|
 |
|
c'est une serie qui passe je sais plus quelle chaine, ca traite de la vie de 2 chirurgien estetique, c'est assez ... on vois des coups de scalpel, du sang et tout ca.
j'ai vu le 1er episode mais en anglais j'ai po tout capté mais ca a l'air sympa, qui connai ? |
|
|
 |
|
C'est même déja culte !
 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | C'est même déja culte !
 |
ca passe sur quel chaine ? j'ai vu ca dans un vienx mag tele et a l'epoque ca passai que sur une chaine du satelite il me semble |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | C'est même déja culte !
 |
Mais ici ca passe plus, faut attendre les nouveaux episodes  |
|
|
 |
|
bah ça passe sur M6 tous les vendredi-soir... non ?
Et pi ça passe en avance sur la TSR ici  |
|
|
 |
|
je trouve que c trop basé sur le cul (je parles des 3/4 episodes que g vue) |
|
|
 |
|
nadi306 a écrit: | je trouve que c trop basé sur le cul (je parles des 3/4 episodes que g vue) |
c'est vrai qu'il y en a po mal  |
|
|
 |
|
nadi306 a écrit: | je trouve que c trop basé sur le cul (je parles des 3/4 episodes que g vue) |
c'est bien pour ca que la serie est interessante! Sans ca, il y aurait rien  |
|
|
 |
|
Elle est tip top c'te serie.
c'est decalé au possible, et puis y a les bons ingredients (de jolie demoiselle )
J'attend aussi les new episodes, car les 2 saisons sont deja passé depuis longtemps sur Paris Premiere. Et passe en ce moment sur M6. |
|
|
 |
|
C'est clair que cette série est très porté cul mais elle est très drôle, dommage qu'elle passe le vendredi et en deuxième partie de soirée, c'est pas le meilleur moment pour placer une série car beaucoup de gens sortent  |
|
|
 |
|
Moi je regarde le lundi soir sur la TSR et j'aime bien.
C'est vrai que c'est un peu tous des obsèdés du cul la dedans, mais c'est bien drôle et les scènes de viandages sont dégueulasse à souhait  |
|
|
 |
|
j'aime bien!!  |
|
|
 |
|
elle dechire cette serie  |
|
|
 |
|
moi jadore cet serie ell eest super realiste |
|
|
 |
|
oui elle est bien cette serie
ya de la bonne boucherie  |
|
|
 |
|
Je ne connais pas mais vu les commentaires il faut que je regardes au moin une fois pour voir ce que c'est.
Ca a l'air cool |
|
|
 |
|
Personnellement, j'ai bien accroché, je trouve la trame très sympa, mais c'est fou, je n'arrive pas à regarder une série toutes les semaines... Ca doit bien faire 3 mois que j'ai pas regardé Nip Tuck.. Pourtant j'adore :) |
|
|
 |
|
Je pense que c'est pas porté sur le cul, ou quelquefois si.. C'est surtout dans la suggestion, la seduction.
Apres si cul il y a, on ne vois rien de particulier.
Elle est terrible cette serie, ca change de ce qu'on a l'habitude de voir. |
|
|
 |