|
|
 |
|
comme ca aussi
|
|
|
 |
|
vi sont pas mal les tiennes florent  |
|
|
 |
|
les 1eres  |
|
|
 |
|
je prefere celle avec le cligno |
|
|
 |
|
je vois que tout le monde préfère les premières
bah de toute façon yen a une paire pour moi et l'autre pour silver alors fodra bien qu'un de nous deux prenent les petites, mais je croi que sa sera moi vu que je voulais des paupières discrète (bon la elles sont quasi invisibles ) |
|
|
 |
|
la premiere paire pour moi |
|
|
 |
|
|
 |
|
sans... c'est bien mieux sans ! |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | sans... c'est bien mieux sans ! |
Chui d'accord que c'est bcp mieux sans, mais sur une phase 3 seulement avec des angels eyes. mais sur une ph1... |
|
|
 |
|
sans c'est pas mal non ?
nan en fait ce qui me derange dans les paupieres de phares c'est qu'elles font piece rapportées , j'ai recemment ete a un meeting tuning j'ai vu une 306 verte , qui a du paraitre dans pas mal de mags , et les paupieres etaient lissées avec le caopt et les ailes et la , ca rendait bien
par contre autant comme sur ph1 je trouce ca pas mal autant comme sur ph2/3 je trouve ca a gerbber total ...
pat : belle 306
( vive les ph1 ) |
|
|
 |
|
Je suis tout a fait d'accord avec toi fisch_man, sur ph1 ok mais sur les autres non. ta titine est jolie aussi, les sieges en cuir comme tu les as avec appuis tete, jen reve !! |
|
|
 |
|
florent01 a écrit: | comme ca aussi
|
si je devais en mettre, je mettrai les meme, en plus meme couleur donc j'ai un apercu en temps réel  |
|
|
 |
|
bernie81 a écrit: |
si je devais en mettre, je mettrai les meme, en plus meme couleur donc j'ai un apercu en temps réel  |
trés bon choix... mes ex paupières
Des BP DESIGN
Les seuls qui vont bien aux phases I  |
|
|
 |
|
oui, c'est vrai qu'elles y vont mechamment bien! |
|
|
 |
|
patdu65 a écrit: | les sieges en cuir comme tu les as avec appuis tete, jen reve !! |
clair que ca tappait a mort , bien plus que le cuir plastok de mon eden park actuelle  |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|