306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

contacteur de porte

Par biquet54 le 23 05 2005 13:23  R&eacutepondre en citant

Du coté chauffeur mon plafonnier ne s’allume plus, j ai démonté mon contacteur de porte il était cassé, ma question ? comment récupérer le câble qui est dans la carrosserie pour le rebrancher sur mon nouveau contacteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fisch_man le 23 05 2005 16:12  R&eacutepondre en citant

hum la , t'es obligé de dcrocher la porte pour enlever le passe cables .

sans decrocher la porte c'est mission impossible je pense
Par overkill le 23 05 2005 17:38  R&eacutepondre en citant

Je l'ai deja fait sur une voiture, il faut tout d'abort t'équiper de nettoyant contact et de l'anti-rouille, apres une clé torx a clic, tu demontes (simple d'acces) tu nettoyes, tu tests avec un multimetre, un coup d'anti-rouille, et du contact, et c'est reparti.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fisch_man le 23 05 2005 19:34  R&eacutepondre en citant

oui mais a mon avis, son probleme est que le cables est tombé et qu'il ne peux plus le recuperer .
Par biquet54 le 24 05 2005 18:54  R&eacutepondre en citant

C' est tous à fait vrai mon câble est tombé, je ne sais pas command faire pour le récupérer
Par overkill le 24 05 2005 23:35  R&eacutepondre en citant

biquet54 a écrit:
C' est tous à fait vrai mon câble est tombé, je ne sais pas command faire pour le récupérer

Ben la seul solution, le tiré de l'interieure, et de prendre une tige métalique et la remettre, mais c'est la grosse galère, mais énorme, je suis dsl pour toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés