" resemble pas mal aux cyclones , je les prendrais sans aucune retenue
tres bon choix louloute ( si ca se confirme ) |
|
|
 |
|
Je préfère les Enzo perso |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | ah ben je suis le 1er a voter pour la 4émé...je dois avoir des gout de mince!  |
Bah merde alors, j'ai voté la mm chose que toi
Sinon Louloute moi je vote la 4 car si tu vas les peindre en noir ca va plus claquer avec ces batons plus ou moins fines. Mais bon c'est à toi de faire le choix definitif et de choisir ce qui te plait vraiment  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|