|
 |
|
duch/stephe a écrit: | chez notre revendeur habituel
tu peut en trouver impeut partout d ailleur
 |
C'est qui votre revendeur  |
|
|
 |
|
salut sa m interresse bien mais j ai deja un kadirect K&N donc c est quoi le mieu de faire un raccort avec des gaine pour une admission dynamique ou tous changer |
|
|
 |
|
Le mieux c'est de passer en boîte, tu auras un bien meilleur rendement de l'air et tu seras sûr de la température.
Un KAD est une solution universel pour monter un filtre aussi performant (voir moins) que l'origine mais + près du moteur, donc - de tuyaux et - de pertes de charges.
Avec la boîte tu as un échange parfait entre le besoin du moteur et l'arrivée d'air de la boîte; cela te eprmet de mieux répondre aux besoin du moteur vis à vis du taux de remplissage des cylindres. |
|
|
 |
|
salut, qu'est ce que tu propose pour un 1.9 td! et à combien
merci d'avance |
|
|
 |
|
bernie81 a écrit: | salut, qu'est ce que tu propose pour un 1.9 td! et à combien
merci d'avance |
Le banc de puissance a montré que + la boîte est plus grosse plus le gain est important (le filtre étant proportionnel).
Mais faut il avoir encore suffisamment de place.
Pour ton 1.9td je te conseillerais la 160 mais on m'a dit que la 125 suffisait.
dans tous les cas:
125: 120€
160: 170€ |
|
|
 |
|
ok moi aussi j'ai un 1.9td, peut etre intéréssé aussi, une photo d'un montage sur ce moteur peut etre ?
merci |
|
|
 |
|
pour ce qui est du montage, j'ai une idée, on la met à la place de la boite d'origine, comme ca elle est pas en contact avec les elements chauds du moteur........
Je vous donnerai les fotos du montage quand j'aurai recu ma NSB (125 ou 160), je sais pas encore laquelle prendre!!!
J'attend des news de nosboost!
 |
|
|
 |
|
Je pose une option sur une nsb 160.
J'attends d'autes acheteurs pour le tarif de groupe....
Go les gars ca a l'air plutot pas mal... |
|
|
 |
|
quelqu'un a des photos de montage sur s16 bv6? |
|
|
 |
|
golgot a écrit: | quelqu'un a des photos de montage sur s16 bv6? |
+ 1
c'est la 200 qu'il faut pour S16? si oui je sais po du tout je pourrais la casé  |
|
|
 |
|
|
 |
|
foxy a écrit: | golgot a écrit: | quelqu'un a des photos de montage sur s16 bv6? |
+ 1
c'est la 200 qu'il faut pour S16? si oui je sais po du tout je pourrais la casé  |
plutot nsb160  |
|
|
 |
|
le problème sur s16 bv6 c de trouver l'endroit pour capter l'air frais car en bas a coté du radiateur ya pas d'ouverture |
|
|
 |
|
golgot a écrit: | le problème sur s16 bv6 c de trouver l'endroit pour capter l'air frais car en bas a coté du radiateur ya pas d'ouverture |
Peut etre en enlevant un AB!
Mais bon esthetiquement.... titine en prend un coup! |
|
|
 |
|
golgot a écrit: | le problème sur s16 bv6 c de trouver l'endroit pour capter l'air frais car en bas a coté du radiateur ya pas d'ouverture |
prise d'air sur capot
est ce qu'il faut faut que la durite qui prends l'air soit tourner vers l'avant de la voiture?
exemple est ce que je peux mettre durite tourner vers le bas (vers le sol)?
donc la 160 suffirai pour la Bv6 merci nico
je vais etudier tout ça, peut etre un futur acheteur  |
|
|
 |
|
moi,je sacrifie pas un AB ,faut trouver une autre solution comme sur le lien un peu plus haut,la 206 avec prise d'air a coté du radiateur ,là ça irai très bien. |
|
|
 |
|
ou mettre un radiateur plus petit (équivalent en terme de refroidissement), et mettre la NSB derriere la calandre |
|
|
 |
|
oups
dsl, me suis planté de manip!! l |
|
|
 |
|
je me demande si une 200 rentrerai quelque part sous le capot de la gti  |
|